Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Fraichement retourné à mac après 5 ans d'interruption PC (mais j'ai quand même commencé au début des années 80 avec un apple 2C que mon père avait rapporté du boulot !) je m'y remet... Très dérouté quand même car la bidouille sur PC est quand même plus aisé ! D'autant plus que je vais poster de ce pas un sujet sur ma airport Extreme grillée au bout de deux jours !!! A part l'airport sinon ravi d'être revenu à l'univers mac... :D
 
Bonjour,
Fraichement retourné à mac après 5 ans d'interruption PC (mais j'ai quand même commencé au début des années 80 avec un apple 2C que mon père avait rapporté du boulot !) je m'y remet... Très dérouté quand même car la bidouille sur PC est quand même plus aisé ! D'autant plus que je vais poster de ce pas un sujet sur ma airport Extreme grillée au bout de deux jours !!! A part l'airport sinon ravi d'être revenu à l'univers mac... :D

:mouais:

toi aussi tu rêves de suspensions à faible débattement, de jantes larges, de spoilers et de pare soleil personnalisé.

Misère.


soit le bienvenu.





quand même...
 
Ou là là ça chambre par ici....

et ce n'est que l'antichambre de Macgé !

passe la porte et tu auras la possibilité de te faire tirer comme un lapin, te faire défier, subir un gage.

Vivre avec un mac n'est pas de tout repos contrairement à ce que certains laissent entendre.
 
Bonjour à tous,

Tout nouveau sur macgeneration, je suis neanmoins un très vieux utilisateur mac. Le premier ordi que j'ai eu entre les mains est un SE/30, et depuis je n'utilise que le mac (ou linux au boulot, et accessoirement, quand je n'ai plus le choix, windows (pour matlab p. ex., pcq au labo, la license n'existe que pour windows)).

Bon que dire d'autre ? je suis chercheur post doctorant en angleterre. voili voilou, ....

Tiens, un petit nouveau sur ce fil

Ben, numsix, tu es le bienvenu :coucou:

Et bravo pour ta signature :up:
 
Bonjour a tous,
je vous rejoins car j'ai acheter mon premier mac hier
j'ai opté pour un macbook, 2.16Ghz et 2g de ram,
j'adore l'utilisation facile simple et intuitive de Mac Os!!

alors a bientot sur le forum :)
 
Cher ami(e)s,

D'ailleurs, il y a parmi nous quelques éduqués nationalement qui se cachent parfois où personne ne les attend. Nous ne les traitons pas différemment des Suisses ou Belges qui se sont égarés parmi nous :zen: Je laisse le voile sur quelques us et coutumes de ce forum que vous décrouvrirez au fur et à mesure... Soyez les bienvenus ! :zen:

PS : Bienvenue pierrolamanuch ;)
 
Cher ami(e)s,

D'ailleurs, il y a parmi nous quelques éduqués nationalement qui se cachent parfois où personne ne les attend. Nous ne les traitons pas différemment des Suisses ou Belges qui se sont égarés parmi nous :zen: Je laisse le voile sur quelques us et coutumes de ce forum que vous décrouvrirez au fur et à mesure... Soyez les bienvenus ! :zen:

PS : Bienvenue pierrolamanuch ;)

Ne me dis pas qu'après la chasse aux lapins vous faites maintenant la chasse aux Suisses et aux Belges. :afraid:
 
Salut c'est Asiamatt 22 ans, tout nouveau sur le forum de mac G.
Je ne m'inscrit que maintenant car j'avais trouvé toutes les réponses à mes questions jusque là, bravo à tous d'ailleurs !!
Je suis l'heureux possesseur d'un Ibook G4 1.42GHz Power PC depuis juin 2006 et d'un ipod.

Voilà à tout de suite sur le forum OSX car je vais tout de suite vous mettre à contribution héhé.

Merci d'avance à tous et longue vie à macG.
 
Salut c'est Asiamatt 22 ans, tout nouveau sur le forum de mac G.
Je ne m'inscrit que maintenant car j'avais trouvé toutes les réponses à mes questions jusque là, bravo à tous d'ailleurs !!
Je suis l'heureux possesseur d'un Ibook G4 1.42GHz Power PC depuis juin 2006 et d'un ipod.

Voilà à tout de suite sur le forum OSX car je vais tout de suite vous mettre à contribution héhé.

Merci d'avance à tous et longue vie à macG.

Bienvenue ;)

on se voit dans le fil os x ? j'arrive.
 
Merci pour cet accueil plus que chaleureux ;)

Pour le choix, c'est vrai que les macs m'intriguaient depuis lontemps,
mais je m'y suis mis et je n'en suis pas decu du tout du tout!!!
à bientot
 
Nous souhaitons donc la bienvenue à tous les bienvenus (puisque le masculin l'emporte, dieu sait pourquoi, mais moi pas).
 
Bonjour CouleurSud :coucou:

Bonjour goupil505 :coucou:

Bonjour Pierrolamanuch :coucou:

Bonjour asiamatt :coucou:

Bienvenue à tous sur le forum MacG :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.