Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello, :)
Je m'appelle Sébastien et j'ai 35 ans, je suis marié avec 2 enfants (un garçon de 7 ans et une fille de 4ans)

Je suis passé contraint et forcé ;) sur mac il y a trois ans (pour mon nouveau job) et je viens juste de m'offrir un mini mac pour la maison.:D :D :D
Je viens également de m'inscrire sur .mac et le monde merveilleux de mac s’ouvre enfin dans ma vie privée. (Fini les galères informatiques et vives mac. Tout est tellement plus simple).:up:

Voilà, sinon, en dehors de ma femme et mes enfants, je suis passionné par l'aquariophilie et les vieilles VW coccinelle (je vous invite d'ailleurs a visité mon site à ce sujet: fait avec iweb 08 http://web.mac.com/eggens/Bug-in_Européen/Accueil.html ), ha oui et comme beaucoup j'aime le cinéma bien sûr.

A bientôt sur le forum.
 
Salut eggy :coucou: Bienvenue
 
:mouais:

On peut cliquer, là ? Ou alors...
mini_bomb.gif

Oui, tu ne risques rien.




Salut born2burn, krom944 et eggy ! Bienvenue sur MacGé. :)
 
lu' eggy! :coucou:

Bienvenue chez nous!

N'hésites pas à poster (après avoir lu les consignes) tes plus belles photos de beetle dans le forum dédié. Une photo par jour bien entendu… :siffle:
 
Bonjour Born2burn, Krom944 et eggy :)

Bienvenue sur le forum MacG :coucou:
 
Hello, :)
Je m'appelle Sébastien et j'ai 35 ans, je suis marié avec 2 enfants (un garçon de 7 ans et une fille de 4ans)

Je suis passé contraint et forcé ;) sur mac il y a trois ans (pour mon nouveau job) et je viens juste de m'offrir un mini mac pour la maison.:D :D :D
Je viens également de m'inscrire sur .mac et le monde merveilleux de mac s’ouvre enfin dans ma vie privée. (Fini les galères informatiques et vives mac. Tout est tellement plus simple).:up:

Voilà, sinon, en dehors de ma femme et mes enfants, je suis passionné par l'aquariophilie et les vieilles VW coccinelle (je vous invite d'ailleurs a visité mon site à ce sujet: fait avec iweb 08 http://web.mac.com/eggens/Bug-in_Européen/Accueil.html ), ha oui et comme beaucoup j'aime le cinéma bien sûr.

A bientôt sur le forum.

Féru de cinéma? Y'a un petit fil sympa si tu souhaites en parler de ce côté là. Et bienvenue parmi nous. ;)
 
Hello, :)
Je m'appelle Sébastien et j'ai 35 ans, je suis marié avec 2 enfants (un garçon de 7 ans et une fille de 4ans)

Voilà, sinon, en dehors de ma femme et mes enfants, je suis passionné par l'aquariophilie et les vieilles VW coccinelle (je vous invite d'ailleurs a visité mon site à ce sujet: fait avec iweb 08 http://web.mac.com/eggens/Bug-in_Européen/Accueil.html ), ha oui et comme beaucoup j'aime le cinéma bien sûr.


Bonsoir Mobyduck,

Bienvenue eggy et longue vie sur macgé:coucou: . Vas y doucement avec les poissons quand même après on s'étonne qu'il manque des jambes aux nageurs:D :D :D .
 
Salut à toutes et tous,

moi c'est Phil, nouveau venu sur ce forum qui à l'air .... très sympa ;) .
Je ne suis utilisateur Mac que de façon très épisodique. Mon activité pro m'a longtemps obligé à travailler sur cette superbe machine mais depuis quelques années j'ai "changé de camp" :eek:.
J'ai quand même gardé un G4 silver dans un coin au cas ou, héhé. Malheureusement au redémarrage cette semaine je me trouve un peu largué, plus quelques problèmes à la reinstall. Alors, comme beaucoup (faut être franc :rose: ) je me retrouve ici ....
J'ai longtemps travaillé dans les domaines du son et de la vidéo pro, sous Mac, donc je regarderai si je peux aider à ce niveau, pour me faire pardonner :cool: .
Je ne sais pas si c'est le lieu pour ca mais je tire mon chapeau aux admins, super forum !!

:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: takamaka
Salut à toutes et tous,

moi c'est Phil, nouveau venu sur ce forum qui à l'air .... très sympa ;) .
Je ne suis utilisateur Mac que de façon très épisodique. Mon activité pro m'a longtemps obligé à travailler sur cette superbe machine mais depuis quelques années j'ai "changé de camp" :eek:.
J'ai quand même gardé un G4 silver dans un coin au cas ou, héhé. Malheureusement au redémarrage cette semaine je me trouve un peu largué, plus quelques problèmes à la reinstall. Alors, comme beaucoup (faut être franc :rose: ) je me retrouve ici ....
J'ai longtemps travaillé dans les domaines du son et de la vidéo pro, sous Mac, donc je regarderai si je peux aider à ce niveau, pour me faire pardonner :cool: .
Je ne sais pas si c'est le lieu pour ca mais je tire mon chapeau aux admins, super forum !!:coucou:

Salut Phil....:coucou: Merci pour les coups de main à venir...Le chapeau bas ce n'est pas aux admins...Eux ramassent le pognon mais le forum c'est nous, les bénévoles des posts.
Nous l'argent on s'en moque...c'est vulgaire...tout le monde en a. :mouais:
 
Bonsoir philbeg64 :)

Je te souhaite la bienvenue sur le forum MacG :up:




:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Je me présente, en tant que futur switcher je cherche des infos qui m'aident à affranchir le pas...
Habitué du pc, dessous par Vista, j'espère que le nouvel iMAC m'apportera que du bonheur :up::up::up:
 
et que du bonheur tu auras bien sûr:up:
Bonsoir tout le monde, et bienvenue caraud, bienvenue philbeg64, soyez heureux sur macgé, dignes possesseurs de machina infernale (nouvel imac avec l'accent italien);)
je vais me refaire une tranche de thon ...:D
 
Bonjour ^^

Moi c'est lili, illustratrice freelance, accros aux produits mac.
Je me décide enfin à m'inscrire depuis le temps que je dois le faire.

J'espère que vous pourrez m'aider pour toutes les tites questions que j'aurais à vous poser.

Poutouxxx à tous
 
Salut sankyli,

bienvenue parmi nous.

une illustratrice ? sympa ;)
tu devrais trouver beaucoup d'autres illustrateurs parmi les membres de macgé et bien sûr des réponses. Je te le souhaite.

salut.
 
Statut
Ce sujet est fermé.