Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue & Bonsoir
 
Bonjour tout le monde!

Bon ben voilà, un peu comme vous tous, me voilà désormais devenu un "MAC tien" ! J'ai recu mon MBP 2,4GHZ MacIntel 15'' il y a 2 semaines et j'en suis comment dire ... super hyper content ... de l'enthousiasthme mélé à de l'admiration quand on découvre tt ce que petit joujou fait avec MAC OS X Tiger ... lol la ou je me mords les doigts maintenant c'est de n'avoir pas attendu Léopard :rateau:

Bon ben en tout cas, je salue respectueusement tous les anciens et profite de l'occasion pour dire à tous les nouveaux adeptes du switching : "Héhé toi aussi ? Welcome and enjoy your new OS!"

++
 
Bonjour & welcome
 
Bonjour tout le monde!

Bon ben voilà, un peu comme vous tous, me voilà désormais devenu un "MAC tien" ! J'ai recu mon MBP 2,4GHZ MacIntel 15'' il y a 2 semaines et j'en suis comment dire ... super hyper content ... de l'enthousiasthme mélé à de l'admiration quand on découvre tt ce que petit joujou fait avec MAC OS X Tiger ... lol la ou je me mords les doigts maintenant c'est de n'avoir pas attendu Léopard :rateau:

Bon ben en tout cas, je salue respectueusement tous les anciens et profite de l'occasion pour dire à tous les nouveaux adeptes du switching : "Héhé toi aussi ? Welcome and enjoy your new OS!"

++


Salut ! :coucou: :D
 
Un PC, on s'en sert (on le subit) alors qu'on aime son mac... :love:

:up: Bienvenue sur MacGé et dans le monde du Mac, Laurent.
(mais bon, c'est quand même pas les bisounours !)

Il me faut donc un logiciel de retouches photo qui me permette de faire les montages (calques ....).

Tu peux aller sur les forums Création, notamment ce fil-ci et ce fil-là.
The Gimp est très apprécié, et il existe même un guide papier chez Eyrolles.

Ah, j'oubliais : bienvenue à toi et bon scrapbooking.
 
Bonjour à tous,

Ceci est mon tout premier message. Je suis Walrus (un petit faible pour les Beatles durant mon adolescence, une introduction à... Apple!).

Mon Curriculum Mac :
  • Un Mac Classic (écran noir et blanc)
  • Un PowerMac 7100/80
  • Un 9500 MP 180
Aujourd'hui, je fais tourner Panther (doucement:rose:) sur un G3 blanc-bleu cadencé à 400Mhz

... mais j'espère bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle machine et je ne vais pas me priver de vous solliciter afin de bénéficier de vos avis éclairés!

à très bientôt, donc!
 
Bonjour à tous,

Ceci est mon tout premier message. Je suis Walrus (un petit faible pour les Beatles durant mon adolescence, une introduction à... Apple!).

Mon Curriculum Mac :
  • Un Mac Classic (écran noir et blanc)
  • Un PowerMac 7100/80
  • Un 9500 MP 180
Aujourd'hui, je fais tourner Panther (doucement:rose:) sur un G3 blanc-bleu cadencé à 400Mhz

... mais j'espère bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle machine et je ne vais pas me priver de vous solliciter afin de bénéficier de vos avis éclairés!

à très bientôt, donc!
Soit la bienvenue sur le forum de macgeneration. Eh ben qu'elle curriculum lol :up:
 
C'est terrible ce qu'ils leur font à MacGé aux anciens modos pour ne pas qu'ils racontent ce qu'ils ont vu et vécu. Un p'tit coup d'effaceur et hop!

Aaaaah, misère de misère.

:cool:
 
  • J’aime
Réactions: rezba
C'est terrible ce qu'ils leur font à MacGé aux anciens modos pour ne pas qu'ils racontent ce qu'ils ont vu et vécu. Un p'tit coup d'effaceur et hop!

Aaaaah, misère de misère.

:cool:

Oh, tu sais, Nietzsche disait que l'oubli n'est pas un défaut de mémoire, mais bien au contraire, une faculté positive. Celle qui efface tout et qui régénère la conscience pour faire place au nouveau.

:cool:
 
C'est terrible ce qu'ils leur font à MacGé aux anciens modos pour ne pas qu'ils racontent ce qu'ils ont vu et vécu. Un p'tit coup d'effaceur et hop!

Aaaaah, misère de misère.

:cool:
Le lion, terreur des forêts,
Chargé d'ans et pleurant son antique prouesse,
Fut enfin attaqué par ses propres sujets,
Devenus forts par sa faiblesse.
Le cheval s'approchant lui donne un coup de pied;
Le loup, un coup de dent; le bœuf, un coup de corne.
Le malheureux lion, languissant, triste et morne,
Peut à peine rugir, par l'âge estropié.
Il attend son destin, sans faire aucunes plaintes,
Quand voyant l'âne même à son antre accourir:
« Ah! c'est trop, lui dit-il; je voulais bien mourir;
Mais c'est mourir deux fois que souffrir tes atteintes. »
 
Bonsoir
 
Il y a foule, dingue:coucou:
Bonsoir tout le monde et bienvenue à nos nouveaux darkhorse, tahiti bob;)
Salut Scuba,

Oui c'est la grande foule :D

Et j'en profite pour dire bonsoir et bienvenue à tous les nouveaux arrivants de hier.

Oui j'ai bien dit hier car nous sommes déjà mardi il est presque 1h00 du matin.



:zen:

:coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.