Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Serais je tombée sur un site SM animé par une bande de lapins lubriques?...:eek:
starmac n'est pas un lapin, encore moins un chasseur.

Petite info : j'ai été affranchie par l'un des vôtres, moins lubrique que le reste de la horde... Je suis en train de lire le récit de vos chasses en terriers!:rateau:

bonne lecture.
 
Bonjour!

Allez, dans mon immense bonté je consens à me présenter!:D
Ca va être rapide et efficace!

1er Mac, il y a moins d'une semaine. Macbook.
Ravie... C'était mon fantasme absolu.
Je suis Macaddict!
J'apprends donc la langue de la Pomme!;)

Je suis une fille depuis ma naissance, ai 2 chats, vis en Haute Savoie et mon groupe "sanguinaire" est A+.

Voilà!

A bientôt!;)

Merci ! :zen:
Nous sommes tous heureux de pouvoir bénéficier de ta largesse
J'ai cependant une petite question à te poser :
Avant ta naissance, tu étais quoi ? Fille ou garçon ?
 
[MGZ] alèm;4400289 a dit:
ah non, pas un ange bordel !!! :o


bon, ils sont où les chasseurs ? j'ai des balles neuves pour leurs fesses… :siffle:

Ah ben, mon Alem ! un petit ange avec une queue de lapin...
 
Merci ! :zen:
Nous sommes tous heureux de pouvoir bénéficier de ta largesse
J'ai cependant une petite question à te poser :
Avant ta naissance, tu étais quoi ? Fille ou garçon ?


lapine il me semble:siffle:

sinon bienvenue à tous les nouveaux lapins;)
 
Un ange bien sûr!:cool:

Belle réponse. :zen:

Mais qui n'éclaire pas toute la question. Tu n'es certainement pas sans savoir que certains théologiens médiévaux ont posé le problème (crucial) du sexe des anges.


(par contre, ces mêmes théologiens sont restés, à ma connaissance, assez peu sensibles au problème du sexe des lapins)
 
D'autant qu'ils sont parfois responsables d'une agitation vaine et chaotique sur ces forums, voire d'une chute de la productivité en entreprise ... tiens d'ailleurs Ponk, mon Chef il veut te parler ! :o
Chaos ! Chaos everywhere !
Ah ah ah !

Bon, tant que ce n'est pas le mien, de chef...

Serais je tombée sur un site SM animé par une bande de lapins lubriques?...:eek:
Oui.

Heurk heurk heurk...

Petite info : j'ai été affranchie par l'un des vôtres, moins lubrique que le reste de la horde... Je suis en train de lire le récit de vos chasses en terriers!:rateau:
La Horde, s'il te plait.
Souvent sujette à interprétations fallacieuses, mais repaires de lubriques s'il en est !

Sinon, bienvenue again, il semblerait que tu tiennes déjà plus du renard que du lapin...
 
Ola,
Conkouati actuellement en Ecuador, donc ne m'engueu... pas pour les différences entre bonjour et bonsoir, il ya un décalage horaire, si vrai sans blague et tout et tout.
mon MBP (enfin surtout la batterie) vit mal les 2850m d'altitude mais sinon notre ilfe est agréable, surtout avec les prix en $...

tchuss
 
Ola,
Conkouati actuellement en Ecuador, donc ne m'engueu... pas pour les différences entre bonjour et bonsoir, il ya un décalage horaire, si vrai sans blague et tout et tout.
mon MBP (enfin surtout la batterie) vit mal les 2850m d'altitude mais sinon notre ilfe est agréable, surtout avec les prix en $...

tchuss
Ola Conkouati :)
 
lao conkouati,
je compatis, çà secoue terrible le décalage et l'altitude:heu:
 
[MGZ] alèm;4400376 a dit:
mine de rien, t'as failli te prendre un nouvel avertissement… :rolleyes::siffle::p:p:p:p
Dedieu ! alors je le le dis publiquement : j'aime les rousses ... et les renards aussi
Bienvenue à tous les renards d'ailleurs :)
 
Dedieu ! alors je le le dis publiquement : j'aime les rousses ... et les renards aussi
Bienvenue à tous les renards d'ailleurs :)

Merci de ton accueil, silvio :zen:

Il se trouve que je suis un renard, que je suis rousse, mais aussi que je sens très bon :)
 
Bonjour à toutes et à tous !!!

Après 12 ans de vie commune (et non dénuée de scènes de ménage) avec les PC, je viens d'annoncer le divorce (entre Vista et moi, c'est la haine)...

J'ai donc commandé mercredi dernier un MacBook (2,16 GHz, 2GB RAM), qui est actuellemnt dans l'avion pour l'Europe !

N'ayant jamais touché un Mac de ma vie (ô excitante perspective... lol), j'aurai sans doute besoin de vos conseils très bientôt...

Alors, @+ !
 
Statut
Ce sujet est fermé.