Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
odré;4350944 a dit:
Si j'ai bien compris tu es toujours un peu "à la bourre" ? ;)

Quel talent !!! :siffle: :D
 
Bienvenue Bour..:coucou:

[mode music] Labourrer labourrer c'est la joie du paysan....La bourrer la bourrer ça lui fait passer le temps [/music] :up:
 
T'as retrouvé tes vertèbres, toi ?!... :p

Normalement sous l'eau on ne parle pas...
J'ai des semelles en plomb, tu les veux ?... :style:

Poil au... :p

'lut les "nouveaux" et ne vous retournez jamais !... :siffle:

Dans l'ordre; faites attention au loup à l'obsédé textuel, au "bubon" orange, au chat qui grince des dents, au fou du maquis corse, à l'hypnotiseur, à l'obsédé latino, à "sa haute suffisance", etc... y'a plein de fous ici... :)
Et surtout à Mackie (quoi que vous soyez)!... :afraid: :D



P.S : il va sans dire que les Suisses et les Belges doivent évités tant que peut se faire ! :o :D


En pleine forme notre tirhum, un peu trop de ti rhum ptet ben, mais moi je l'aime bien (cf. mérou jovial).
Bonjour Tirhum, bonjour Dead head.
Bienvenue Bour, suits bien les conseils de notre ami citateur, il est très avisé:up:
 
Dans l'ordre; faites attention au loup à l'obsédé textuel, au "bubon" orange, au chat qui grince des dents, au fou du maquis corse, à l'hypnotiseur, à l'obsédé latino, à "sa haute suffisance", etc... y'a plein de fous ici... :)
Et surtout à Mackie (quoi que vous soyez)!... :afraid: :D

Il y a aussi le membre méconnu de l'escadrille infernale :D
 
Vous avez oublié la Grosse Bertha :D que Amok surnomme "Ma petite Paupiette"
 
ha non, touchez pas à chaton et au croulant. (oui, c'est ça calme toi, je t'attrape ton déambulateur).

Bonjour les nouveaux:) :zen:
 
Bonjour, je m'appelle Olivier et j'ai un iBook blanc avec 128Mo de ram et un triplofulgure.

Alors je suis hatchement content de venir ici. Aisse ke vous savai comment con figue huré mon adsl à 300bps. parceque là je râme à mort MDR

voila.
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Si c'est à ma personne que tu fais référence, je crois que j'étais déjà mentionné en tant que "haute suffisance" (©Patochman).


C'était pas Large-suffisance ?
 
Si c'est à ma personne que tu fais référence, je crois que j'étais déjà mentionné en tant que "haute suffisance" (©Patochman).
Tsss, tsss...
"Sa Très Haute Suffisance" !... :o
(©PATOCHMAN)



Sinon, "Chaton" a raison vous effrayez les nouveaux !... :o
Bonjour les nouveaux, viendez, viendez... :)
 
hé hé ! Dites il y a du monde en ce moment sur présentez-vous; wouaaaaaa ...

Ben bien le bonsoir à tout les anciens et bienvenue sur ce fil :)



Bonsoir Bour et bienvenue parmi nous sur le forum MacG ;)

Comme tu peux voir il y a de l'ambiance ici, ouais... on ne s'ennuie pas :up: :cool: :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
Statut
Ce sujet est fermé.