Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai tout lu (ou presque).

En fait, les petits messages que l'on voit dans la partie "Tableau de Bord" sont des points de "mérite", c'est bien cela ?
Plus on en a, plus on est aimé ? On a droit à un bonus à la fin du mois ?
 
En fait, les petits messages que l'on voit dans la partie "Tableau de Bord" sont des points de "mérite", c'est bien cela ?

C'est cela.
Par contre attention : ces points sont très fluctuants...
En cas de "mauvaise" conduite la direction peut t'en retirer quelques uns. :siffle:
 
C'est cela.
Par contre attention : ces points sont très fluctuants...
En cas de "mauvaise" conduite la direction peut t'en retirer quelques uns. :siffle:

OK.
Je tâcherais de bien me conduire.

Et les carrés vert en dessous des noms des gens, à ce que j'ai compris, représentent plus ou moins le nombre de points "discos" que l'on a reçu.

Vous devez en avoir beaucoup, vous tous, là. :love:

:D
 
J'ai tout lu (ou presque).

En fait, les petits messages que l'on voit dans la partie "Tableau de Bord" sont des points de "mérite", c'est bien cela ?
Plus on en a, plus on est aimé ? On a droit à un bonus à la fin du mois ?

Bienvenue :coucou:

Pour le bonus, effectivement. On à droit : à la considération de tous, à des applaudissements nourris, à être porté en triomphe, à des félicitations appuyés du Proviseur, au tableau d'honneur, au sourire des commerçants de son quartier, à une remise de 10% sur les œuvres complètes d'Avril Lavigne, à une citation de Hegel
 
Bienvenue :coucou:

Pour le bonus, effectivement. On à droit : à la considération de tous, à des applaudissements nourris, à être porté en triomphe, à des félicitations appuyés du Proviseur, au tableau d'honneur, au sourire des commerçants de son quartier, à une remise de 10% sur les œuvres complètes d'Avril Lavigne, à une citation de Hegel

J'attends toujours la citation de Hegel :/




Bon, sinon : j'ai loupé bien du monde je crois.
Un bref bienvenue devrait suffire.
 
Et les carrés vert en dessous des noms des gens, à ce que j'ai compris, représentent plus ou moins le nombre de points "discos" que l'on a reçu.

Vous devez en avoir beaucoup, vous tous, là. :love:

:D
C'est parce qu'à l'accueil des petits nouveaux ne se trouve que l'élite, la crème de la crème, des gens tellement sympas, bourrés d'humour, perspicace et fins que, à côté, "Les enfants de la télé" passe pour un ramassis de beaufs lourdingues et pitoyables!

Oui, y a moi, aussi.

Et Ed...

Bon, disons que en plus des déjà décrits, il y en a quelques uns, plus douteux, qui ont dû coucher pour réussir.

Sinon, soit le bienvenu.
 
Bienvenue :coucou:

Pour le bonus, effectivement. On à droit : à la considération de tous, à des applaudissements nourris, à être porté en triomphe, à des félicitations appuyés du Proviseur, au tableau d'honneur, au sourire des commerçants de son quartier, à une remise de 10% sur les œuvres complètes d'Avril Lavigne, à une citation de Hegel

Va pour la citation de Hegel.

Pour sinon, je crois que j'ai tout compris. Si j'ai d'autres questions, je reviendrais faire un tour par là.

Et je vais aller voir ce qui se dit du côté du "Bar MacG". :) :cool:
 
C'est parce qu'à l'accueil des petits nouveaux ne se trouve que l'élite, la crème de la crème, des gens tellement sympas, bourrés d'humour, perspicace et fins que, à côté, "Les enfants de la télé" passe pour un ramassis de beaufs lourdingues et pitoyables!

Oui, y a moi, aussi.

Et Ed...

Bon, disons que en plus des déjà décrits, il y en a quelques uns, plus douteux, qui ont dû coucher pour réussir.

Sinon, soit le bienvenu.
Et il y a aussi des bots… mais dans la masse, on ne les voit presque plus :)
 
Va pour la citation de Hegel.

Pour sinon, je crois que j'ai tout compris. Si j'ai d'autres questions, je reviendrais faire un tour par là.

Et je vais aller voir ce qui se dit du côté du "Bar MacG". :) :cool:
Sage décision !!!!! :) :) :)

Amuses toi bien :)
 
Et il y a aussi des bots… mais dans la masse, on ne les voit presque plus :)

Attends, ça m'intéresse : des vrais bots ?

Je veux dire, des bots évolués, qui sont tellement bien foutus qu'on pourrait (presque) les confondre avec des humains ?


Alors là, si c'est le cas, ça m'impressionne.:love:
 
Attends, ça m'intéresse : des vrais bots ?

Je veux dire, des bots évolués, qui sont tellement bien foutus qu'on pourrait (presque) les confondre avec des humains ?


Alors là, si c'est le cas, ça m'impressionne.:love:
Oui oui. Mais pas si évolués que ça quand même. C'est un gros site ici, mais l'argent est déployé sur d'autres appendices bien plus utiles. Il fut un temps, les gens intéressants délaissaient ce fil pourtant stratégique. Alors Benjamin, l'administrateur, a investi dans des artefacts… une sorte d'IA plus artificielle qu'intelligente en tout cas. Et ici, il y a toujours ces bots pour souhaiter la bienvenue aux nioubes. Sont faciles à repérer : tous leurs messages sont ici et ils disent toujours les mêmes choses sans intérêt…

On ne sait pas trop quand Benjamin va les désactiver… Mais en fait je crois qu'on les aime bien. Ça reste principalement risible et c'est un peu "folklore"… :D
 
