Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
salut à tous,

je viens de passer de windowmdjqmd (je n'arrive meme plus a l'ecrire) a APPLE et là c'est un plaisir dans toutes ces formes.
Bon c'est juste un ptit Ibook G4 que j'ai achetter a un particulier,mais je suis dans le kifffff.
j'aimerai que l'on m'éxplique comment faire pour le remettre a neuf doi-je formatter ou il ya une autre methode?

Cordialement:up:

Salut et bienvenue. :up:

Oui, pour le remettre à neuf complètement, le mieux est le formatage. ;)
:zen:

Bonjour!​

Nouveau sur ce forum (sur lequel je suis tombé un peu par hasard ;) ), j'y ai trouvé une mine d'informations quand à un éventuel (lol éventuel... j'ai déjà failli craqué 10 fois en une semaine :p )switch vers un macbook ;)

Vala vala, bon pour plus de détails rendez-vous dans la partie switch du forum :D

Bienvenue à toi aussi. ;)
 
Bonjour!​

Nouveau sur ce forum (sur lequel je suis tombé un peu par hasard ;) ), j'y ai trouvé une mine d'informations quand à un éventuel (lol éventuel... j'ai déjà failli craqué 10 fois en une semaine :p )switch vers un macbook ;)

Vala vala, bon pour plus de détails rendez-vous dans la partie switch du forum :D

Bienvenue :coucou:

Peux-tu me dire ce que signifie : "lol" ? :D
 
Bonjour!​


Nouveau sur ce forum (sur lequel je suis tombé un peu par hasard ;) ), j'y ai trouvé une mine d'informations quand à un éventuel (lol éventuel... j'ai déjà failli craqué 10 fois en une semaine :p )switch vers un macbook ;)


Vala vala, bon pour plus de détails rendez-vous dans la partie switch du forum :D
Et qu'est-ce qu'on dit à Tchi catchy ?

Bienvenue ?

Non, aïe aïe aïe !
 
Bienvenue :coucou:

Peux-tu me dire ce que signifie : "lol" ? :D

Viva wikipédia:D
"LOL ou lol est une abréviation en argot Internet pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par mdr pour « mort de rire ». « Lots of laughs » (beaucoup de rires, en français) ou « Laughing On Line » (rires en ligne, en français) sont deux autres significations possibles de cet acronyme. Certaines personnes pensent que lol viendrait du néerlandais dans lequel il signifie « rigolade », mais il y a aussi le verbe « lolmaken » qui signifie « prendre du bon temps, s'amuser ». LOL, film américain réalisé par Joe Swanberg, sorti en 2006"

Que la question soit sérieuse ou pas on en apprend tous les jours :up:! !!!
A+
 
Le problème commence , en fait… non ? :D
Je sais pas ou commence le problème, mais enchantée de te revoir BackCat :up:

Et je souhaite la bienvenue à tout les petits nouveaux :)

Et bien du plaisir pour découvrir le forum MacG ;)



:up:
:cool:
:love:
:coucou:
:zen:​


 
Viva wikipédia:D
"LOL ou lol est une abréviation en argot Internet pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par mdr pour « mort de rire ». « Lots of laughs » (beaucoup de rires, en français) ou « Laughing On Line » (rires en ligne, en français) sont deux autres significations possibles de cet acronyme. Certaines personnes pensent que lol viendrait du néerlandais dans lequel il signifie « rigolade », mais il y a aussi le verbe « lolmaken » qui signifie « prendre du bon temps, s'amuser ».LOL, film américain réalisé par Joe Swanberg, sorti en 2006"

Que la question soit sérieuse ou pas on en apprend tous les jours :up:! !!!
A+

Merci, lol :D

Je me sens plus instruite :zen:

L'ignorance recule, les lumières avancent
 
Merci, lol :D

Je me sens plus instruite :zen:

L'ignorance recule, les lumières avancent

Bon je vais prendre pour moi le côté lumiére (même si elle recule l'ignorance a du bon.... CQFD: je me sens comme une ampoule... Bon une ampoule économique mais qui éclaire un peu tout de même... Et pis c'est écolo...)...
Mirci Mirci ma journée était nulle jusque là
A+
 
Pince-toi. Fais-toi mal.
Paume tes identifiants…

Et encore.

Non. Laisse tomber.

Désolé je suis encore mort de rire... T'as pas vu mon dernier post à mon avis...
Non vraiment désolé... Je suis pas barje exprès....
A+ et bisous!

PS: si te plait pas méchant... déjà beaucoup de douleur dans la vie de moi
 
C'est po possible?
Même en lui mettant un clown dans le tit trou? (hmm désolé je reste moi-même)
Bon j'arrête.....
A+
Un clown dans le tit trou ?

Oh punaise !!!! Mais oui mais oui. Bien sûr !!!! Mais pourtant, du haut de ta superbe, de ton humour splendide, de ta culture philo-scientifique, tu dois bien imaginer qu'un aigri mou du bulble comme moi ne doit plus avoir un tit trou depuis belle levurette ! Allons jeune oisif fat… il faudra un cirque complet pour emplir ce garage à paquebot avant de me faire sourire ! Quand on n'a pas les moyens de jouer avec l'élite, on retourne à son kit de l'apprenti chimiste et à sa République de Platon, et on évite les problèmes…

:rolleyes:

J'aurai tout lu sur ce forum. Vraiment tout.
Surtout, reste toi-même, hein ? Ne change rien, t'es parfait.

Et félicitations pour ton switch.



Et sinon ? Dans ceux qui restent, y'en a-t-il encore des adeptes de l'ouverture ? :sleep:
 
Statut
Ce sujet est fermé.