Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir indesign,

Qui que tu sois tu as le droit de venir sur ce forum et je te souhaite la bienvenue parmi nous sur MacG et j'espère que tu t'y plaira.

A bientôt !


:up:

:cool:

:zen:

Et ben vas-y… change les règles tant que tu y es. Purée, on touche au sublime parfois :rolleyes:
 
:) bonjour à tous,

eh bien, je suis nouveau-née sur ce forum mais surtout nouveau-née mac depuis un mois!
je m'éclate et je regarde avec ravissement ce magnifique objet (un macbook) mais surtout, nous faisons connaissance car je ne sais pas comment il parle, comment il pense, comment je dois me comporter avec lui.... (eh oui je connaissais un autre type de machine avant....)

Bef, je compte sur vous et sur le forum pour me donner les clefs d'une utilisation optimale de mon engin car j'ai l'impression qu'il n'y a que des pros de mac sur ce forum.

Bye.

Bienvenue :coucou:

C'est déjà souvent très difficile de comprendre les paroles d'autrui. Mais alors, scruter ses pensées...



Un Rennais je suppose.

A l'ouest, rien de nouveau;)
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
bien le bonjour,

Voila, je suis un tout nouveau utilisateur de mac:siffle:
En fait je tourne sur pc mais le second poste (celui de ma femme) est un emag g4 que je viens d acheter d ocasion

Voili, voila
 
bien le bonjour,

Voila, je suis un tout nouveau utilisateur de mac:siffle:
En fait je tourne sur pc mais le second poste (celui de ma femme) est un emag g4 que je viens d acheter d ocasion

Voili, voila
Bienvenue sur ce super forum !!!!!! J'espère que tu vas décovurir bcp de choses
 
Moi j'attends le jour ou Isabelle Adjani vienne se présenter ici pour faire mes salutations personnalisées :D:rateau: hin hin hin :rateau::D
 
Pourquoi, il a la rage? :D
Non, ça doit être un de ces rites d'initiation stupides - tu sais, le genre, si t'as pas tué un ours avec les dents, une main attachée dans le dos, t'es une tarlouze...

Bon, ici, t'es pas accepté si t'as pas décliné "PC-caca" à tous les temps de l'indicatif, du subjonctif et, surtout, du subjectif.

Enfin, il parait.
 
Coucou !! :coucou: c'est marrant de voir plus d'older que de newbies ici :siffle: :rateau:
La crise de la quarantaine pour la plupart :D Tandis que l'initiateur du sujet nous en fais des périodiques vus qu'il à fait au moins 300 fois le tour du compteur :casse: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Bonjour à tout le monde​

Je viens juste de m'inscrire. cela fait un moment que je viens sur ce forum car je ne vais pas tarder à switcher. Je m'apelle Hervé, j'habite à proximité d'Orléans. j'ai 42 ans. je suis sur PC depuis ouuuuhhhhhhhhhhhh je sais plus d'ailleurs. Et dire qu'il m'a fallu tout ce temps pour me rendre compte que je ne peux plus supporter les PC et leur environnement. quand j'eteind mon pc, des messages d'erreur. Je veux connecter mon telephone portable via usb, ça ne fonctionne pas. j'ai une amie qui a toujours été mac, et la quand elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu de problème pour connecter le même telephone, ça m'a conforter dans ma décision. Je pense switcher d'ici la fin de l'année et mon choix s'arrete sur un macbook. Donc avec de grande chance d'avoir Leopard avec.
Je possède déja un ipod nano 8 go rouge edition spéciale, donc je commence à m'habituer. Et vu ce que j'ai lu sur ce forum, je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour m'aider au début.
à +
HerveVV​
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Bonjour HerveVV,
ton pseudo, c'est pour que l'on se souvienne que ton prénom se termine par "véé".

C'est gagné. :love: :D

En tout cas, tu es arrivé à bon port, mais maintenant, il va falloir faire face à la jungle.
Tout d'abord, tu vas te confronter aux bots, ici, puis aux hommes en vert qui vont te déplacer, te bouger, te bousculer.
Puis viendra le temps des piliers, des saoulots et des comptoirs.
Puis des maitres du jeu, et enfin, peut-être des tombeurs de futal.

Tu as du boulot.
Courage. :cool:




:D
 
  • J’aime
Réactions: xao85
Merci Answald de ton acceuil.
Tu sais après 20 ans de PC, je peux affronter beaucoup de choses maintenant :D
 
Bonsoir HerveVV ;)

Bienvenue sur le forum de MacG :)

Tu trouveras ici toute l'aide dont tu auras besoin :up:




:coucou:

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: ScubaARM
Statut
Ce sujet est fermé.