Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
alèm;4466328 a dit:
j'attendais que tu passes pour que tu puisses le dire ! :D

ah oui ça nous change des habituels dépressifs qui jouent les allumeurs de réverbère... "bonjour ! truc ; bonsoir! machin ; bonjour! bidulle ; bonsoir!...."

:rateau:
 
un p'tit coucou :coucou:
pour dire salut :p :p :p




bienvenu kriko :bebe:






ps: sind', ce soir c'est une bonne soupe, sa te dis ? :siffle: :love:
 
Sindanárië;4466381 a dit:

Sindanárië;4466403 a dit:

pas tres causant ce soir mon t'tit sind' :D :D


sinon tu sais , ma soupe c'est a l'italienne pas comme celle française où tu bouffes que du liquide douteux :
des petites pates barilla dans un bouillon poule knorr , un peu de beurre, de la vache qui rit et du parmesan :p :p


oki je l'avoue : c'est la soupe des bambini italiens mais j'adore :)
 
pas tres causant ce soir mon t'tit sind' :D :D


ouais...





sinon tu sais , ma soupe c'est a l'italienne pas comme celle française où tu bouffes que du liquide douteux :
des petites pates barilla dans un bouillon poule knorr , un peu de beurre, de la vache qui rit et du parmesan :p :p


oki je l'avoue : c'est la soupe des bambini italiens mais j'adore :)


miam :p
 
dis Carlotta, t'as pas l'air de savoir ce qu'est la soupe de légumes… ou la soupe de poissons… :p

une italienne qui veut nous apprendre à avoir du goût certes, je veux bien mais sans dénigrer ce qu'on peut vous faire voir en retour… sinon je te fais manger du pecorino toscano pendant 6 mois à tous les repas sans rien d'autre…
 
alèm;4466447 a dit:
dis Carlotta, t'as pas l'air de savoir ce qu'est la soupe de légumes… ou la soupe de poissons… :p

une italienne qui veut nous apprendre à avoir du goût certes, je veux bien mais sans dénigrer ce qu'on peut vous faire voir en retour… sinon je te fais manger du pecorino toscano pendant 6 mois à tous les repas sans rien d'autre…


ouais....









heuuu...




t'es sur qu'il est frais ton poisson ?

Nan parceque c'est pour éviter une bagarre générale par la suite... hein alèmalphabétix :siffle::rateau:
 
dis Carlotta,

1 t'as pas l'air de savoir ce qu'est la soupe de légumes… ou la soupe de poissons… :p

2une italienne qui veut nous apprendre à avoir du goût


cher monsieur alem ......en reponse a

1 si, si je connais les sachets......je ne me vois pas preparer une "maison" pendant des heures....
et surtout , tu sais moi et l'epelucheur :rose: ...apres son passage il ne reste jamais grand chose :D :D

2 moi je ne vais pas t'apprendre quoi que ce soit , moi c'est c'est salade macdo et pizza 4 stagioni .....a deguster sur place qui n'est pas chez moi :rateau:


je sais je suis un cas desesperé !!!:et puis non pas :rose: , je suis comme cela et puis c'est tout :p
 
Sindanárië;4466472 a dit:
Ah ça, un DocEvil ça se dérègle vite

je peux pas te repondre
il n' y a pas des nouvelles tetes qui ont debarqués entre temp a qui faire :coucou:
et s'il n'a y a pas des new's on va dire que je floooooode :heu:



:o :o je t'interdis de dire du mal de mon cher doc, c'est le seul qui veut boire un café avec moi et
qui m'appelle ma cherie
 
:o :o je t'interdis de dire du mal de mon cher doc, c'est le seul qui veut boire un café avec moi et
qui m'appelle ma cherie

Ah le radin pour le café... j'te jure la vieille noblesse :D

Pour ce qui est de "Ma chérie", t'inquiètes il le dit à tout le monde... même à Macinside qui pourtant n'est pas tout le monde:siffle::D

Bonsoir Kissbizzzzzz-é-beinzenue-zur-maczénérazion
 
salut à tous,

je viens de passer de windowmdjqmd (je n'arrive meme plus a l'ecrire) a APPLE et là c'est un plaisir dans toutes ces formes.
Bon c'est juste un ptit Ibook G4 que j'ai achetter a un particulier,mais je suis dans le kifffff.
j'aimerai que l'on m'éxplique comment faire pour le remettre a neuf doi-je formatter ou il ya une autre methode?

Cordialement:up:
 
Ah ! Si y'a bagarre générale dans la foulée, je veux bien parler bouffe aussi moi !!!

Alors… hum hummm...


COMMENT ÇA IL EST PAS FRAIS LE POISSON DE MON POTE ?????


:mad:
 
Bonjour!​

Nouveau sur ce forum (sur lequel je suis tombé un peu par hasard ;) ), j'y ai trouvé une mine d'informations quand à un éventuel (lol éventuel... j'ai déjà failli craqué 10 fois en une semaine :p )switch vers un macbook ;)

Vala vala, bon pour plus de détails rendez-vous dans la partie switch du forum :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.