Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Aller petit passage obligé à mon arrivée.
Voilà Mathieu, Toulousain, 20 ans je fais des études sur Castres : DUT SeRécom. Oui je sais il y a plus glorieux mais bon ;)
Voilà comme j'ai acquéri un MacBook au début de l'été, je passais régulièrement sur le site, nottemment sur le forum.
Et j'me disais ... à force de passer, prendre des infos, et jamais remercier ... Alors voilà maintenant je suis inscrit alors je vous remercie tous pour le forum ultra complet que vous mettez à disposition. Vraiment génial.
Enfin, voilà, bon je vais continuer de visiter ...
Bienvenue .... :)
et pas de honte, vu le nombre de tacherons ici (non je ne donne aucun nom ... il est pas là Bobby en ce moment ?), tu vas plutôt relever le niveau ... :siffle:

PAN ZRX !
 
fais le malin ... là elle vient de te moucher, oui :rateau:
Bienvenue Lydoue :love:
Mais quel boulet, mais quel boulet !... :o
J'arrive pas à m'y faire... :siffle: :D :love:

Seguramente que si hombre!!! Pero hay unos kilometros entre nosotros... Un amor acabado antes de empezar! Que tristeza!:(

Merci à tous pour votre accueil... Vous êtes bien sympas!;)
Et encore, n'en a qui manquent à l'appel !... :D :rateau: :D

:siffle:

Aller petit passage obligé à mon arrivée.
Voilà Mathieu, Toulousain, 20 ans je fais des études sur Castres : DUT SeRécom. Oui je sais il y a plus glorieux mais bon ;)
Voilà comme j'ai acquéri un MacBook au début de l'été, je passais régulièrement sur le site, nottemment sur le forum.
Et j'me disais ... à force de passer, prendre des infos, et jamais remercier ... Alors voilà maintenant je suis inscrit alors je vous remercie tous pour le forum ultra complet que vous mettez à disposition. Vraiment génial.
Enfin, voilà, bon je vais continuer de visiter ...
Bonjour lours88 et bienvenue sur le forum MacG :coucou:
Et à bientôt sur les différents fils © :)

:siffle: :D

Raté non ? :siffle:
smile0081nz.jpg
 
  • J’aime
Réactions: dool
Bon, évidemment quand on débarque chez les illuminés, on ne capte pas tout... Les Pan et autres suites de consonnes... C'est un langage certes... Et le dicco, on le trouve sur l'Apple store???:D
 
:D Salut c'est Pti Lu

Etudiant 22 ans en école de Co... Avec un beau MacBook tout noir. Et aussi avec un bel Ipod tout noir de 80 Go acheté juste avant la grosse baisse des prix ... Heureux quoi ...
Enfin on va voir ce qui se passe par ici, si on peut m'aider ou si je peux apporter mon aide ...
 
Salut Lydoue et lours88. Bienvenue sur MacGé.

:D Salut c'est Pti Lu

Etudiant 22 ans en école de Co... Avec un beau MacBook tout noir. Et aussi avec un bel Ipod tout noir de 80 Go acheté juste avant la grosse baisse des prix ... Heureux quoi ...
Enfin on va voir ce qui se passe par ici, si on peut m'aider ou si je peux apporter mon aide ...

Salut à toi aussi, petit lapin. ;) :coucou:
 
:D Salut c'est Pti Lu

Etudiant 22 ans en école de Co... Avec un beau MacBook tout noir. Et aussi avec un bel Ipod tout noir de 80 Go acheté juste avant la grosse baisse des prix ... Heureux quoi ...
Enfin on va voir ce qui se passe par ici, si on peut m'aider ou si je peux apporter mon aide ...
Je peux t'appeler lapin ?:D
Edit : raaaah encore raté. :(
 
Bonjour Tweek, bonsoir Mamy;)

Bienvenue Lydoue, lours88 et ptilu, méfiance la chasse est ouverte, il y a eu des coups de feu:D longue vie sur macgé et gare à vos guiboles à ne pas faire trainer dans l'eau:D


Merci!!!:zen:
Va falloir que je me gaffe, le les laisse toujours tremper!... Mais je vais faire attention puisque chuis préviendue!:D
 
salut salut a tous donc voila moi c'est s2one et je suis sur un macbook tout noir tout beau tout classe (bref tro bien :up: ) depuis 4 mois parce que je me suis un peu embrouillé avec PC^^
 
Statut
Ce sujet est fermé.