Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut, je m'appelle Atarte, je sors tout juste de cure de désintox, j'ai 33 ans..
je glande sur le net car ça m'évite de replonger et d'aller voir les filles dans les peep-show.
de toute façon je suis sous camisole chimique volontaire donc... ca me ferait rien..

voilà vous savez tout
 
Salut, je m'appelle Atarte, je sors tout juste de cure de désintox, j'ai 33 ans..
je glande sur le net car ça m'évite de replonger et d'aller voir les filles dans les peep-show.
de toute façon je suis sous camisole chimique volontaire donc... ca me ferait rien..

voilà vous savez tout
Salut Jésus,
Bienvenu,
Enfin, tu reviens parmi les tiens.
(Musique)

Quel Lazare, ton retour réveillerait un mort !
 
Salut Jojo....de retour Bienvenue :mad:

Le lapin...à la moutarde ou aux prunes ???
 
Salut, je m'appelle Atarte, je sors tout juste de cure de désintox, j'ai 33 ans..
je glande sur le net car ça m'évite de replonger et d'aller voir les filles dans les peep-show.
de toute façon je suis sous camisole chimique volontaire donc... ca me ferait rien..

voilà vous savez tout

Ah !

Eh bien sois le bienvenu parmi nous :D

En venant te présenter ici, tu trouveras parmi nos membres émérites tout le secours et le réconfort dont tu as à l'évidence besoin.

Mais je laisse le soin à mammy de t'accueillir avec toute la chaleur qui est la sienne.

ciao.
 
Salut ThinWhiteDuke !

Superbe présentation, ça nous change un peu, ça réveille, là, à l'accueil.


:style:

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: ScubaARM
Bonsoir julrou 15,
Bienvenue ThinWitheDuck, c'est vrai, ta présentation, elle calme:rolleyes:
Puisse macgé t'apporter soutien et bonne humeur, longue vie.:up:
Mamyblue se fait attendre .... (une vraie star;) , bonsoir Mamybleue).
 
Yopila...

Alors une petite présentation vite fais...

Je suis Jeff 25 ans et je suis squatteur amateur de forum mac.. Cela fais 5 mois que je parcours celui de macgé avec attention et j'ai décidé de m'inscrire afin de participer un peu.

Que dire de plus... J'ai switché il y a peu de temps (pour tout vous dire... hier...) sur un Imac Alu 20" et pour l'instant je ne regrette pas mon choix. :up::up:

Je compte faire de la vidéo et de la retouche photos la plupart du temps et faire une utilisation banale de mon Mac..

Voila, c'est un peu sobre comme presentation et sa fais un peu assoce des alcolo anonyme comme portrait, mais je suis super content d'etre ici et d'avoir cette jolie bete en face de mes yeux:love::love:

Me reste plus qu'a trouver mes marques sur OS X


+++
 
Bienvenue Strimac..:coucou: 25 ans et un "Alu 20 pouces" que demander de mieux :up:
 
Yopila...

Alors une petite présentation vite fais...

Je suis Jeff 25 ans et je suis squatteur amateur de forum mac.. Cela fais 5 mois que je parcours celui de macgé avec attention et j'ai décidé de m'inscrire afin de participer un peu.

Que dire de plus... J'ai switché il y a peu de temps (pour tout vous dire... hier...) sur un Imac Alu 20" et pour l'instant je ne regrette pas mon choix. :up::up:

Je compte faire de la vidéo et de la retouche photos la plupart du temps et faire une utilisation banale de mon Mac..

Voila, c'est un peu sobre comme presentation et sa fais un peu assoce des alcolo anonyme comme portrait, mais je suis super content d'etre ici et d'avoir cette jolie bete en face de mes yeux:love::love:

Me reste plus qu'a trouver mes marques sur OS X


+++

T'aimes la bière? :p
 
Voila, c'est un peu sobre comme presentation et sa fais un peu assoce des alcolo anonyme comme portrait, …
AA… WW… ?

On a aussi nos accrocs du système en surcharge pondérale, nos malades du bit en trop…

Allez, levons notre verre (de jus d'orange) et buvons à l'arrivée de StrImac ;)
 
hello tout le monde,

sous PC et maintenant sous MAC - enfin ma femme - je viens à la découverte de ce monde.

a bientot
 
hello tout le monde,

sous PC et maintenant sous MAC - enfin ma femme - je viens à la découverte de ce monde.

a bientot
Passe nous ta femme et reste sur PC… :D

Bienvenue à vous tout de même… ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.