Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4412589 a dit:
Ouh… c'est un gros bot ça !!! :D

C'est peut-être même un golgoth !! :affraid:

Méchant !
ça, à force d'abuser du maroille et de l'aut' machin en forme de cône qui pue, là, on finit ... ben .. ? modérateur ?
:p:p

bienvenue les zaut' :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Bonjour et bienvenue a ceux qui savent si bien s'occuper des autres, c'est très bien. Mais j'attire votre attention pour vous dire qu'il y a beaucoup d'autres choses très intéressantes aussi à faire sur ce forum et je trouve dommage que vous ne sachiez pas en profiter un peu plus. Vous passez vraiment à côté de beaucoup de belles choses sans le savoir. Enfin c'est votre problème si vous êtes heureux comme ça. Personnellement moi ça ne me gêne pas car je vois tout ce qui est beau ici :)

Bon je vous souhaite beaucoup de plaisir sur le forum MacG et j'espère vous voir encore longtemps ici. Bonne soirée et à bientôt sur d'autres fils :coucou:


:zen:
 
Beaucoup d'autres choses très intéressantes à faire sur ce forum ? Assurément. Mais Mamy… tu postes 98% de tes messages dans cet unique fil… Comment tu peux savoir ? :o Et aussi… quand tu dis "A bientôt sur d'autres fils", tu parles de quels fils ? :o

Bon allez. Je plaisante je plaisante… ça m'ennuie de m'acharner :) Mais tu avoueras qu'on peut se poser la question, non ? Les nouveaux, autant qu'on leur montre tout de suite qu'il y a aussi autre chose que ce que tu montres toi :D
 
[MGZ] BackCat;4412928 a dit:
Beaucoup d'autres choses très intéressantes à faire sur ce forum ? Assurément. Mais Mamy… tu postes 98% de tes messages dans cet unique fil… Comment tu peux savoir ? :o Et aussi… quand tu dis "A bientôt sur d'autres fils", tu parles de quels fils ? :o

Bon allez. Je plaisante je plaisante… ça m'ennuie de m'acharner :) Mais tu avoueras qu'on peut se poser la question, non ? Les nouveaux, autant qu'on leur montre tout de suite qu'il y a aussi autre chose que ce que tu montres toi :D
Une réponse et des questions ! je vais y répondre.

D'abord à mon avis ce fil est fait pour reçevoir les nouveaux et leurs souhaiter la bienvenue pas pour montrer systématiquement autre chose, ça ils vont le découvrir petit à petit par eux-mêmes. :)

Ensuite je poste peut-être peu ce qui ne m'empêche pas de lire certains posts qui m'intéresse et je reconnais qu'en ce moment j'y suis peu sur MacG mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, mais ce qu'on l'on peut. :eek:

Et puis je pense que chacun est libre de lire un post et de ne pas forcément poster. Que veux-tu il faut de tout pour faire un monde. Moi je poste beaucoup ici et d'autres poste beaucoup pa ex: sur le fil "des plus belles photos" chacun ses gouts et j'estime que ça nous devons respecter. :zen:

Voilà je pense avoir répondu à tes questions. :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck et G2LOQ
Non non non :) Mais c'est pas grave :) Je crois que tu ne peux pas vraiment y répondre :) Et puis j'ai pas envie d'en rajouter ;)

Continue, continue :)
 
[MGZ] BackCat;4413190 a dit:
Non non non :) Mais c'est pas grave :) Je crois que tu ne peux pas vraiment y répondre :) Et puis j'ai pas envie d'en rajouter ;)

Continue, continue :)
Te plains pas, tant que c'est pas au bar…

d'ailleurs mon chaton, quand est ce que c'est y que tu es nommé modérateur de ce fil passionnant ?

parce que franchement, ça manque de dégâts collatéraux ici. ;) :D :p
 
Bonjour à vous tous ! Je suis nouveau et très content d'en faire partie ! Je vous souhaite à tous un bon week-end et excellent Apple expo toute proche !
Ophs :)

Bienvenu... :zen:
 
salut a tous
moi je cherche comment regarder le coupe du monde de rugby sur mon iBook G4
quelqu'un aurait-il la solution?
merci d'avance

Privé de télévision ?

Comme c'est dommage :(

Mais rassure-toi, nombreux seront les messages de réconfort, pleins de chaleur humaine, d'empathie qui viendront suivre le tien.

Tiens bon.

Bienvenue sur Macgénération :p

J'ai bien vu un sujet qui parle de la coupe du monde de rugby… il serait étonnant que quelqu'un n'y ait pas donné la solution à ta question ;)
 
Y'a un truc dans le forum video, ouais. Ça parle de flux pour VTC…

Oups !!! J'allais oublier…

Et à bientôt sur les autres fils ;) :D
©
 
Statut
Ce sujet est fermé.