Oui oui. Mais pas si évolués que ça quand même. C'est un gros site ici, mais l'argent est déployé sur d'autres appendices bien plus utiles. Il fut un temps, les gens intéressants délaissaient ce fil pourtant stratégique. Alors Benjamin, l'administrateur, a investi dans des artefacts… une sorte d'IA plus artificielle qu'intelligente en tout cas. Et ici, il y a toujours ces bots pour souhaiter la bienvenue aux nioubes. Sont faciles à repérer : tous leurs messages sont ici et ils disent toujours les mêmes choses sans intérêt…

On ne sait pas trop quand Benjamin va les désactiver… Mais en fait je crois qu'on les aime bien. Ça reste principalement risible et c'est un peu "folklore"… :D

Le problème de l'évolution chez les bots de ce fil, c'est qu'on a parfois des difficultés à en discerner la direction. On ne voit pas bien non plus s'il y a chez eux des progrès, même très lents. Ou peut-être ces progrès se développent-ils à l'échelle de plusieurs générations :D
 
Ben écoute, je crois pas que ça puisse évoluer… :( On en a un qui arrive en bout de course, là, et bien, j'avoue avec regret qu'il n'y a eu que très peu d'amélioration depuis la mise en fonction. Tout au plus, on avait observé un dysfonctionnement au début : il postait un peu partout. Maintenant, il est clairement circonscrit ici, à très peu de choses près. D'aucuns y voient une évolution majeure. Pour ma part, si je ne nie pas l'intérêt de cette limitation, je n'arrive malgré tout pas à m'enthousiasmer à ce sujet.
 
Salut à tous les nouveaux (et salut à kisbizz :cool: )
Et n'écoutez surtout pas Ponkhead, c'est un individu dangereux même pas robotisé :D

Sinon, à défaut d'avoir des robots quasiment humains sur MacGé (par manque de conscience professionnelle de benjamin :D), il y a par contre encore des humains pas trop robotisés, c'est déjà ça :D
 
Rolala on peut même plus rigoler, et je me suis même pas pris un "Kévin" en pleines dents, je suis déçu!

Non, mon message était un peu nul mais j'en peux plus de mes révisions alors je viens me défouler par-ci par-là.

Allez j'y retourne. Page 138 sur 652 de mon manuel de droit des obligations, on m'encourage s'il vous plaît, parce qui c'est qui les instruit et qui les juge après les plaintes sur la vente liée de l'iPhone et d'un abonnement Orange, hein?

C'est bibi!
 
Rezba, t'as pas bientôt fini de faire l'idiot?


:o

C'est bon Rezba, on t'a vu. :o


:D

L&#224;, par exemple, on pourrait croire que ce sont des bots. Mais en fait non. Ces deux <mets ici le qualificatif que tu veux> sont de parfaits exemples de non-intelligence naturelle&#8230; Rien d'automatique ni de programm&#233; l&#224;-dedans. C'est du pur g&#234;ne humain de la plante de pieds &#224; la pointe des cheveux. Sans rien entre deux :D A chaque fois, c'est pile dans le cadre. Limite de la graine de footballeur, mais bon, ce sont pas des mod&#232;les sportifs. On peut pas tout avoir non plus&#8230;
 
Là, par exemple, on pourrait croire que ce sont des bots. Mais en fait non. Ces deux <mets ici le qualificatif que tu veux> sont de parfaits exemples de non-intelligence naturelle… Rien d'automatique ni de programmé là-dedans. C'est du pur gêne humain de la plante de pieds à la pointe des cheveux. Sans rien entre deux :D A chaque fois, c'est pile dans le cadre. Limite de la graine de footballeur, mais bon, ce sont pas des modèles sportifs. On peut pas tout avoir non plus…

Je crois qu'il faudrait plutôt chercher un début d'explication à ces phénomènes étranges chez La Mettrie. Il y aurait des bots naturels :eek: :D

Remarque, il y aussi à prendre chez Kraftwerk...
 
  • J’aime
Réactions: answald
J'ai reçu un mot confidentiel de Gustave (qui me demande par ailleurs de le faire circuler sous le manteau parce que les confidences sans oreilles, c'est de l'onanisme) au sujet de ce qui se trame sur les bots du côté de l'administration de MacGé et de son trépidant OuebMastard, Benjamin. Je vous le retranscris tel quel.

Il avait lu dernièrement l'éloge d'une nouvelle méthode pour la cure des bots ; et, comme il était partisan du progrès, il conçut cette idée patriotique que MacGé, pour se mettre au niveau, devait avoir des opérations de stréphopodie.
– car, disait-il à Bengilli, que risque-t-on ? Examinez (et il énumérait sur ses doigts et les avantages de la tentative) : succès presque certain, soulagement et embellissement du forum malade, célébrité vite acquise à l'opérateur. Pourquoi votre mari*, par exemple, ne voudrait-il pas débarrasser ce pauvre Hippolyte**, du Lit-on-dort ? Notez qu'il ne manquerait pas de raconter sa guérison à tous les voyageurs, et puis (Benjamin baissait la voix et regardait autour de lui) qui donc m'empêcherait d'envoyer au journal une petite note là-dessus ? Et ! mon Dieu ! un article circule..., on en parle..., cela fini par faire boule de neige ! Et qui sait ? qui sait ?


Signé Gustave.

*Note pour les nioubies : l'Amok
**Note : nous n'avons pu jusqu'ici décrypter à coup sûr le pseudo de pseudo rencontré ici. Cependant, dans les milieux généralement bien informés (au bar, quoi) on s'accorde à penser qu'il s'agirait très probablement d'une référence à un des multiples avatars de Rezba.

Le premier qui dit que c'est le pied perd gagne un porte-clef pascal77.
 
Statut
Ce sujet est fermé.