Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Grichka et Skyhawk, bienvenue sur Macé. :)



;)
 
Vous êtes sur KT/Horde?
Non.

Enfin, peut-être aussi, mais sur MacGé, la Horde dans la signature, c'est comme une sorte de club secret au grand jour.

Celà dit, il faut s'en méfier comme de la peste, la plupart, c'est rien que des branques.
 
Non.

Enfin, peut-être aussi, mais sur MacGé, la Horde dans la signature, c'est comme une sorte de club secret au grand jour.

Celà dit, il faut s'en méfier comme de la peste, la plupart, c'est rien que des branques.
Ouais !... :style:
Surtout un dénommé Ed, dit "Latronche" !... :o
 
Salut!

Je suis nouveau dans le monde du mac, je suis maquettiste / perpectiviste et je viens de m'offrir un Macbook histoire de changer mes habitudes, ce n'est pas la machine sur laquelle je travaille (et oui 13"), mais c'est vrai bijou. Je galère encore un peu avec MacOs mais ça va venir ça ne fait que 3 jours et j'adore cet Os!
Fichtre! Le clavier n'à rien à voir avec un clavier de pc! La ponctuation, tout ça.

Bref, bonjour
 
Salut!

Je suis nouveau dans le monde du mac, je suis maquettiste / perpectiviste et je viens de m'offrir un Macbook histoire de changer mes habitudes, ce n'est pas la machine sur laquelle je travaille (et oui 13"), mais c'est vrai bijou. Je galère encore un peu avec MacOs mais ça va venir ça ne fait que 3 jours et j'adore cet Os!
Fichtre! Le clavier n'à rien à voir avec un clavier de pc! La ponctuation, tout ça.

Bref, bonjour

Bienvenue chez Macgé....J'ai contrôlé ton post...Tous les accents y sont et les points sur les i sont particulièrement réussi. :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: mado
Salut!

Je suis nouveau dans le monde du mac, je suis maquettiste / perpectiviste et je viens de m'offrir un Macbook histoire de changer mes habitudes, ce n'est pas la machine sur laquelle je travaille (et oui 13"), mais c'est vrai bijou. Je galère encore un peu avec MacOs mais ça va venir ça ne fait que 3 jours et j'adore cet Os!
Fichtre! Le clavier n'à rien à voir avec un clavier de pc! La ponctuation, tout ça.

Bref, bonjour

Bon ça va tu t'en sors bien ;)

Bienvenue par ici…

et bien sûr la vanne nulle indispensable : j'espère sincèrement que cet achat t'ouvrira de nouvelles perspectives

je me demande encore comment certains animateurs radio/tv ont réussi et pas moi
 
Bienvenue Born2Burn :coucou:
 
bonjour a tous
je suis maintenant sur imac 20pouces apres 10 ans de pc
je m'appelle philippe 33ans marie 2 enfants et un peu perdu dans ce nouveau monde alors les questions vont bientot arriver
bonne journée
merci aplus tard
 
Marrant ça Silvio !
Vous êtes sur KT/Horde?
Tu connais Symposium ? Si oui, j'étais le GM et je changerais pas de guilde - d'autant que depuis début juin je ne joue plus, je suis un homme libre ;)
Nan je connais pas : je pratique WoW en dilettante ... :mouais:
Mais Symposium, c'était pas Mac ... maintenant que tu as vu la lumière, faut venir au Cercle Infini ... on verra un BBQ pour t'accueillir ... ou une chenille :)

Non.

Enfin, peut-être aussi, mais sur MacGé, la Horde dans la signature, c'est comme une sorte de club secret au grand jour.

Celà dit, il faut s'en méfier comme de la peste, la plupart, c'est rien que des branques.
Je confirme ...

Ouais !... :style:
Surtout un dénommé Ed, dit "Latronche" !... :o
Je plusois .. et plutôt deux fois qu'une :p

bonjour a tous
je suis maintenant sur imac 20pouces apres 10 ans de pc
je m'appelle philippe 33ans marie 2 enfants et un peu perdu dans ce nouveau monde alors les questions vont bientot arriver
bonne journée
merci aplus tard
Bienvenue Born2burn et Krom944 :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.