Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
merci à vous;)
parfois mieux vaut être voyeur que dire des bêtises:D j'parle pour moi hein;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Salut djomon, salut sundance ! :)



GS_2525334824bb0778c3780b806a3a161e.png
 
bien vu couleur sud sauf que mon pseudo n'a rien à voir :p c'est plutôt vers l'eau qu'il faut s'orienter;)
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
pardonnez mon impertinence mais un grand merci à tous, vous êtes nombreux sur ce forum c'est impressionnant, d'ailleurs je m'y perds un peu.
 
  • J’aime
Réactions: ScubaARM
L'eau ?
 
Non, je ne vois pas ;)
 
Sundance. C'est un festival auquel j'aimerais pouvoir aller un jour.
T'as des plans ? :siffle:

Bienvenue quand même.
:zen:
 
Ca fait un sacré bout de temps que je suis sur macG mais je crois que je ne me suis jamais présenté!?:D

rectifions le tire: Je sorts d'une famille contaminé par la pomme donc je suis un peu tombé dans la marmite étant petit pourtant je pestais contre mon père en voyant tout mes copains jouer sur leur PC... Dailleur au départ de ma vie d'ados, je ne pensais jamais investir dans un mac. Puis j'ai connu mac OS X, internet, Itunes, Ipod... et le magnifique power macG5 bipro qui a servit d'ordi familiale(dailleur il continu son office) et depuis ce moment là, j'ai été drogué par apple et depuis j'en démore plus. (sauf quand mes ordi vont au SAV:mouais: )
Pour mon petit nom c'est Paul, je suis étudiant infirmier et je suis sur angers.
Et je tenais à dire également que j'ai également découvert la puissance de la communauté mac avec macG et me suis fait de nouveaux amis!!!!! :love::love::love:
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
bienvenue à sundance et xao85
 
Et moi je suis pas un tout jeune dabord, j'ai plus d'un an sur macG... :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.