Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salu :siffle:
J'émèrai que vous fassiai pa trop de faute en n'écrivan car sa deviend insuportableux.
MErsi:o:love::up::up:



Puis-je me permettre de faire une gaudriole?



J'en ai trop envie là.


:D
 
Ce sont mes premiers pas sur un tel forum.
Jusqu'ici je n'étais que bénéficiaire d'infomations, aujourd'hui j'apporte une première contribution suite à une expérience.:)

Avec mon Power mac 400 Mhz et système 10.3.9 j'ai procédé à la mise à jour de Quicktime vers 7.2 / Bingo, plus d'image. Il me restait bien le son, et un curseur, mais pas d'image.

Le problème vient de "Flip4 Mac" (qui sert à visionner les formats Wmv dans safari) / le fix, simplement désinstaller Flip4 Mac et Quicktime 7.2 fonctionne normalement dans safari.

A+
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Bonjour à tous,
Quand je disais tout à l'heure qu'avec le débarquement de flip4 mac les choses étaient rentrées dans l'ordre, ce n'est pas le cas. Ca n'a pas tenu la longueur.
En fait safari avait simplement mis les données vidéo en cache, et rejouait la vidéo ex le cache. Lorsque j'ai voulu ouvrir une nouvelle adresse contenant une autre vidéo. Plus d'image. Plus que le son et la barre de progression.
Il y a donc bel et bien un problème d'incompatibilité entre quicktime 7.2 et safari.

Il est dès lors urgent de ne pas procéder à l'upgrade recommandé par apple.
 
Bienvenu Fourmi, Flip4Mac vient d'être mis à jour aussi. Tu as la dernière version ?
 
oh la la… c'est que j'ai oublié du monde !

Fourmi, Flip4Mac, soyez les bienvenus.
d'habitude je me foule un peu, mais là, la cuisine m'appelle.
 
bonjour
auparavant je ne faisais que vous regarder par le trou de la serrure mais à présent que j'ose ouvrir la porte : bonjour à tous! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.