Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, je m'appelle Olivier et j'ai un iBook blanc avec 128Mo de ram et un triplofulgure.

Alors je suis hatchement content de venir ici. Aisse ke vous savai comment con figue huré mon adsl à 300bps. parceque là je râme à mort MDR

voila.

 
C'est vrai que je ne me suis pas encore penché sur ce sujet. Avec toutes mes excuses.
Je cherchais un endroit intitulé présentation avec un tableau à remplir, mais comme je ne trouve pas je pense qu'il faut le faire ici.
J'aime bien ce forum et toutes les infos. :up:
Chez moi j'ai toujours travaillé sur MAC et au boulot sur PC. Pas de comparaison. J'incite tous les membres de ma famille qui sont sur PC à acheter MAC quand ils changeront de matériel. Mais bon ....
Comme vous avez pu le voir sur mon profil je ne suis pas de la toute nouvelle "génération" mais je m'adapte très bien à toutes les techniques nouvelles.
Mes passions sont mes deux petits enfants "mes bisounours" pour lesquels je passe beaucoup de temps sur mon MAC pour leurs faire des livres, des albums en scrapp, des montages photos (je prends énormément de photos avec mon numérique", des films etc ... je travaille beaucoup avec photoshop élément 4.0 et IMovie.
Mes autres passions en dehors de MAC : la photo, la broderie, le création de bijoux, la musique. Je ne suis pas sportive mais je passe aussi du temps sur le site d'un club de foot dans lequel mon fils est l'entraineur de l'équipe première. C'est sympa aussi.
Maintenant je vais travailler sur la préparation du mariage de mon fils, et la aussi je vais mettre mon MAC à contribution.
Je remercie mon copain Christian qui m'a fait découvrir MAC
J'espère revenir rapidement vers vous
Salut à vous tous et bonne journée :coucou:
 
Bienvenue sur ce forum VERETOIZE :coucou:

Et n'hésite pas à poster plus d'un message tous les deux ans ;)
 
Sois la bienvenue parmi nous VERETOIZE. Et si d'aventure tu souhaites nous faire partager quelques-uns de tes plus beaux clichés, y'a forum tout prêt à t'accueillir ici. Par contre, si je peux me permettre un petit conseil, avant de les poster lit ceci histoire d'éviter un impair. :D ;)
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Par contre, si je peux me permettre un petit conseil, avant de les poster lit ceci histoire d'éviter un impair. :D ;)


Impossible, son prochain message sera le deuxième... donc pair :D
 
Bonjour VERETOIZE :)

Bienvenue sur le forum MacG et tu peux venir quand tu veux ;) :coucou:
 
C'est bien là ??? J'ai vu de la lumière... alors, chui entrée !!! Je suis bien contente d'avoir trouvé votre forum, c'est sympa. Ça fait 19 ans que je me démerde toute seule avec mes Mac (intosh, hein, on ne confond pas !!!:p), alors, je vais me sentir moins seule !!!:love: Je ne suis pas une accrod des forums, (sauf LE seul où je suis inscrite et que je vous dirais que si vous êtes sage !!!). Je suis graphiste (d'où, les Mac) et je n'hésite pas à démonter et remonter quand ça merde! Alors, j'espère que je ne ferais pas trop de bruit et que je ne vous dérangerai pas). Et puis avec un peu de pôt, je pourrais aider !!!:rateau:
(Edit : pour l'avatar, je vais étudier ça... là, je suis prise de court).
 
Salut Malade.81, bienvenue.
Sauf si tu viens faire la pub de la concurrence. Enfin, dis toujours.
 
C'est bien là ??? J'ai vu de la lumière... alors, chui entrée !!!

Hum… Malade.81… :mouais:
Tu n'es pas contagieuse au moins ? :affraid:

Hein ?


Bon, sinon, bienvenue :D
 
Salut Malade.81, bienvenue.
Sauf si tu viens faire la pub de la concurrence. Enfin, dis toujours.
Jamais pub pour concurrence... interdit chez nous pour d'autres raisons... J'veux juste qu'on m'aime !!! (je rigole)Si je peux servir... en espérant que je ne dise pas trop de conneries par ce que moi, c'est pas mal démerde, hein !!! Mais ça a jamais explosé, ni pris feu... Et c'est toujours repartis (Hou pitain, j'viens d'me porter la poisse là ???)
A oui, j'ai oublier de préciser, pour la concurrence, le forum d'où je viens ne traite pas du tout de la même chose (même si ça a un rapport)... Allez, je lance un grand jeu... qui qui trouve ???
 
Je ne suis pas une accrod des forums, (sauf LE seul où je suis inscrite et que je vous dirais que si vous êtes sage !!!).

A oui, j'ai oublier de préciser, pour la concurrence, le forum d'où je viens ne traite pas du tout de la même chose (même si ça a un rapport)... Allez, je lance un grand jeu... qui qui trouve ???

Bienvenue Malade.81 :coucou:

Moi, je suis très sage. Donc tu peux me donner la réponse par MP. Comme ça, ce sera moi la grande gagnante, ce que je ferai figurer dans ma signature

:p:D
 
[...]
J'veux juste qu'on m'aime !!!
[...]
Allez, je lance un grand jeu... qui qui trouve ???

Meetic ?






Edit : CouleurSud, t'arrête de tricher tout de suite hein ! :p

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.