Salut
Pour lapin c'est pas ce que je prefere je suis plutot canard ... mais bon
Bonjour!
[...]
Je suis Macaddict!
Et j'me disais ... à force de passer, prendre des infos, et jamais remercier ...
Salut c'est Pti Lu
PC ? c'est qui c'ui là ?salut salut a tous donc voila moi c'est s2one et je suis sur un macbook tout noir tout beau tout classe (bref tro bien ) depuis 4 mois parce que je me suis un peu embrouillé avec PC^^
p.s pour les chasseurs d'opérette: Dites les gars, vous ne pensez pas qu'organiser des battus ici ça fait petit joueur? Hum? :siffle:
ouais ... j'ai été toasté ... :mad:Raté non ? :siffle:
ça arrive aux meilleursJe peux t'appeler lapin ?
Edit : raaaah encore raté.
:love:Ah ben ça me rassure. Je pensais qu'il n'y avait que moi qui voyait que des petits engins (hey c'est dans la charte ça !) ici...
:love:
Jeunes nouveaux, méfiez-vous de ces anciens posteurs en imperméables qui vous appelent "mon lapin" avec la bave aux lèvres et l'oeil vitreux.Salut à toi aussi, petit lapin.
Jeunes nouveaux, méfiez-vous de ces anciens posteurs en imperméables qui vous appelent "mon lapin" avec la bave aux lèvres et l'oeil vitreux.
Leurs intentions ne sont pas forcément louables...
Pour l'instant, j'ai fini le Languedoc ... je m'attaque au Roussillon :siffle:Je t'ai manqué tant que ça ?! Attention, les draps vont s'en souvenir !
Au pire la carte de France ..Jeunes nouveaux, méfiez-vous de ces anciens posteurs en imperméables qui vous appelent "mon lapin" avec la bave aux lèvres et l'oeil vitreux.
Leurs intentions ne sont pas forcément louables...
D'autant qu'ils sont parfois responsables d'une agitation vaine et chaotique sur ces forums, voire d'une chute de la productivité en entreprise ... tiens d'ailleurs Ponk, mon Chef il veut te parler ! :oAutre (petit) conseil : méfiez-vous des personnes qui veulent sauver la planète en mangeant des gens. Voyez-vous, ça ne peut rien apporter de bon. Rien du tout.
Tu ne t'appelles pas Lydoue ?
Lady Macbeth!!!
oupps... on n'est pas passé loin d'accueillir une folle furieuse
Je n'établis qu'un parallèle jeune voyou malhonnête!:mad: