Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Joffrey…

Ne l'écoute pas. C'est un bot.

C'est le bazar partout et la plupart des gens ont des dents… Sauf aricosec, mais avec un peu de chance tu ne le croiseras par hasard et que brièvement dans un ou deux ans…
 
[MGZ] BackCat;4402984 a dit:
N'empêche… Je trouve ça important que ce soit vraiment les gens du forum qui viennent dire bonjour plutôt que des robots qui ne postent guère qu'ici et qui ne représentent pas ce qu'est réellement le forum : un milieu hostile, où chaque post est dépecé, disséqué pour vérifier l'intérêt, le fond, le degré de trollage etc. etc.

Ça fait bien trop longtemps qu'on laisse agir ici les insipides ! Il est temps de reprendre cette bastide et de botter le cul à qui de droit !

Et pour commencer :

LIBEROU EL PATOCHOU !!!!!
croquis083en3.jpg


:D
 
[MGZ] BackCat;4403029 a dit:
Joffrey…

Ne l'écoute pas. C'est un bot.

C'est le bazar partout et la plupart des gens ont des dents…

Waouargggggggggggggh .... :casse:

Salut Joffrey

Et bienvenue au petit Patoch très bientôt :coucou:
 
[MGZ] BackCat;4403029 a dit:
Joffrey…

Ne l'écoute pas. C'est un bot.

C'est le bazar partout et la plupart des gens ont des dents… Sauf aricosec, mais avec un peu de chance tu ne le croiseras par hasard et que brièvement dans un ou deux ans…
Ouais...

MacG c'est la jungle, seuls les plus forts survivent - ceux à l'esprit incisif, la culture immense, la répartie drôlatique, en quelques mots, les beaux esprits pleins de panache et de fougue !

Ah non, crotte, c'est pas ça.
Ca ne peut pas être ça.
Vous voyez de qui je veux parler...
(non, pas moi. L'autre!)

Ben, je ne sais pas, alors.

C'est un peu comme dans la vraie vie, en fait.
Je crois.
 
aaaaaddddrrrriiiieeennneee.

Colonel, je les vois, ils sont là, je les sens... tous ces lapins, tout ces ponpons...

AAARGGHH!

Bonjour joffrey, sois le bienvenue parmi les GO de MacG. Prends soin d'éviter le vert et fais nous confiance. :) ;) :D
 
C'est un peu comme dans la vraie vie, en fait.
Je crois.

Pire !

Parce qu'ici des fois on se prend à espérer que ça soit vrai…

Dans la vraie vie on souhaite trop souvent que ce ne soit qu'un mauvais rêve.
 
Salut Joffrey, bienvenue par ici.
Hé oui, c'est l'ambiance. :D


[MGZ] BackCat;4403029 a dit:
C'est le bazar partout et la plupart des gens ont des dents… Sauf aricosec, mais avec un peu de chance tu ne le croiseras par hasard et que brièvement dans un ou deux ans…



Et Amok ? :heu:
 
Ouais...

MacG c'est la jungle, seuls les plus forts survivent - ceux à l'esprit incisif, la culture immense, la répartie drôlatique, en quelques mots, les beaux esprits pleins de panache et de fougue !


Ah!

Enfin on parle un peu de moi!
J'ai cru qu'on m'avait oublié, un instant.

:D
 
[MGZ] BackCat;4403197 a dit:
Mais qui êtes-vous madame ? Quelqu'un de consensuel, je n'en doute pas, mais à part ça ? :heu:
Et voilà, on se fait un peu discret pendant quelques temps, et tout le monde vous oublie, même vos plus fidèles admirateurs. :o (:siffle:)

Que puis-je faire pour que vous me remettassiez, remettussiasses remettiez?

...

Ah je sais.
Je file ouvrir un fil pourri au bar, je suis sûr que ça va vous revenir. :D
 
Et ben depuis ma dernière visite sur ce fil, il c'est passé beaucoup de choses... il y a eu en tous cas 4 à 5 pages qu'avec les anciens, j'ai lu tout les messages et je me permet de vous saluer et de vous souhaiter une re-bienvenue sur le forum de MacG. En tout cas personne peut dire qu'il n'y a pas d'ambiance ici ;) :cool: :coucou:


:up:

:love:

:zen:


j'oublie pas de souhaiter la bienvenue à arbaot et Joffrey ;)

Comme vous avez pû voir c'est pas trite ici :love: :coucou:


(entre vous deux il y a eu que des anciens... Ouais des vieux quoi :siffle: )



:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
Et ben depuis ma dernière visite sur ce fil, il c'est passé beaucoup de choses... il y a eu en tous cas 4 à 5 pages qu'avec les anciens, j'ai lu tout les messages et je me permet de vous saluer et de vous souhaiter une re-bienvenue sur le forum de MacG. En tout cas personne peut dire qu'il n'y a pas d'ambiance ici ;) :cool: :coucou:


:up:

:love:

:zen:


j'oublie pas de souhaiter la bienvenue à arbaot et Joffrey ;)

Comme vous avez pû voir c'est pas trite ici :love: :coucou:


(entre vous deux il y a eu que des anciens... Ouais des vieux quoi :siffle: )



:D :D :D
Et là, c'est le chef des bots.

Ouais. Je sais.
Ça fiche un coup.
 
Statut
Ce sujet est fermé.