Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Jamais pub pour concurrence... interdit chez nous pour d'autres raisons... J'veux juste qu'on m'aime !!! (je rigole)Si je peux servir... en espérant que je ne dise pas trop de conneries par ce que moi, c'est pas mal démerde, hein !!! Mais ça a jamais explosé, ni pris feu... Et c'est toujours repartis (Hou pitain, j'viens d'me porter la poisse là ???)
A oui, j'ai oublier de préciser, pour la concurrence, le forum d'où je viens ne traite pas du tout de la même chose (même si ça a un rapport)... Allez, je lance un grand jeu... qui qui trouve ???

:heu:

:mouais:

smile0155rb.jpg
 
Bonjour, mamyblue. Toi aussi, tu es la bienvenue, sais-tu ? ;)

Bonsoir Dead ! Bienvenue sur MacG ;)

Quand à moi peut-être ben que oui, peut-être ben que non :p :D :D :D


Bonsoir Malade.81 :)

Bienvenue sur le forum MacG, tu as bien fait d'entrer en voyant de la lumière :up: :coucou:
 
A... j'l'ai sur le bout de la langue ... :rolleyes::rolleyes:

Bon, j'ai lu un peu les règles, pas de "flood"... (OK, ça c'est fait) donc, je vais grouper. Si j'ai des questions con à poser, est-ce qu'il y a un endroit particulier ??? (comme celle-là par exemple). Si la question est TROP con, est-ce qu'on nous tape ??? Si on arrive à se faire virer de macgé, est-ce que ça a des chances de marcher avec son patron ???
Plus sérieux... Est-ce que des fois vous vous rencontrez (pour de vrai !!!), Voilà, c'est tout (pour le moment). A si, c'est quoi "arcade" dans mon tableau de bord ??? (ba oui, je fouille):mouais::mouais: (chui chiante, hein???)
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Je crois que tu es "mûre" pour le Bar :siffle:

:D
 
Salut à tous!
J'ai acheter mon premier Mac il y a un mois (un MacBook) et donc je suis tout nouveau sur le forum et dans le monde Mac!
 
[MGZ] BackCat;4355755 a dit:
Toi… tu perds rien pour attendre :mouais:

Ah ? Tu n'es donc pas en vacances ?
:siffle: :siffle:
 
Non, non. Regarde bien : il y a plein de bannissements et de fils fermés en ce moment. Si c'est pas une preuve de ma présence… ? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.