Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

brunocrush

Membre enregistré
13 Septembre 2019
2
0
46
Bonjour à tous, bravo et merci pour ce forum fort utile. Je suis bruno, 44 ans, apple addict (iphone, macbook air, pro etc...) et plutôt bricoleur.

KaroO

Membre enregistré
14 Septembre 2019
5
0
41
Bonjour à vous,
j'écluse depuis plusieurs années votre forum mais je ne passe le pas de l'inscription qu'aujourd'hui "à l'occasion" d'un soucis perso dont je me sors pas...
Au plaisir d'échanger!

AMilianda

Membre enregistré
13 Septembre 2019
2
0
35
Bonjour à tous,
Je suis enseignant à l'Université de Toulouse et utilisateur des produits de la Pomme depuis 2008 (iPhone 3G puis Macbook Air, MBP 15", iMac 27, iPhone SE, Ipad Pro 12,9).
Je suis surtout intéressé par les usages des apps de productivité (produits Omnigroup et DEVON).
Bon week-end à tous,
Adrien

Antoinette JUAN

Membre enregistré
14 Septembre 2019
9
0
77
Bonjour,
J'étais moi aussi inscrite naguère mais j'ai préféré refaire mon inscription.
Je suis une ardente utilisatrice d'Apple (iMac, iPad Pro, iPhone, Apple Watch) et je n'en changerais pour rien au monde.
Je suis une "vieille" retraitée puisque ma soi-disant retraite remonte à 1977 mais familiarisée avec internet depuis 1999 lorsque j'ai acquis mon premier pc ; j'ai adopté Apple en 2007 et ai tout oublié de Windows, tant j'ai trouvé l'utilisation facile et ludique.

LoFau83

Membre confirmé
15 Septembre 2019
29
2
53
Bonjour tout le monde.
Je suis nouvelle sur le site, je suis LoFau83 et, comme vous vous en doutez sans doute, je suis ici pour chercher de l'aide. :cool:

"Vaccinée" Apple depuis près de 25 ans, je rencontre régulièrement des problèmes, comme tout utilisateur lambda je suppose.

Merci d'avance à ceux qui pourront et voudront bien me renseigner…

Groule

Membre enregistré
18 Septembre 2019
2
0
Bonjour à tous,
sur Mac depuis 1993, je suis actuellement équipé d'un MacBook Air 13 2019 "touch pad" et d'un Mac Pro fin 2013.
J'ai quelques soucis avec le Mac Pro en ce moment.

Albá_____

Membre confirmé
19 Septembre 2019
14
1
24
Salut à tous, j'ai un ipad pro 2018 11" et peut-être bientôt un iPhone !

J'aime beaucoup les téléphone sous Android mais aussi Apple. Bref, j'aime les deux systèmes !

Lalouk

Membre confirmé
12 Septembre 2019
19
0
45
Bonsoir,
Je me présente avec un peu de retard....:(..Lalouk....je suis venu sur ce forum pour glaner des informations afin de faire le grand pas dans le monde Apple pour l’iphone car je suis possesseur d’une iPad.
A bientôt.

padeca

Membre enregistré
20 Septembre 2019
3
0
61
Bonjour à tous,
Je suis content de revenir à votre communauté. En fait, j'y étais depuis longtemps mais il y a eu un probème avec mes mots de passe et connexion, donc j'ai réinitialisé.
Je suis Apple depuis très longtemps, la qualité se paie et j'en suis toujours autant satisfait. J'espère avoir des réponses à mes questions et si, à mon tour je peux vous aider, ce sera avec plaisir.

DidierLG

Membre confirmé
20 Septembre 2019
25
0
49
Bonjour,
Petit nouveau ici.
Dernier PC personnel windows arrêté à XP avant migration chez mac. je ne reviendrais pas en arrière
Je viens ici car je bloque sur un problème et il me faudra un expert (je me débrouillais sur dépannage windows, mais sur mac c'est autre chose)

Tazmike

Membre confirmé
20 Septembre 2019
24
0
45
Bonjour à tous. Utilisateur de PC depuis tout petit (et ça fait longtemps du coup), je me suis lancé avec joie dans l'utilisation d'un iMac depuis très peu. Je suis aussi l'heureux propriétaire de deux iPhone (celui de mon fils et le mien) et d'un iPad.
Je suis là pour apprendre et régler un petit problème de compte administrateur...

boninmi

Membre expert
Club MacG
4 Avril 2008
4 774
2 466
Ardèche
Bonjour ^^

je m’appelle Celine, j’ai 31 ans et je suis de la région lyonnaise
Je possède un iPhone XS Max, un MacBook, une Apple Watch série 3 et des AirPods
Dis moi, Céline, c'est plus de l'amour, c'est de la rage :D
Mais il faut que tu demandes conseil à @Unepause pour les avatars :kiss:
Bienvenue :coucou:

pgmur308

Membre enregistré
21 Septembre 2019
3
0
61
Bonjour.
Ayant perdu mes identifiants je me suis donc reinscrit sur ce forum.
Je vous avez sollicité les premières fois lors de mon switch il y a de cela pas mal de temps.
Je reviens donc vous voir, concernant une question sur un logiciel photo.
Merci de m'accueillir à nouveau.
Benoit

katrionacf

Membre enregistré
23 Septembre 2019
2
0
47
Bonjour, Je suis Katrionacf, fervent utilisateur de devices Apple (MacBook Air de 2012 et Iphone 6s remplacé par un iPhone 11 Pro 256 GB Space Gray) ...
je viens chercher des idées, avis, et truc et astuces et partager les miennes ...

diesel

Dieselp13
19 Mai 2008
16
1
Suisse
Bonjour,

Je ne suis pas nouveau sur le forum, je n'ai cependant jamais prit le temps de me présenter.

Donc voila. je suis un Apple user depuis plus de 15ans et ne compte pas en changer.

Un afficionados :p

Depuis que je connais l'existence de ce forum (un certain nombre d'années), je n'ai plus eu de "problèmes" avec la pomme.
A chaque fois trouvé des réponses et/ou solutions .

Je profite donc pour remercier tous les memebres et anciens de macgénération qui m'ont probablement aidé, une fois ou une autre. :cigar:

J'espère un jour pouvoir rendre la pareille, faire profiter de mes connaissances acquisent en 15 ans et aussi en partie grace a macG.

BigUp.

:up:

cb83

Membre enregistré
25 Septembre 2019
9
0
65
Bonjour,
Utilisateur MAC depuis 2013, j'ai trouvé beaucoup de réponses a mes petits problèmes sur votre forum.
Aujourd'hui je fais un pas de plus et je rejoins la communauté MacGeneration.

Bonjour a tous et merci d'avance à l'aide que vous pourrez m'apporter

Statut
Ce sujet est fermé.