Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
salut je me présent david 19 ans et enfin passé a mac après 4 ans de batail avec mes parents^^

mac mini power beaucoup mieu que PC ^^héhé c'est mon avis beinsur :p
Bienvenue sur le forum de Macgénération :up:
 
Yop :zen:.
Je suis Biskuit. J'ai 19 ans et je suis étudiant.
Bientôt je serai un macuser, le switch est pour ce mois.

Ps:Je poserai des questions simples, claires et précises. J'utiliserai la recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. Je soignerai mon orthographe dans la mesure du possible et n'essaierai pas d'être drôle dans le Bar (particulièrement si je pense l'être ou que mes amis m'ont dit que je l'étais).
Bienvenue ! Tu as le mérite d'être clair lol En tout cas j'espère que tu y trouvera une communauté sympa et des réponses à tes questions :)
 
Yop :zen:.
Je suis Biskuit. J'ai 19 ans et je suis étudiant.
Bientôt je serai un macuser, le switch est pour ce mois.

Ps:Je poserai des questions simples, claires et précises. J'utiliserai la recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. Je soignerai mon orthographe dans la mesure du possible et n'essaierai pas d'être drôle dans le Bar (particulièrement si je pense l'être ou que mes amis m'ont dit que je l'étais).

des promesses, des promesses…
 
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et me présente à vous. Nouvel utilisateur de mac (je viens d'acquérir un mac book) qui utilise encore (un peu) son pc, je découvre avec joie les facilités mac mais aussi ses difficultés liées à mon incompétence. La qualité de ce forum et le bon esprit qui y règne m'a encouragé à solliciter vos aides: évidemment, je ne peux garantir en retour des contributions assurées, mais je tenterai de faire profiter quiconque de ma maigre expérience. Sinon, si je peux rendre service, c'est plutôt en philosophie :p
J'ai déjà quelques questions à poser, je vais teter de le faire au bon endroit.
A bientôt.
:up:
 
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et me présente à vous. Nouvel utilisateur de mac (je viens d'acquérir un mac book) qui utilise encore (un peu) son pc, je découvre avec joie les facilités mac mais aussi ses difficultés liées à mon incompétence. La qualité de ce forum et le bon esprit qui y règne m'a encouragé à solliciter vos aides: évidemment, je ne peux garantir en retour des contributions assurées, mais je tenterai de faire profiter quiconque de ma maigre expérience. Sinon, si je peux rendre service, c'est plutôt en philosophie :p
J'ai déjà quelques questions à poser, je vais teter de le faire au bon endroit.
A bientôt.
:up:

Bienvenue Djangonico :coucou:

Pourrais-tu m'expliquer pourquoi il y a de l'être plutôt que rien ? :)
 
  • J’aime
Réactions: philire
:rolleyes:
J'aurais peut-être mieux fait de me taire, me voilà maintenant face à LA question de la métaphysique. Je tape en touche (c'est à la mode) : faisons le constat qu'il y a de l'être et partons de l'expérience que nous en faisons en tant que subjectivité... Par exemple l'être du mac me renvoie souvent à l'épreuve de ma finitude: j'ai mis du temps pour comprendre comment effacer un caractère avec fn+retour, ce temps est-il perdu ou témoigne-t-il au contraire de mon être-dans-le-monde?
Cette fois, c'est l'heure d'aller bosser.
:)
A bientôt, j'ai d'autres questions!
 
  • J’aime
Réactions: Lalis et CouleurSud
Bonjour à tous,
Nouveau membre depuis ce jour, cela fait un moment que viens sur votre site sans m y etre inscrit, ca y est enfin j y suis :)

Utilisateur novice sur mac os X depuis 6 mois.
J ai commencé par un mini mac, superbe produit, que j'ai revendu (j ai eu du mal) pour passer sous un portable mc book 13" avec 2gig de ram, 2ghz,

J en suis plus que ravis.

Je suis administrateur systeme pour les systemes windows (windobe) 2003 serveur, et 2000 NT , et je regrette de ne pas etre passé sous mac plus tot :)
Je le conseil aujourd'hui à tous mes clients.

Encore quelque soucis sous mac, mais je dirai qui n en a pas !! :) c est normal, il faut apprendre. . .
En tout cas, merci pour votre site.

A tres bientot

Kaiz


 
bonjour
 
Bonjour à tous,
Nouveau membre depuis ce jour, cela fait un moment que viens sur votre site sans m y etre inscrit, ca y est enfin j y suis :)

Utilisateur novice sur mac os X depuis 6 mois.
J ai commencé par un mini mac, superbe produit, que j'ai revendu (j ai eu du mal) pour passer sous un portable mc book 13" avec 2gig de ram, 2ghz,

J en suis plus que ravis.

Je suis administrateur systeme pour les systemes windows (windobe) 2003 serveur, et 2000 NT , et je regrette de ne pas etre passé sous mac plus tot :)
Je le conseil aujourd'hui à tous mes clients.

Encore quelque soucis sous mac, mais je dirai qui n en a pas !! :) c est normal, il faut apprendre. . .
En tout cas, merci pour votre site.

A tres bientot

Kaiz



et il t'a écrasé. Ca va mieux maintenant? et le portable, comment va t'il?

bienvenue à vous tous.:up:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à tous...
Je me présente je m'appelle Jérémy je suis barman dans la région parisienne je viens d'acquérir un MacBook 2.16GHZ Intel Core 2 Duo c'est mon tout premier Mac je découvre... Ce n'est pas toujours évident.... Mais je vais y arriver!!! (ça me change de mon PC). En espérant vous croiser sur le forum (surtout pour répondre à mes questions;). A bientôt....
 
Bonjour à tous...
Je me présente je m'appelle Jérémy je suis barman dans la région parisienne je viens d'acquérir un MacBook 2.16GHZ Intel Core 2 Duo c'est mon tout premier Mac je découvre... Ce n'est pas toujours évident.... Mais je vais y arriver!!! (ça me change de mon PC). En espérant vous croiser sur le forum (surtout pour répondre à mes questions;). A bientôt....

Fais gaffe aux bots.

Salut. :)
 
Salut, moi c'est l'écrieur. Un être en fusion.
Si t'as un message à faire crier, fais moi signe.
:rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.