Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous,

lassé de mon PC portable qui plante et rame, j'ai commandé ce matin mon premier produit Apple : un iMac 24 pouces en 2,4Ghz (modèle alu). Je n'ai jamais touché de mac de ma vie (:rose:) donc j'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions débiles.

Je touche plutôt bien en micro, suis en général autodidacte donc je me ferai discret ;)
 
Bonjour à toutes et à tous,

lassé de mon PC portable qui plante et rame, j'ai commandé ce matin mon premier produit Apple : un iMac 24 pouces en 2,4Ghz (modèle alu). Je n'ai jamais touché de mac de ma vie (:rose:) donc j'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions débiles.

Je touche plutôt bien en micro, suis en général autodidacte donc je me ferai discret ;)


ET C'EST TRES IMPORTANT LA DISCRETION EN CES LIEUX !!!
P. :style:

Bienvenue.
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Bonjour à toutes et à tous,

lassé de mon PC portable qui plante et rame, j'ai commandé ce matin mon premier produit Apple : un iMac 24 pouces en 2,4Ghz (modèle alu). Je n'ai jamais touché de mac de ma vie (:rose:) donc j'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions débiles.

Je touche plutôt bien en micro, suis en général autodidacte donc je me ferai discret ;)

Bonjour moky99 et bienvenue. :coucou:

Micro= Voir forum musique

Autodidacte ??? Je crois qu'il va falloir ouvrir un nouveau fil...Conduite automobile assistée PO :siffle:
 
Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, alors je me représente ;)
Je m'appelle toujours Alina, mais j'ai 16 ans et plus j'ai mon MAC :D (depuis ce matin :D)
Pour l'instant je me débrouille pas mal, mais c'est au cas où je saurais pas quoi faire, je vais me tournée vers vous ;)

Bon journée à tous :D

Je suis exité et super heureuse !
 
Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, alors je me représente ;)
Je m'appelle toujours Alina, mais j'ai 16 ans et plus j'ai mon MAC :D (depuis ce matin :D)
Pour l'instant je me débrouille pas mal, mais c'est au cas où je saurais pas quoi faire, je vais me tournée vers vous ;)

Bon journée à tous :D

Je suis exité et super heureuse !

Bon, et bien, content pour toi, petit lapin exité.

:D

;)
 
Bonjour, je me présente : apenspel, ce qui veut dire en Néerlandais : jeu de singes.
Je suis con, paraît-il. Et si c'est vrai, j'aurai du mal à en juger. Donc me voilà forcé d'admettre, ce qui est confortable puisque je n'aime pas faire de ségrégation intellectuelle.
En plus, c'est interdit par la loi belge.
 
Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, alors je me représente ;)
Je m'appelle toujours Alina, mais j'ai 16 ans et plus j'ai mon MAC :D (depuis ce matin :D)
Pour l'instant je me débrouille pas mal, mais c'est au cas où je saurais pas quoi faire, je vais me tournée vers vous ;)

Bon journée à tous :D

Je suis exité et super heureuse !

Contente de voir que tu n'as pas changé de nom. J'étais un peu inquiète quand même à ce propos

Donc, bienvenue again :coucou:

Bonjour, je me présente : apenspel, ce qui veut dire en Néerlandais : jeu de singes.
Je suis con, paraît-il. Et si c'est vrai, j'aurai du mal à en juger. Donc me voilà forcé d'admettre, ce qui est confortable puisque je n'aime pas faire de ségrégation intellectuelle.
En plus, c'est interdit par la loi belge.

Bienvenue apenspel :coucou:

En ce qui me concerne, je n'ai pas l'esprit de contradiction;)
 
Bonjour *mac* ;)

Re- Bienvenue parmi nous sur MacG :coucou:


:zen:


Bonjour CouleurSud

Bonjour julrou 15


:coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.