Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je souhaite la bienvenue sur le forum MacG à Pierre, Biskuit, Zouloum, Djangonico, Kaiz et jejex :)

Vous allez trouver votre bonheur ici. Bon ben à tout bientôt !:coucou:




:zen:
 
On avait dit plus de tirs groupés. Allez, on ne relâche pas ses efforts. On fait dans le personnel. :siffle:
Tu parles à tes bots maintenant ? :heu:

Et… ils te répondent ? :eek:
Ne me dis pas qu'ils te montrent leurs pieds aussi ???? :affraid:
 
Cela dit, quand on fait dans le personnel, tu effaces les messages ! :D

Disons qu'il s'agissait-là d'une variation sur un message personnel dont le thème est toujours en ligne. ;)
Tu parles à tes bots maintenant ? :heu:

Et… ils te répondent ? :eek:
Ne me dis pas qu'ils te montrent leurs pieds aussi ???? :affraid:

Je me livre, sans grand espoir, à quelques expérimentations. :mouais:

Bon, avec tout ça, je vais devoir m'auto-effacer...
 
On avait dit plus de tirs groupés. Allez, on ne relâche pas ses efforts. On fait dans le personnel. :siffle:

Oh ! Pardon, je savais pas.

Donc si je comprend bien on reçoit une personne à la fois ?

Moi j'ai peut-être pas compris ça, mais il y en a d'autres qui n'ont rien compris non plus.



:zen: :zen: :zen:
 
Rappel des faits.
L'intention est bonne, certainement. Mais je peux tout aussi bien installer un script pour agréger un :coucou: aux derniers pseudos de la journée. Ces nouveaux internautes font l'effort de se présenter. Efforcez-vous en retour, autant que possible, de personnaliser un minimum vos réponses...

Encore une fois, il n'y a pas de "règle". Tout est affaire de dosage. Mais souvenez-vous de ce qu'il est advenu, pour des travers comparables, du fil d'anniversaire. :cool:

Oh ! Pardon, je savais pas.

Donc si je comprend bien on reçoit une personne à la fois ?

Moi j'ai peut-être pas compris ça, mais il y en a d'autres qui n'ont rien compris non plus.



:zen: :zen: :zen:
 
Josselin Collier detected !!!!!!!

bonjour a tous je suis indesign j'éspère que mon inscription ici ce passera bien

Ça m'étonnerait fort, ça !!!! :D :D :D J'y veillerai :D
 
Allez, on ne relâche pas ses efforts. On fait dans le personnel. :siffle:
Avec le CESU, on va même pouvoir faire dans le petit personnel.

Après tout, l'accueil ici n'est-il pas une forme de service à la personne ?

Créez votre job, qu'ils disaient - utiliser les ressources des séniors qu'ils disaient aussi.

Dont acte.
 
Bonjour a tous, je suis un des nouveaux convertis (presque) anciennement dingue de PC officiellement déçu par la nouvelle plateforme vista
J'ai 25 ans je travaille sur Genève et je vais m'acheter un macbook noir a la fin du mois.
J'espère que vous aurez la patience de répondre à mes questions d'ancien windowsien
:love:
 
Bonjour a tous, je suis un des nouveaux convertis (presque) anciennement dingue de PC officiellement déçu par la nouvelle plateforme vista
J'ai 25 ans je travaille sur Genève et je vais m'acheter un macbook noir a la fin du mois.
J'espère que vous aurez la patience de répondre à mes questions d'ancien windowsien
:love:
Sois la bienvenue sur le forum macg !!! :up: Je suis moi aussi un futur switcheur, je suis encore sous windows mais vivementla sortie du félin :-)
 
bonjour a tous je suis indesign j'éspère que mon inscription ici ce passera bien

Tiens c'est le gars qui est venu m'em. sur iChat pour je ne sais plus quoi.. :siffle: :p
 
Tiens c'est le gars qui est venu m'em. sur iChat pour je ne sais plus quoi.. :siffle: :p
ça imprimait plus, un truc comme ça non ?:rateau::siffle::rateau:
 
:) bonjour à tous,

eh bien, je suis nouveau-née sur ce forum mais surtout nouveau-née mac depuis un mois!
je m'éclate et je regarde avec ravissement ce magnifique objet (un macbook) mais surtout, nous faisons connaissance car je ne sais pas comment il parle, comment il pense, comment je dois me comporter avec lui.... (eh oui je connaissais un autre type de machine avant....)

Bef, je compte sur vous et sur le forum pour me donner les clefs d'une utilisation optimale de mon engin car j'ai l'impression qu'il n'y a que des pros de mac sur ce forum.

Bye.
 
:) bonjour à tous,

eh bien, je suis nouveau-née sur ce forum mais surtout nouveau-née mac depuis un mois!
je m'éclate et je regarde avec ravissement ce magnifique objet (un macbook) mais surtout, nous faisons connaissance car je ne sais pas comment il parle, comment il pense, comment je dois me comporter avec lui.... (eh oui je connaissais un autre type de machine avant....)

Bef, je compte sur vous et sur le forum pour me donner les clefs d'une utilisation optimale de mon engin car j'ai l'impression qu'il n'y a que des pros de mac sur ce forum.

Bye.
Bienvenue Emmapile !!! J'espère que tu vas découvrir le monde merveilleux du Mac ainsi que la communauté de MacG :p
 
bonjour a tous je suis indesign j'éspère que mon inscription ici ce passera bien
Bonsoir indesign,

Qui que tu sois tu as le droit de venir sur ce forum et je te souhaite la bienvenue parmi nous sur MacG et j'espère que tu t'y plaira.

A bientôt !


:up:

:cool:

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Statut
Ce sujet est fermé.