Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Petit nouveau ici.
Dernier PC personnel windows arrêté à XP avant migration chez mac. je ne reviendrais pas en arrière
Je viens ici car je bloque sur un problème et il me faudra un expert (je me débrouillais sur dépannage windows, mais sur mac c'est autre chose)
 
Bonjour à tous. Utilisateur de PC depuis tout petit (et ça fait longtemps du coup), je me suis lancé avec joie dans l'utilisation d'un iMac depuis très peu. Je suis aussi l'heureux propriétaire de deux iPhone (celui de mon fils et le mien) et d'un iPad.
Je suis là pour apprendre et régler un petit problème de compte administrateur...
 
Bonjour ^^

je m’appelle Celine, j’ai 31 ans et je suis de la région lyonnaise
Je possède un iPhone XS Max, un MacBook, une Apple Watch série 3 et des AirPods
Dis moi, Céline, c'est plus de l'amour, c'est de la rage :D
Mais il faut que tu demandes conseil à @Unepause pour les avatars :kiss:
Bienvenue :coucou:
 
Bonjour.
Ayant perdu mes identifiants je me suis donc reinscrit sur ce forum.
Je vous avez sollicité les premières fois lors de mon switch il y a de cela pas mal de temps.
Je reviens donc vous voir, concernant une question sur un logiciel photo.
Merci de m'accueillir à nouveau.
Benoit
 
Bonjour, Je suis Katrionacf, fervent utilisateur de devices Apple (MacBook Air de 2012 et Iphone 6s remplacé par un iPhone 11 Pro 256 GB Space Gray) ...
je viens chercher des idées, avis, et truc et astuces et partager les miennes ...
 
Bonjour,

Je ne suis pas nouveau sur le forum, je n'ai cependant jamais prit le temps de me présenter.

Donc voila. je suis un Apple user depuis plus de 15ans et ne compte pas en changer.

Un afficionados :p

Depuis que je connais l'existence de ce forum (un certain nombre d'années), je n'ai plus eu de "problèmes" avec la pomme.
A chaque fois trouvé des réponses et/ou solutions .

Je profite donc pour remercier tous les memebres et anciens de macgénération qui m'ont probablement aidé, une fois ou une autre. :cigar:

J'espère un jour pouvoir rendre la pareille, faire profiter de mes connaissances acquisent en 15 ans et aussi en partie grace a macG.

BigUp.

:up:
 
Bonjour,
Utilisateur MAC depuis 2013, j'ai trouvé beaucoup de réponses a mes petits problèmes sur votre forum.
Aujourd'hui je fais un pas de plus et je rejoins la communauté MacGeneration.

Bonjour a tous et merci d'avance à l'aide que vous pourrez m'apporter
 
Salut,
Je suis ici bien malgré moi mais je suis content de trouver un endroit ou je vais peut être avoir les réponses à mes questions donc bonjour!
 
Bonjour à toute et tous,

Nouveau sur le forum , j’ai vraiment hâte de discuter avec vous de cette marque magnifique et d'échanger avec vous sur les problèmes que j’ai, ou j’ai pu rencontrer.

Au plaisir de nous parler :) :)

ROMAIN7745
 
Bonjour encore un nouveau ^^
Utilisateur d iPhone depuis le 4 je fais mon petit bonhomme de chemin
A bientôt dans le forum
 
Bonjour,
Je me suis inscrite suite au plantage de mon MacBook Air 2011 (donc obsolète pour Apple ).
Je pense que je vais de plus en plus avoir besoin de venir par ici
Mon problème est résolu, j’ai posté mon expérience si cela peut aider.
Merci et belle journée
Do
 
Bonjour,

j'arrive sur votre forum et je suis novice sous Apple. Un de mes client m'a prété un Mac pour travailler avec lui donc il faut que je familiarise avec ce nouvel environnement et çà n'est pas forcément simple quand on est habitué à Windows mais jusque là j'ai survécu!

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;-)
 
  • J’aime
Réactions: Moanauri
Bonjour à toutes et tous.
Merci de m'accueillir sur votre forum. Je viens vers vous pour avoir des conseils avisés pour bien me dépatouiller avec mes Mac. Je suis sur un Mac Book Pro de fin 2013 OS Mojave ainsi q'un IMac de 2007/2008 (de mémoire) Qui me pose de très gros soucis que j'espère pouvoir résoudre avec votre précieuse aide.
Cordialement.
 
Bonjour à tous,

Je me présente newbie2b, je réside en Corse.
A la maison nous avons un MBP15 et des iPads et des iPhone.
Marié et pere de deux ados.

Malgré que je vous suis depuis quelques années déjà en mode furtif, j'ai fait mon inscription seulement ce jour.
Au plaisir de se lire.
A+
 
Bonjour,
Je me présente lolo 33 ans père de 2 enfants

Utilisateur MAC depuis 2009

Bonjour a tous et merci d'avance à l'aide que vous pourrez m'apporter
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

bonjour je suis akpa francis un utilisateur de windows et maintenant j'utilise macbook pro donc j'ai quelques questions merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.