Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
re, re, re, re, re…
Donc voilà, mais non, parceque.
Bref, pas de politique, ça me gonfle même si elle est virtuelle.
Bonne soirée
Sont vraiment bien les mecs du nord !

Pour le coup, je vais lâcher mon premier 'Bienvenue" !!!

:zen:
 
Champagne!

champagne.jpg


:D
 
Bonjour à tous,

Tout nouveau sur macgeneration, je suis neanmoins un très vieux utilisateur mac. Le premier ordi que j'ai eu entre les mains est un SE/30, et depuis je n'utilise que le mac (ou linux au boulot, et accessoirement, quand je n'ai plus le choix, windows (pour matlab p. ex., pcq au labo, la license n'existe que pour windows)).

Bon que dire d'autre ? je suis chercheur post doctorant en angleterre. voili voilou, ....
 
Julrou15 a bien raison!

Ici c'est la poilade assurée! :up:
On s'entraide, on s'amuse, le tout dans la joie et la bonne humeur. :coucou:

Venez tous rigoler avec nous!
Bon, je sais, je le dis moins bien que Julrou15 (qui maitrise bien mieux que moi la concision dans le message) mais le coeur y est!
:love: :love: :love:
;)

Je proooofite, je proooofite. :D :D

Mais je vais faire durer, t'inquiète.

Même si je ne peux plus lire ce sublime fil (pôôôvre de moi... :( :rolleyes:), je sais quand même ce qu'il s'y dit. Quand on a plusieurs navigateurs à disposition, autant s'en servir. :) :) :)



Salut philrous59 et numsix.

:cool:
 
Bonjour à tous,

Tout nouveau sur macgeneration, je suis neanmoins un très vieux utilisateur mac. Le premier ordi que j'ai eu entre les mains est un SE/30, et depuis je n'utilise que le mac (ou linux au boulot, et accessoirement, quand je n'ai plus le choix, windows (pour matlab p. ex., pcq au labo, la license n'existe que pour windows)).

Bon que dire d'autre ? je suis chercheur post doctorant en angleterre. voili voilou, ....


Bienvenue numsix...:coucou:
Chercheur c'est bien....Trouveur c'est mieux. :siffle:
 
Bonjour à tous,

Tout nouveau sur macgeneration, je suis neanmoins un très vieux utilisateur mac. Le premier ordi que j'ai eu entre les mains est un SE/30, et depuis je n'utilise que le mac (ou linux au boulot, et accessoirement, quand je n'ai plus le choix, windows (pour matlab p. ex., pcq au labo, la license n'existe que pour windows)).

Bon que dire d'autre ? je suis chercheur post doctorant en angleterre. voili voilou, ....

Bienvenu Numsix... ;)

:zen: :zen: :zen:
 
Bienvenue NumSix.

<pouet>

Je te prie d'excuser PonkHead aui met habituellement plus de soin dans l'accueil des nouveaux arrivants. Il faut vraiment qu'il ait &#233;t&#233; durement touch&#233; par les &#233;v&#232;nements pour se contenter d'un "bienvenue NumSix :up:"

Mais comme l'&#233;crit mamy "parfois la vie est difficile et injuste, mais il faut garder le sourire."

</pouet>
 
Je proooofite, je proooofite. :D :D

Mais je vais faire durer, t'inquiète.

Même si je ne peux plus lire ce sublime fil (pôôôvre de moi... :( :rolleyes:), je sais quand même ce qu'il s'y dit. Quand on a plusieurs navigateurs à disposition, autant s'en servir. :) :) :)



Salut philrous59 et numsix.

:cool:
OOOOooooh, comme tu es malin, julrou! :)

L'idée d'utiliser plusieurs navigateurs en cas de ban, je n'y avais jamais pensé! :up:
Les modos sont bien eus, il faut le dire, d'un autre côté, avec toi ils se heurtent à quelqu'un qui connait les ficelles!

Hé oui, quand on a son propre super forum à soi, on connait la musique! :up:

:)
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et l'écrieur
Statut
Ce sujet est fermé.