Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, je vais écrire en bleu. C'est apaisant le bleu. Et puis ça évoque la mer, le lointain, l'aventure, les îles paradisiaques, les charters pour y aller, la carte bleue pour payer le voyage en charter, etc.
Tu écris déjà en couleur Sud - le bleu te dessert,
le Sud, il ne vaut mieux pas y aller en charter.

Bienvenue, sinon.
 
Et les pas-bretons ?
Ils sentent sous les bras ?
Force est d'avouer que ton hygiène corporelle n'est pas des plus irréprochables.
De là à faire une généralité...




...
Bon, ben voilà, moi j'ai fait ma phrase compliquée du jour, je peux relacher un peu.
:D
 
Force est d'avouer que ton hygiène corporelle n'est pas des plus irréprochables.
De là à faire une généralité...




...
Bon, ben voilà, moi j'ai fait ma phrase compliquée du jour, je peux relacher un peu.
:D
M'en fous, moi je suis breton, je sens bon !

Alors, faisons de l'accueil ethnique (ou, au moins, régional):
Salut les bretons, les corses et les basques,
que les normands et les picards aillent pourrir en enfer.
Pour les autres, je ne sais pas - bonjour par défaut.
 
Voilà, je suis perdu, maintenant...
Je ne sais plus si je dois dire bienvenue en vert, rouge, bleu, en couleur ou en sud.... :heu:

Et si les bretons ont le droit au "bienvenue". Et les bretons de Rennes... :heu:



Bon, sinon, bienvenue, arbaot. :up:







:D
 
Bienvenue arbaot :coucou:

M'en fous, moi je suis breton, je sens bon !

Alors, faisons de l'accueil ethnique (ou, au moins, régional):
Salut les bretons, les corses et les basques,
que les normands et les picards aillent pourrir en enfer.
Pour les autres, je ne sais pas - bonjour par défaut.

Tu aurais quand même pu saluer les indigènes (dont je suis) des îles paradisiaques où il fait toujours beau et il où il n'y a pas de métro

:D
 
Posté par PonkHead
Et les pas-bretons ?
Ils sentent sous les bras ?


Mouais, bon, d'accord, admettons....

[mode jaimetoutlemonde ON]:love: Bienvenue les gens de patout en France et dans le monde !!! :love:[mode jaimetoutlemonde OFF]


Ah pardon, on me dit dans l'oreillette que ceux qui écrivent en blanc seraient des em****eurs... Tant pis.




 
Par contre, certains qui écrivent en noir, on aimerait aussi avoir le choix parfois…

Le monde est mal fichu, tiens…
 
[MGZ] BackCat;4402849 a dit:
Par contre, certains qui écrivent en noir, on aimerait aussi avoir le choix parfois…

Le monde est mal fichu, tiens…

Mais. Mais mais mais... il n'y a pas un module vBull pour les modos, pour cela ? :affraid:



:p





:D
;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.