Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et ben moi le Mac c'est pas encore pour demain, c'est pas que je veux pas, mais tant que mon PC ne rend pas l'âme pas de Mac. A moins que quelqu'un tout à coup à la charmante idée de me l'offrir.Bonjour loloRS2 et je te souhaite la bienvenue sur MacG ;) Et bonne chance avec ton imac :up: :zen:

Salut Mamy'Moi je suis comme toi...Je ne sais pas ce qu'ils ont avec Mac...Mac par ci...Mac par là....Moi je suis sur Apple et ne compte pas en changer. :cool:
Salut Hep Taxi...:coucou:.Pardon Hepici sois le bienvenu sur Macgénération. Tu es dans un coin malsain surtout si tu n'es pas accro à Mac.:)
 
Salut à tous je viens de m'inscrire car j'ai commandé mon premier iMac et l'iPod Touch après des années de guerres menées tambour battant sur PC...alors avant de m'aventurer dans des contrées nouvelles, je voulais m'assurer de pouvoir disposer d'un arsenal d'experts en cas de coup dur....
A part ça, je m'appelle Laurent, j'ai 25 ans et j'suis belge, m'fieu...

Arsenal tu vas avoir, avec son lot de canonniers, soit le bienvenu et longue vie sur ce forum N° 1 en la matière;)

Bonjour
Eh bien voilà, je me présente : Hepicl. I.

Bienvenue Hepicl, tu trouveras sans aucun doute ton bonheur sur ce forum:up:
 
Salut à tous je viens de m'inscrire car j'ai commandé mon premier iMac et l'iPod Touch après des années de guerres menées tambour battant sur PC...alors avant de m'aventurer dans des contrées nouvelles, je voulais m'assurer de pouvoir disposer d'un arsenal d'experts en cas de coup dur....
A part ça, je m'appelle Laurent, j'ai 25 ans et j'suis belge, m'fieu...
Salut laurent,

Je suis très heureuse pour toi, tu vas avoir ton 1er imac, d'ici quelques temps tu me donnera des nouvellles pour me dire comment tu le trouve ça me fera plaisir.

En attendant sois le bienvenu parmi nous et à bientôt !


:up: :love: :zen: :coucou:

hepicl a dit:
Bonjour
Eh bien voilà, je me présente : Hepicl. Il y a 2 mois, j'ai reçu en cadeau un superbe MacBookPro qui est venu remplacer mon vieux PC portable. J'ai appris à découvrir ce superbe ordinateur. J'apprécie énormément. Maintenant je suis à la recherche de logiciels pour Mac qui ne soit ni trop complexes ni trop chers. Je fais du scrapbooking avec papier et ciseaux mais j'aime aussi faire des pages de scrapbooking digital. Il me faut donc un logiciel de retouches photo qui me permette de faire les montages (calques ....). J'ai aussi entrepris de récupérer toutes les cassettes tournées avec notre vieux camescope quand mes enfants étaient petits pour ne garder que les moments les meilleurs et les graver sur DVD. Il me faut donc un logiciel pour acquérir ces vidéos. Voilà vous savez tout sur mes hobbies avec bien sûr tout ce qui touche à l'informatique, domaine que j'ai découvert tard mais qui me passionne.
Bonsoir hepicl,

Bienvenue parmi nous, toi aussi tu as reçu ton bonheur et j'en suis fort heureuse pour toi, un jour se sera peut-être mon tour...

Je te souhaite bonne chance et à bientôt !

:up: :cool: :zen: :coucou:


Salut jose ! Bonne chance et merci pour ta gentillesse !
 
Et ben moi le Mac c'est pas encore pour demain, c'est pas que je veux pas, mais tant que mon PC ne rend pas l'âme pas de Mac. A moins que quelqu'un tout à coup à la charmante idée de me l'offrir.

Bah.. 'doit bien y avoir un bon bourge sur MacG. :up:




:D
 
Bienv'nu sur MacGénération
ta rla di rla pin pon,
tout problem' a sa solution
ta rla di rla pin pon,
les macusers sont tous mignons
ta rla di rla pin pon
et les useuses sont des canons
ta rla di rla pin pon
en cadence on r'mue du croupion
ta rla di rla pin pon
avoir un mac nous rend dindon
ta rla di rla pin pon
plus lumineux que des lampions
ta rla di rla pin pon
et tous malins, tous des champions
ta rla di rla pin pon
une grand' famille, c'est c'que nous f'sons
ta rla di rla pin pon
viendez les jeunes soyez pas cons
ta rla di rla pin pon
soyez d'not' band' de gais lurons
ta rla di rla pin pon
Bienv'nus à MacGénération
ta rla di rla pin pon
 
Faisez gaffe. L'accueil de BackCat est sans chaleur mais à la fin de la chanson de PonkHead, on se prend un seau d'eau au moment de la photo. C'est comme ça avec lui.
Toujours.
:siffle:


Quant à ce qui vous arrive après l'accueil avec BC... :afraid:

:cool:
 
Faisez gaffe. L'accueil de BackCat est sans chaleur
Oui.
Il m'inquiète.
Si ça se trouve, il a commandé un iPodTouch et il ne l'a pas encore reçu, un truc comme ça, un truc grave, quoi, un tel manque d'entousiasme...

Allez, redonnons-lui le sourire, soyons truculents!

Avec moi : Bip-bip ?
 
Oui.
Il m'inquiète.
Si ça se trouve, il a commandé un iPodTouch et il ne l'a pas encore reçu, un truc comme ça, un truc grave, quoi, un tel manque d'entousiasme...

Allez, redonnons-lui le sourire, soyons truculents!

Avec moi : Bip-bip ?
Hey!


:D
 
Ah tiens, moi j'aurais dit camion.
Je me disais aussi : "ya un truc qui merde".

:D
Mais non, "camion" c'est le répons de "Pouet pouet" !

Sans déconner, quand on veut truculer à l'accueil, il faut connaître un minimum la liturgie.

Par exemple, ne jamais oublier de souhaiter une bienvenue de manière régulière, sous peine de se faire envoyer paître chez les grecs (ou au bar, ce qui est encore pire)

Alors, bienvenu bobby et à bientôt sur l'édifice en fil de fer !
 
C'est gentil, mais... que veux-tu que j'aille fout' sur la tour effeil? :confused:
Ah non, murde, t'as raison, je me suis gourré dans la formule.

C'est un truc dans le genre "files-moi bientôt tes différences" mais je ne me souviens plus de la formulation exacte.

C'est con, quoi ! C'est écrit un post sur deux ici, je devrais m'en souvenir pourtant!
 
Je pense qu'il voulait parler du chenil dans lequel vos maitres vous placeront à la Toussaint...

chenil.jpg


:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.