Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci de ton accueil, silvio :zen:

Il se trouve que je suis un renard, que je suis rousse, mais aussi que je sens très bon :)
ben c'est plus ça que je dis .... t'vois Alem :siffle:
Bienvenue CouleurSud :up:

Bonjour à toutes et à tous !!!

Après 12 ans de vie commune (et non dénuée de scènes de ménage) avec les PC, je viens d'annoncer le divorce (entre Vista et moi, c'est la haine)...
Qui a gardé le clavier ? :mouais::)

J'ai donc commandé mercredi dernier un MacBook (2,16 GHz, 2GB RAM), qui est actuellemnt dans l'avion pour l'Europe !

N'ayant jamais touché un Mac de ma vie (ô excitante perspective... lol), j'aurai sans doute besoin de vos conseils très bientôt...

Alors, @+ !
Tu es au bon endroit .... enfin pas dans ce fil mais ailleurs, là où il y a des modos gens qui s'y connaissent .... :siffle:
Bienvenue

Salut, conkouati et crvt61, bienvenue sur MacGé. :coucou:

:)
:zen:

Et bien, ça c'est de la réception ...
Merci à vous pour l'accueil.
Je pene pas être ultra actif par la suite ... l'iut, les sorties ... mais pas de problème pour ne serait que remercier ceux qui apporteront leur aide d'une manière ou d'une autre !
Aller bonne soirée.

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Et bien, ça c'est de la réception ...
Merci à vous pour l'accueil.
Je pene pas être ultra actif par la suite ... l'iut, les sorties ... mais pas de problème pour ne serait que remercier ceux qui apporteront leur aide d'une manière ou d'une autre !
Aller bonne soirée.

Bienvenue et si tu as besoin d'aide pour les sorties...ne te gènes surtout pas. :p

Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis YT-1300 et je viens de passer du bon coté de la force :) . Je suis l'heureu possésseur d'un pitit MacBook.

Et voilà j'ai enfin "switché":siffle:

Voila déjà un bon moment que je lis les informations et les méssages laissés sur votre site et je suis très content de m'être enfin inscrit et de faire partie de l'équipe ;) .

@+tard,
YT-1300.

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis YT-1300 et je viens de passer du bon coté de la force :) . Je suis l'heureu possésseur d'un pitit MacBook.

Et voilà j'ai enfin "switché":siffle:

Voila déjà un bon moment que je lis les informations et les méssages laissés sur votre site et je suis très content de m'être enfin inscrit et de faire partie de l'équipe ;) .

@+tard,
YT-1300.
" Si nos dieux et nos espoirs ne sont rien d'autre que des phénomènes scientifiques,
alorsnotre amour est également scientifique. "

Bienvenue YT-1300....:coucou:
Voici un diagramme cartésien de l'amour. :siffle: Ya des hauts ya des bas

Bon déjà bienvenue à tous...
(Et puis merci pour l'accueil (une deuxième fois)... désolée, les cours on repris :'()

Bonjour à tous !

Je ne suis pas la plus jeune du forum mais ayant été absente assez longtemps, il m'a semblé qu'une représentation s'imposait...:rateau:

Donc pour ma part Je suis Crispeace, grande adepte du bar, Peut dépanner à l'occasion même par MP si vous avez trop honte de poser vos questions ( y'a pas de quoi ! )...:p

A votre service !

Bonne journée !

:zen: :zen: :zen:

• J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.