Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ma copine s'appelle Gérard!!!!:D Elle est toute poilue :p Et c'est la première porte à droite!:eek::eek:

Elle était facile celle là (la blague, pas la copine!;))
Bah ne t'inquiète pas : ta copine Gérard va certainement trouver chaussure à son pied (si je puis m'exprimer ainsi :D) sur MacGé ....
:zen:
 
La coutume veut que l'on se présente, alors je m'y colle de ce pas :)

Je suis ici pour trouver de l'info sur MacOS dans le cadre d'un switch, et j'ai tout de suite compris que la meilleure source possible était la bande de pommés :rose: qui hante ce forum!

J'ai commencé l' "informatique" il y a longtemps, à l'époque des thomson et je suis passé par un peu tout, sauf Apple (bizarre hein... mais pas tant que ça puisque j'ai été jusque très récemment un "gros joueur")

Actuellement sous XP, globalement satisfait par cet OS, et plutôt circonspect par Vista, je pense satisfaire ma curiosité et faire preuve de mon extraordinaire ouverture d'esprit en adoptant un Macbook (l'offre de la Fnac me chatouille la carte bancaire).

Mon usage de l'ordinateur depuis que j'ai lâché le jeu: internet/bureautique/musique/photo (classement / retouche)/blogging (en devenir).

Mon cheminement vers Apple? iPod/iTunes m'a tueR :love:. iPhone fait saigner ma carte bancaire (pas trop séduit par ses démos s/internet, mais j'ai eu l'occasion de l'essayer "en vrai" et euh, comment dire... il tue sa petite maman et j'ai hâte :)

Voila, pour l'IRL: 30 ans, chef de projets, et voila :)
 
je pense satisfaire ma curiosité et faire preuve de mon extraordinaire ouverture d'esprit en adoptant un Macbook

Allons bon... Ouverture d'esprit ?
L'est ben bonne celle là :D


Bienvenue, m'sieur.
 
Allons bon... Ouverture d'esprit ?
L'est ben bonne celle là :D


Bienvenue, m'sieur.

Bah quoi, il faut bien soutenir la concurrence minoritaire :D


Je n'ouvre jamais plus que mon esprit en présence d'inconnus

Coucou Skyhawk :coucou:Longue vis sur MacG!! Si tu es content d'Xp, et bien tu sera aux anges avec Tiger-> Léopard ;)

J'ai besoin d'encore un peu de renseignements - je pense être déja "mordu"...
 


(réflexion)
Hum.....

CAHIER DES CHARGES !!!


Ah ah !
C'est ça ?
Merde, dans le thème "Chef de projet" ça ne peut être que ça !
(ou DEADLINE, mais c'est de l'anglais)


Bon, ok, je suis un peu rouillé, mais c'est que, ici, personne ne veut jouer avec moi à pyramide...
 
j'ai le jeu à la maison.

tu passes quand tu veux.
 
J'ai commencé l' "informatique" il y a longtemps, à l'époque des thomson et je suis passé par un peu tout, sauf Apple (bizarre hein... mais pas tant que ça puisque j'ai été jusque très récemment un "gros joueur") adoptant un Macbook
Voila, pour l'IRL: 30 ans, chef de projets, et voila :)


images-1.jpeg


Joueur invétéré devant son nouveau Macbook.
Bienvenue SkyhawK.
 
Depuis que José Culot m'a ouvert les yeux, je ne sais plus tellement si j'ai envie d'un Macbook moi. J'ai l'estomac fragile :afraid:
 
Depuis que José Culot m'a ouvert les yeux, je ne sais plus tellement si j'ai envie d'un Macbook moi. J'ai l'estomac fragile :afraid:

Donc, si je comprends bien, tu avais l'esprit ouvert, mais les yeux fermés:siffle::p

Bienvenue quand même :coucou:
 
Marrant ça Silvio !
Vous êtes sur KT/Horde?
Tu connais Symposium ? Si oui, j'étais le GM et je changerais pas de guilde - d'autant que depuis début juin je ne joue plus, je suis un homme libre ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.