Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
...pas très productif. :D :D :rateau:
C'est aussi productif que d'autres activités, comme se plaindre au sujets d'images dans un des seuls fils sympas, ce qui pousse à le faire fermer, aussi productif que de dire "déjà bu" systématiquement après quelque chose qui vient d'être posté, aussi productif que plein d'autres trucs.

A première vue.

Et puis… une fois qu'on est capable de voir plus loin… on voit que oui. C'est en fait NETTEMENT plus productif.

:D :D :rateau:
 
Bonsoir chat tyran et bienvenue sur macgé, bienvenue tous les anciens et moins anciens, vous êtes tous en grande forme, l'ouverture de la chasse je présume, j'ai vu quelques poils de lapins voler, ouarffff quelle pagaille:up:
 
Après Guytan qui se fait opérer, c'est Chaton qui se fait greffer du silicone.... :rose: :D
Ben voui, mon p'tit monsieur...
Y'a de ces horreurs dans la nature, regarde !... :heu:
Alors, ils tentent désespérément de se "rattraper" !... :D

croquis084fz6.jpg


Quelle horreur !... :o

:D :love: :p
 
  • J’aime
Réactions: tweek
Salut,
je pense que c'est ici que je me présente, voila je suis étudiant j'ai 23 ans et je viens de passer au macbook apres n'avoir utilisé quasiment que des PCs quoique le premier ordinateur que j'ai touché était un classic II quand j'étais tout petit, je me rappelle bien que je m'amusais avec un utilitaire style paint dont je ne me rappelle plus le nom.

Enfin bref, pour le moment je trouve mon mac tres sympa niveau design et utilisation.
 
  • J’aime
Réactions: CRISPEACE
Oua un new, tout neuf avec 1 post! Bienvenu dans la communauté mac, et je te comprend quand tu parles de design avec le macbook! Il est craquant! :)
 
Bonjour,
Ma famille et moi-même sommes Makadikt depuis 1998.
Ici j'espère pouvoir apprendre à utiliser ma machine à plus de 0,01% de ses capacités...

Bonne journée à tous,

Lalla
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bienvenue sur le super-méga génial (je fais un peu de promo:D ) Forum de MacG à vous deux tamatoa07 et Lalla;)
Au plaisir de vous lire sur les divers fils
 
Ça fait un bout de temps que je survole le forum… alors aujourd'hui je me suis demandé pourquoi pas me poser :zen: un peu (je sais je suis un poète). Ca fait un bout de temps que je travaille aussi sur mac. Je suis graphiste aujourd'hui mais j'ai débuté en prépresse sur des protocomposeuses… "c'était des trucs tout gros avec des écrans tout verts :D:D:D avec des disquettes toutes plates". Fort heureusement est arrivé le Mac. J'ai pu apprendre le boulot sur cette plateforme.
Voilà je ne vous garantie pas des interventions régulières. Mais ça sera toujours un plaisir de vous lire.

Voili voilou…et bien à vous
 
Allez hop je prend le temps de me presenter !

J'ai 26 ans bientot 32, je bosse comme chef de projet dans une grosse boite d'aeronautique, j'ai aussi bossé à la Hotline de Alice ( tss tss pas de pub ), je bosse sur Mac depuis fort longtemps et j'aime ça !

A bientot les potos
 
Statut
Ce sujet est fermé.