Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'aurai plutôt dit,... les prétentieux ! :rateau: Pensez que l'on va surligner vos espaces vides, croyant y trouver la pensée transcendantale :p

A défaut de la trouver dans le texte lisible, on la cherche où on peut :p


ps : je n'ai rien trouvé chez toi :D
 
[MGZ] BackCat;4402865 a dit:
Ah mais on est souvent envoyé au paradis en Corse… :siffle:

Certes, mais c'est précisément parce que la Corse n'est pas le paradis

:D

(je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y en a un qui va dire quelque chose)
 
[MGZ] BackCat;4402849 a dit:
Par contre, certains qui écrivent en noir, on aimerait aussi avoir le choix parfois…

Bonjour [MGZ] Backcat, bienvenu sur MacG.

Si tu as un problème, une question, sur le fonctionnement du forum (les polices de caractères, il me semble) tu peux faire une recherche pour voir si la question n'a pas déjà été posée.
Si non, tu peux éventuellement contacter benjamin, c'est l'un des administrateurs du forum.

Ici, c'est juste le fil pour dire bonjour et se présenter.
(D'ailleurs je pense que d'ici peu tu vas avoir une jolie banderole d'accueil et tout plein de smileys pour fêter ta venue.)

Donc, tu as un mac ? Dis-nous tout !
 
Son ego lui interdit ...
Moi ? Je n'aurai cette outrecuidance, je ne suis qu'un humble vermisseau de ce forum :zen:
Oui, c'est possible, comme nous tous… poussières, retournons à la poussière, tout ça :sleep:
Mais globalement, vu de la vigie, moi, je lui trouve du fond la plupart du temps. Et qu'il écrive en blanc en rose ou en noir.
D'où ma question.
 
le rose on le laisse à mado ?

on est d'accord ?


(et puis moi les couleurs ça me grossit)
 
[MGZ] BackCat;4402893 a dit:
Oui, c'est possible, comme nous tous… poussières, retournons à la poussière, tout ça :sleep:
Mais globalement, vu de la vigie, moi, je lui trouve du fond la plupart du temps. Et qu'il écrive en blanc en rose ou en noir.
D'où ma question.

J'ai comme l'impression que cette discussion te fatigue grandement ? :confused:
 
Ca tourne philopolicochromie ici ???

Dire que je m'étais désabonnée...alors que toute cette science me tend les bras !


(faut que je mette un smiley là ou pas ?)
 
Statut
Ce sujet est fermé.