Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, un lyonnais ! Ca fait plaisir ! :up: :love: Bienvenue, sehkmet.


Allz, et bienvenue aussi à pouilline, qui nous remercie d'exister.

Comme si on avait eu le choix.

;)
 
bonjour à tous !
Je ne me suis pas encore présentée, alors en qlqs mots je suis maquettiste et j'envisage d'acheter un mac et quitter pc... J'espére trouver tous les meilleurs conseils afin de faire le bon choix. Je suis inscrite depuis qlqs heures et j'ai déjà trouvé un max de tuyau sur le forum alors merci d'exister !
à bienôt sur le forum.....

Bonsoir pouilline et bienvenue parmi nous. Pour les conseils, n'aie pas trop d'inquiétude, ce forum regorge de personne serviable. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi et G2LOQ
Bonjour Caraud, sankyli, shkmet, pouilline :)

Bienvenue sur le forum MacG :up:
 
Bienvenue, sehkmet. Bravo pour ton macbook noir ! J'espère que vous aurez une longue histoire d'amour, tous les deux.

Bonjour, pouilline. Le plus difficile sera de choisir le Mac qui te convient ; probablement un iMac ?

:)
 
Comment qu'on fait pour changer son profil sur ce site, j'avais pas eu le temps de le remplir à l'époque et là je ne sais pas où cliquer pour changer mes paramètres et remplir un peu mon profil - totalement vide - Merci
 
Comment qu'on fait pour changer son profil sur ce site, j'avais pas eu le temps de le remplir à l'époque et là je ne sais pas où cliquer pour changer mes paramètres et remplir un peu mon profil - totalement vide - Merci

Salut lovage.

Parmi les liens dans la barre tu as "tableau de bord"
Là dans la colonne de gauche tu trouveras de quoi personnaliser ton profil.

Salut.
 
Salu :siffle:
J'émèrai que vous fassiai pa trop de faute en n'écrivan car sa deviend insuportableux.
MErsi:o:love::up::up:
 
Salu :siffle:
J'émèrai que vous fassiai pa trop de faute en n'écrivan car sa deviend insuportableux.
MErsi:o:love::up::up:


(tu remarqueras qu'il n'y a aucune faute d'orthographe dans ce message)

Bienvenue :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.