Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue sur MacGeneration, mon cher S2one. Tu vas voir que sur ces forums, on peut gambader comme un petit lapin...
zec7lh.gif
 
Salut

Pour lapin c'est pas ce que je prefere je suis plutot canard ... mais bon :p

Quelqu'un de goût. :p :D

p.s pour les chasseurs d'opérette: Dites les gars, vous ne pensez pas qu'organiser des battus ici ça fait petit joueur? Hum? :siffle: :p

Pour paraphraser Quasimodo: "Sanctuaire...

...SANCTUAIRE...

...SAAAAAAAAAANNNNNNCTUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIRRRRRRREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
 
Bonjour!
[...]
Je suis Macaddict!

Tu ne t'appelles pas Lydoue ?

Bienvenue quand même.


Et j'me disais ... à force de passer, prendre des infos, et jamais remercier ...

La mauvaise éducation... ah la mauvaise éducation. Mais c'est réparé !

Bienvenue ;)

:D Salut c'est Pti Lu

Encore un qui va se beurrer au Bar ?
Fais gaffe, Pti Lu.

Bienvenue, en tout cas.

salut salut a tous donc voila moi c'est s2one et je suis sur un macbook tout noir tout beau tout classe (bref tro bien :up: ) depuis 4 mois parce que je me suis un peu embrouillé avec PC^^
PC ? c'est qui c'ui là ?

Allez, hop, bienvenue !
 
p.s pour les chasseurs d'opérette: Dites les gars, vous ne pensez pas qu'organiser des battus ici ça fait petit joueur? Hum? :siffle: :p

Ah ben ça me rassure. Je pensais qu'il n'y avait que moi qui voyait que des petits engins (hey c'est dans la charte ça !) ici...
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Raté non ? :siffle:
ouais ... j'ai été toasté ... :mad:
tu as vu 17h24 les deux posts ...
sauf qu'il y en a un qui est plus 17h24, et l'autre moins ... :rose:


Je peux t'appeler lapin ?:D
Edit : raaaah encore raté. :(
ça arrive aux meilleurs :)

Ah ben ça me rassure. Je pensais qu'il n'y avait que moi qui voyait que des petits engins (hey c'est dans la charte ça !) ici...
:love:

Bienvenue PtiLu et S2one
 
Jeunes nouveaux, méfiez-vous de ces anciens posteurs en imperméables qui vous appelent "mon lapin" avec la bave aux lèvres et l'oeil vitreux.

Leurs intentions ne sont pas forcément louables...


Autre (petit) conseil : méfiez-vous des personnes qui veulent sauver la planète en mangeant des gens. Voyez-vous, ça ne peut rien apporter de bon. Rien du tout.
 
Je t'ai manqué tant que ça ?! Attention, les draps vont s'en souvenir ! :D
Pour l'instant, j'ai fini le Languedoc ... je m'attaque au Roussillon :siffle:
:D

Jeunes nouveaux, méfiez-vous de ces anciens posteurs en imperméables qui vous appelent "mon lapin" avec la bave aux lèvres et l'oeil vitreux.

Leurs intentions ne sont pas forcément louables...
Au pire la carte de France ..

Autre (petit) conseil : méfiez-vous des personnes qui veulent sauver la planète en mangeant des gens. Voyez-vous, ça ne peut rien apporter de bon. Rien du tout.
D'autant qu'ils sont parfois responsables d'une agitation vaine et chaotique sur ces forums, voire d'une chute de la productivité en entreprise ... tiens d'ailleurs Ponk, mon Chef il veut te parler ! :o
 
Serais je tombée sur un site SM animé par une bande de lapins lubriques?...:eek:

Petite info : j'ai été affranchie par l'un des vôtres, moins lubrique que le reste de la horde... Je suis en train de lire le récit de vos chasses en terriers!:rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.