Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi aussi ze suis nouveau (je me suis déjà présenté...:siffle:)
Pour les problèmes sur Leopard je suis impatient de les tester (Dieu de la pomme mais ou qu'elle est ma machine????:confused:)
Mais faut pas crop s'énerver;) C'est normal les tits problèmes au début et puis regardes tu seras tellement content lorsque ça marchera:D...
Allez frere de la sainte église de l'apple store et noble croyant de la pomme un peu de bonne humeur...:zen:
Et pis faut juste dire bonjour et se présenter c'est plus sympa:up:
A+
Il n'y a pas de Dieu de la pomme. Faut reprendre des gouttes monsieur…
 
Il n'y a pas de Dieu de la pomme. Faut reprendre des gouttes monsieur…

Nananan moi y en pas prendre de gouttes:heu:... Moi prendre médicament (tite pillule rigolote pleins de jolies couleur qui font croire aux éléphants roses et au dieu de la pomme) rapport à ma maladie mentale fictive qui n'existe pas:hosto:....
Non mais bon j'essaie juste d'être poéte:siffle:...
C'est raté.... Sniffffffffffffffffffff
A+

Ps: pas sur, mis pour les animistes les pommiers sont sacrés donc je pense que sous réserve d'une certaine forme d'un paganisme toute personelle et en supposant une certaine tolérance de mes comtemporains je peux parler de Dieu de la pomme même juste pour de rire:D:up:
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Nananan moi y en pas prendre de gouttes:heu:... Moi prendre médicament (tite pillule rigolote pleins de jolies couleur qui font croire aux éléphants roses et au dieu de la pomme) rapport à ma maladie mentale fictive qui n'existe pas:hosto:....
Non mais bon j'essaie juste d'être poéte:siffle:...
C'est raté.... Sniffffffffffffffffffff
A+

Ps: pas sur, mis pour les animistes les pommiers sont sacrés donc je pense que sous réserve d'une certaine forme d'un paganisme toute personelle et en supposant une certaine tolérance de mes comtemporains je peux parler de Dieu de la pomme même juste pour de rire:D:up:

Si c'est pas une perche tendue à CouleurSud, ça... :D
 
Nananan moi y en pas prendre de gouttes:heu:... Moi prendre médicament (tite pillule rigolote pleins de jolies couleur qui font croire aux éléphants roses et au dieu de la pomme) rapport à ma maladie mentale fictive qui n'existe pas:hosto:....
Non mais bon j'essaie juste d'être poéte:siffle:...
C'est raté.... Sniffffffffffffffffffff
A+

Ps: pas sur, mis pour les animistes les pommiers sont sacrés donc je pense que sous réserve d'une certaine forme d'un paganisme toute personelle et en supposant une certaine tolérance de mes comtemporains je peux parler de Dieu de la pomme même juste pour de rire:D:up:


Ha lui, il est bien. :up: Bienvenue au club.:hosto:

Au passage fait tourner le tube de tes pilules, on en a besoin.:D
 
Nananan moi y en pas prendre de gouttes:heu:... Moi prendre médicament (tite pillule rigolote pleins de jolies couleur qui font croire aux éléphants roses et au dieu de la pomme) rapport à ma maladie mentale fictive qui n'existe pas:hosto:....
Non mais bon j'essaie juste d'être poéte:siffle:...
C'est raté.... Sniffffffffffffffffffff
A+

Ps: pas sur, mis pour les animistes les pommiers sont sacrés donc je pense que sous réserve d'une certaine forme d'un paganisme toute personelle et en supposant une certaine tolérance de mes comtemporains je peux parler de Dieu de la pomme même juste pour de rire:D:up:

Le problème commence , en fait… non ? :D
 
Le problème commence , en fait… non ? :D

Non je dirais plutôt là-bas à gauche au fond du couloir:bebe:... Maintenant moi je dis ça mais faut pas me faire confiance rapport aux gouttes:rateau:, au Dieu de la pomme et tout ça;)
Après on peut commencer à parler de Kant, Schopenhauer et compagnie... Avec un petit coup de Spinoza on peut même se poser la question de la réalité et tout et tout...
Mais là je sens que je deviens lourd:rose:...
Bon mais moi je dis juste un truc : la vie c'est rigolo si on prend la peine de ne pas être sérieux à outrance....
Un autre truc: ce qui n'existe pas est souvent ce qu'il y a de plus sympa!!!!!!!!!!
(bah vivivi mon pseudo c'est fatamorgana!!!!)
A+

Ps: non mais vraiment je ne me drogue pas!!!!! Ze suis zuste un peu foufoufoufou
 
Encore un gros mot et je m'occupe de toi, toi :mouais:

C'est pas un gros mot... Et non je suis plutôt pas du nord du tout...
Bon faut que je mange là parce que je suis aussi réactif qu'une moule corse plongée dans le whisky là......
A+ dans la bonne humeur, la fraternité et dans l'église de l'appleStore sainte serviteuse (c'est pas français mais c'est cool) du dieu de la pomme (spéciale dédicace pour toi)
reA+
 
Bonjour. :)


Ze suis zuste un peu foufoufoufou

C'est amusant comme ça, je déteste.
Déjà, à l'oreille ça m'énerve, hein.
Mais alors à l'écrit...


Voilà voilà.
Bon, ben amusez vous bien hein, j'y retourne moi. :)
 
Si c'est pas une perche tendue à CouleurSud, ça... :D

Ah ! :D

Merci

Non je dirais plutôt là-bas à gauche au fond du couloir:bebe:... Maintenant moi je dis ça mais faut pas me faire confiance rapport aux gouttes:rateau:, au Dieu de la pomme et tout ça;)
Après on peut commencer à parler de Kant, Schopenhauer et compagnie... Avec un petit coup de Spinoza on peut même se poser la question de la réalité et tout et tout...
Mais là je sens que je deviens lourd:rose:...
Bon mais moi je dis juste un truc : la vie c'est rigolo si on prend la peine de ne pas être sérieux à outrance....
Un autre truc: ce qui n'existe pas est souvent ce qu'il y a de plus sympa!!!!!!!!!!
(bah vivivi mon pseudo c'est fatamorgana!!!!)
A+

Ps: non mais vraiment je ne me drogue pas!!!!! Ze suis zuste un peu foufoufoufou

Bienvenue :coucou:

Du tout, du tout :D

Prends donc une chaise

Donc, disais-tu, Kant (moui)
Schopenhauer (re-moui). (Cest un fake, pour ne pas dire plus)
Spinoza. Alors là, c'est un grand. Même qu'il a rencontré Hegel*

*Dans des circonstances qui restent mal éclaircies :heu:

A bientôt sur d'autres phils, heu non, non pills
 
  • J’aime
Réactions: FataMorgana
Bonjour. :)




C'est amusant comme ça, je déteste.
Déjà, à l'oreille ça m'énerve, hein.
Mais alors à l'écrit...


Voilà voilà.
Bon, ben amusez vous bien hein, j'y retourne moi. :)

Excuses-moi Frére Grognon;), voici le message juste pour toi :king::
"Je suis un peu fou....."
Voili voilou:up:...
Tout le monde l'est content!:D
A+
 
Statut
Ce sujet est fermé.