Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai reçu un mot confidentiel de Gustave (qui me demande par ailleurs de le faire circuler sous le manteau parce que les confidences sans oreilles, c'est de l'onanisme) au sujet de ce qui se trame sur les bots du côté de l'administration de MacGé et de son trépidant OuebMastard, Benjamin. Je vous le retranscris tel quel.

Il avait lu dernièrement l'éloge d'une nouvelle méthode pour la cure des bots ; et, comme il était partisan du progrès, il conçut cette idée patriotique que MacGé, pour se mettre au niveau, devait avoir des opérations de stréphopodie.
– car, disait-il à Bengilli, que risque-t-on ? Examinez (et il énumérait sur ses doigts et les avantages de la tentative) : succès presque certain, soulagement et embellissement du forum malade, célébrité vite acquise à l'opérateur. Pourquoi votre mari*, par exemple, ne voudrait-il pas débarrasser ce pauvre Hippolyte**, du Lit-on-dort ? Notez qu'il ne manquerait pas de raconter sa guérison à tous les voyageurs, et puis (Benjamin baissait la voix et regardait autour de lui) qui donc m'empêcherait d'envoyer au journal une petite note là-dessus ? Et ! mon Dieu ! un article circule..., on en parle..., cela fini par faire boule de neige ! Et qui sait ? qui sait ?


Signé Gustave.

*Note pour les nioubies : l'Amok
**Note : nous n'avons pu jusqu'ici décrypter à coup sûr le pseudo de pseudo rencontré ici. Cependant, dans les milieux généralement bien informés (au bar, quoi) on s'accorde à penser qu'il s'agirait très probablement d'une référence à un des multiples avatars de Rezba.

Le premier qui dit que c'est le pied perd gagne un porte-clef pascal77.

Madame Bove a ri. C'est déjà ça. (Pascal 77 :coucou:)
 
Amok c'est un Bot alors ? :eek::siffle:

Mince, mais c'est fabriqué avec quoi alors ? :mouais:
 
salut je me présent david 19 ans et enfin passé a mac après 4 ans de batail avec mes parents^^

mac mini power beaucoup mieu que PC ^^héhé c'est mon avis beinsur :p
 
  • J’aime
Réactions: tahartag
[
salut je me présent david 19 ans et enfin passé a mac après 4 ans de batail avec mes parents^^

mac mini power beaucoup mieu que PC ^^héhé c'est mon avis beinsur :p


Soit le bienvenu dans notre communauté©, David. Tu recevras ta nouvelle carte d'identité après la cérémonie d'initiation.:zen:

:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: mado
Hello tout le monde.

Moi c'est Vincent, 21 ans en BTS Informatique de Gestion !

Bientôt acquéreur d'un MAC BOOK dès que léopard sort :)
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ et tahartag
Hello tout le monde.

Moi c'est Vincent, 21 ans en BTS Informatique de Gestion !

Bientôt acquéreur d'un MAC BOOK dès que léopard sort :)

Bonjour Vincent, 21 ans en BTS Informatique de Gestion. Sois le bienvenu sur MacGeneration.

Je suis DocEvil et si tu ne veux pas que je devienne ton pire cauchemar, pose des questions simples, claires et précises, utilise la recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet, soigne ton orthographe dans la mesure du possible et n'essaye pas d'être drôle dans le Bar (particulièrement si tu penses l'être ou que des amis t'ont dit que tu l'étais). Si tous ces critères sont remplis, je pense que nous allons parfaitement nous entendre.

Bonne route sur nos forums. :coucou:
 
Bonjour,

je me présente, je m'appelle Freddy j'ai 18 ans et étudiant en DUT SRC (Multimédia). Mon inscription sur ce forum est dut au fait que, comme pas mal de monde, je suis un futur switcher en attente de Léopard.

Voila je crois avoir dit l'essentiel.
 
Bonsoir lintermediaire, bonsoir freddy03h :)

Bienvenue sur ce forum ou vous allez trouver réponse à vos questions ;)


:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
je viens de m'inscrire sur ce forum.
j'ai un problème depuis cet am sur mon mac book. Je l'avais laissé allumé et fermé pendant 2 ou 3 jours, et la batterie a du se décharger complètement.
Lorsque j'ai voulu le ralumer, j'ai branché l'alim. J'ai laissé branché l'ordi toute la matinée, et bizarement, l'icône qui indique le pourcentage de batterie (en haut à drte) indique tjrs une pile avec une croix dessus. D'habitude, elle indique le pourcentage de batterie restant. Le vrai problème, c'est lorsque j'enlève l'alim, l'ordi s'éteint instantanément. La batterie ne s'est en fait pas chargée.
J'ai éssayé d'éteindre, démarrer, redémarrer... sans suite.
Si quelqu'un a une sujestion, elle est réellement bien venue.

A toute
 
Déjà, vite fait, contacte un administrateur pour faire changer ton pseudo à moins que tu aimes les spams à gogo…
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
Yop :zen:.
Je suis Biskuit. J'ai 19 ans et je suis étudiant.
Bientôt je serai un macuser, le switch est pour ce mois.

Ps:Je poserai des questions simples, claires et précises. J'utiliserai la recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. Je soignerai mon orthographe dans la mesure du possible et n'essaierai pas d'être drôle dans le Bar (particulièrement si je pense l'être ou que mes amis m'ont dit que je l'étais).
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh et Lastrada
Yop :zen:.
Je suis Biskuit. J'ai 19 ans et je suis étudiant.
Bientôt je serai un macuser, le switch est pour ce mois.

Ps:Je poserai des questions simples, claires et précises. J'utiliserai la recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. Je soignerai mon orthographe dans la mesure du possible et n'essaierai pas d'être drôle dans le Bar (particulièrement si je pense l'être ou que mes amis m'ont dit que je l'étais).
Sois le bienvenu sur MacG. :up:
 
Bonjour ! Alors moi, c'ets Zouloum j'ai un iMac 17 pouces Avec Mac OS X Tiger.

J'adore le graphisme, le flash, la robotique, la programmation (Je débute).

Alors voilà ! Merci pour ce super forum qui pourras je l'espère répondre à quelque uns de mes problème !

A+

Zouloum !
 
Re-bonsoir,


je viens de m'apercevoir de quelque chose : lorsque je clique, dans mon "tableau de bord", sur un lien qui renvoie normalement sur un de mes messages pour lequel j'ai reçu un sympathique message "disco" d'un autre membre, je n'y ai pas accès. Voici ce que ça me marque :

answald, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Déconnexion Accueil

Et je vois que mon message de tout à l'heure a disparu, ainsi que plusieurs autres messages.


Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ? :heu:


PS : les liens ont d'ailleurs été renommé de "Présentez-vous [V.2]" en "Présentez-vous bis".
:confused:
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Ton message, comme 133 autres, a été déplacé dans un recoin perdu des forums. Maintenant, on peut en revenir tranquillement au sujet de cette discussion.
 
Statut
Ce sujet est fermé.