Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4402909 a dit:
aaaahhh mais non :) Au contraire :)
C'est juste mou du slip, alors je remue la lie un peu…


Parfait, c'est ce qui faut.

C'est vrai qu'on est parfois à la limite de se noyer dans des :coucou: , :) , :up:

alors, faut mélanger tout ça, avec autre chose...
Les petits nouveaux, ils en ont peut-être marre de ses smileys, hein.





En fait, t'es un sacré mélangeur ! :D
 
J'ai actuellement pour 3 tonnes de V**gra dans mes e-mail. Si ça peut aider... :cool:
 
Parfait, c'est ce qui faut.

C'est vrai qu'on est parfois à la limite de se noyer dans des :coucou: , :) , :up:

alors, faut mélanger tout ça, avec autre chose...
Les petits nouveaux, ils en ont peut-être marre de ses smileys, hein.





En fait, t'es un sacré mélangeur ! :D
En fait, t'es un sacré flagorneur !
 
Parfait, c'est ce qui faut.

C'est vrai qu'on est parfois à la limite de se noyer dans des :coucou: , :) , :up:

alors, faut mélanger tout ça, avec autre chose...
Les petits nouveaux, ils en ont peut-être marre de ses smileys, hein.

Bonjour. Je suis un petit nouveau, tout beau, tout frais et propre sur lui. J'ai vu que c'était la coutume de se présenter ici. Ce forum a l'air bien sympathique
Alors j'ai 14 ans, six mois et deux jours. Je vais bientôt switché (là je fais une petite faute d'orthographe, mais c'est exprès, c'est pour avoir l'air d'un nouveau, parce que j'ai vu que, parfois, les nouveaux faisaient des fautes d'orthographe).
Ah, oui, j'ai oublié, dans la vraie vie, je m'appelle Smiley

:cool:
 
Bonjour à tous,

Comme il est de coutume de se présenter sur le forum, c'est à mon tour maintenant :)
Je m'appelle Joffrey, j'ai 22 ans et j'habite dans une petite ville en Belgique. Je fais des études en histoire/géographie pour devenir professeur dans le secondaire.

J'ai l'intention de très bientôt switcher vers un Imac :p (dès la sortie de léopard) et découvrir l'univers du mac.

Merci pour ce forum, qui dans un premier coup d'oeil, semble très sympa. :up:
 
  • J’aime
Réactions: CRISPEACE
N'empêche… Je trouve ça important que ce soit vraiment les gens du forum qui viennent dire bonjour plutôt que des robots qui ne postent guère qu'ici et qui ne représentent pas ce qu'est réellement le forum : un milieu hostile, où chaque post est dépecé, disséqué pour vérifier l'intérêt, le fond, le degré de trollage etc. etc.

Ça fait bien trop longtemps qu'on laisse agir ici les insipides ! Il est temps de reprendre cette bastide et de botter le cul à qui de droit !

Et pour commencer :

LIBEROU EL PATOCHOU !!!!!
 
[MGZ] BackCat;4402984 a dit:
N'empêche… Je trouve ça important que ce soit vraiment les gens du forum qui viennent dire bonjour plutôt que des robots qui ne postent guère qu'ici et qui ne représentent pas ce qu'est réellement le forum : un milieu hostile, où chaque post est dépecé, disséqué pour vérifier l'intérêt, le fond, le degré de trollage etc. etc.

Ça fait bien trop longtemps qu'on laisse agir ici les insipides ! Il est temps de reprendre cette bastide et de botter le cul à qui de droit !

Et pour commencer :

LIBEROU EL PATOCHOU !!!!!

HASTA EL CASSOULETA SIEMPRE !!!
ET VIVA LA REVOLOUTIONNE !!!

Ah, j'allais oublier : et salut Joffrey !
 
Statut
Ce sujet est fermé.