Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
hello tout le monde,

sous PC et maintenant sous MAC - enfin ma femme - je viens à la découverte de ce monde.

a bientot

Bienvenue le_GG :coucou:

Mais y a des choses que je n'ai pas bien comprises dans ton message.


Edit : (un peu grillée pas Dos Jones :D)
 
Hey toi, le_GG ! La sauce !


Bienvenue le_GG :coucou:

Mais y a des choses que je n'ai pas bien comprises dans ton message.


Ben voilà, comme dirait quelqu'un que tu connais, "dès que ça devient un peu intello, t'es perdu !" :o.




:D
:p
;)
 
Bienvenue le_GG :coucou:

Mais y a des choses que je n'ai pas bien comprises dans ton message.
Ben, c'est simple pourtant, c'est un voyageur du dessous.
Il fut sous PC, puis sous mac, enfin sous sa femme.
Un conducteur du métro, peut-être ?

Souhaitons lui la bienvenue et laissons au temps le temps d'éclaircir les zones d'ombre.
 
Ben voilà, comme dirait quelqu'un que tu connais, "dès que ça devient un peu intello, t'es perdu !" :o.




:D
:p
;)

Ben, c'est simple pourtant, c'est un voyageur du dessous.
Il fut sous PC, puis sous mac, enfin sous sa femme.
Un conducteur du métro, peut-être ?

Souhaitons lui la bienvenue et laissons au temps le temps d'éclaircir les zones d'ombre.

Je vois avec peine que vous vous moquez du fait qu'il n'y avait pas d'école près de chez moi quand j'étais petite. Vous n'avez pas de cœur :(
 
Merci a tous pour ces petits mots sympa. Et oui j'aime la biere, c'est peut etre pour cela que la presentation avait cette allure. En tout cas je sens que je vais me plaire ici lool

A plus
 
Bonjour ThinWhiteDuke

Avec un peu de retard je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous sur le forum MacG ;)

Tu as vu tout le monde est très sympa, tu vas trouver ton bonheur ici :love:


:zen: :coucou:



Je souhaite aussi la bienvenue à StrImac et à le_GG sur le forum de MacG :)

Et à bientôt sur les différents fils, ce sera un plaisir de vous revoir :up:


:zen:

:coucou:
 
Merci a tous pour ces petits mots sympa. Et oui j'aime la biere, c'est peut etre pour cela que la presentation avait cette allure. En tout cas je sens que je vais me plaire ici lool

A plus

Salut lool :coucou:

Et à bientôt sur d'autres fils

Bonjour ThinWhiteDuke

Avec un peu de retard je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous sur le forum MacG ;)

Tu as vu tout le monde est très sympa, tu vas trouver ton bonheur ici :love:


:zen: :coucou:



Je souhaite aussi la bienvenue à StrImac et à le_GG sur le forum de MacG :)

Et à bientôt sur les différents fils, ce sera un plaisir de vous revoir :up:


:zen:

:coucou:

Là, ma chère mamyblue, ta pédagogie est impeccable

;):D
 
Bonjour!

Allez, dans mon immense bonté je consens à me présenter!:D
Ca va être rapide et efficace!

1er Mac, il y a moins d'une semaine. Macbook.
Ravie... C'était mon fantasme absolu.
Je suis Macaddict!
J'apprends donc la langue de la Pomme!;)

Je suis une fille depuis ma naissance, ai 2 chats, vis en Haute Savoie et mon groupe "sanguinaire" est A+.

Voilà!

A bientôt!;)
 
Bah si... Manger une frite au Mac Do, m'abonner à Marie Claire, apprendre le canevas, jouer du triangle, etc... J'en ai plein! C'est ça que tu voulais savoir?:rose:
 
Merci Mobyduck!!!
J'ai déjà eu des réponses à une de mes questions, et je sens que ça n'est pas fini... Vais jouer les boulets un moment!:D

Je tiens à donner une précision supplémentaire à Tirhum, car ça a l'air essentiel pour lui : Je vis à l'étage moins 1!
Alors... Heureux?
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Bah si... Manger une frite au Mac Do, m'abonner à Marie Claire, apprendre le canevas, jouer du triangle, etc... J'en ai plein! C'est ça que tu voulais savoir?:rose:
C'est un début, mais va falloir "bosser" un peu !... :o

(...)
Je tiens à donner une précision supplémentaire à Tirhum, car ça a l'air essentiel pour lui : Je vis à l'étage moins 1!
Alors... Heureux?
Magnifique !... :style:



:D
 
Seguramente que si hombre!!! Pero hay unos kilometros entre nosotros... Un amor acabado antes de empezar! Que tristeza!:(

Merci à tous pour votre accueil... Vous êtes bien sympas!;)
 
Aller petit passage obligé à mon arrivée.
Voilà Mathieu, Toulousain, 20 ans je fais des études sur Castres : DUT SeRécom. Oui je sais il y a plus glorieux mais bon ;)
Voilà comme j'ai acquéri un MacBook au début de l'été, je passais régulièrement sur le site, nottemment sur le forum.
Et j'me disais ... à force de passer, prendre des infos, et jamais remercier ... Alors voilà maintenant je suis inscrit alors je vous remercie tous pour le forum ultra complet que vous mettez à disposition. Vraiment génial.
Enfin, voilà, bon je vais continuer de visiter ...
 
Merci à toi Lours88... Il est vrai que je fais du bon boulot!!!:cool:

Bienvenue à toi, et n'hésite pas à me demander quoi que ce soit... J'assure grave question Mac!:cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.