Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà voilà. Et maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que nos rejetons seront des littéraires…
 
Ah ! :D

Merci



Bienvenue :coucou:

Du tout, du tout :D

Prends donc une chaise

Donc, disais-tu, Kant (moui)
Schopenhauer (re-moui). (Cest un fake, pour ne pas dire plus)
Spinoza. Alors là, c'est un grand. Même qu'il a rencontré Hegel*

*Dans des circonstances qui restent mal éclaircies :heu:

A bientôt sur d'autres phils, heu non, non pills

Yop...;) Sur Shopi je suis pas du tout d'accord et sur Hegel.... Bah en fait je le trouve juste chiant...
A+

Ps: Ne pas s'énerver s'il vous plaît...:love:
 
  • J’aime
Réactions: sundance
alèm;4465982 a dit:
eh bin, si tu te lances là-dedans, on est mal barré…

tant qu'on ne cite pas des passages de Kant, je promets de ne bannir personne…


Kant est-ce qu'on mange ?

Kant à toi FataMorgana, je pense que tu t'es suffisamment présenté.;) Bienvenu.


Edit : ah mais non, ça n'avait rien d'une incitation au silence. Ce n'est pas à moi d'en juger.
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Yop...;) Sur Shopi je suis pas du tout d'accord et sur Hegel.... Bah en fait je le trouve juste chiant...
A+

Ps: Ne pas s'énerver s'il vous plaît...:love:
HEGEL CHIANT ?
Non, mais ça va pas la tête ? :mad:

:D

eh bin, si tu te lances là-dedans, on est mal barré…

tant qu'on ne cite pas des passages de Kant, je promets de ne bannir personne…

par contre on peut causer d'Héraclite si ça vous fait plaisir…

"Le temps est un enfant qui joue. Royauté d'un enfant" (Héraclite d'Ephèse, dit l'Obscur))


(ça fait un bien fou de citer un peu ;))
 
  • J’aime
Réactions: alèm
j'ai toujours rêvé de me farcir un lapin breton myxomatosé… niark !
sm164.gif


méfiance quand même, celui-là s'attaque aux poules et il est timbré… ;)

ps : ah bon tu ne citais pas dans les autres fils CouleurSud ? ah ça devait être des "références" alors… :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: jugnin et CouleurSud
sisi, Hegel est chiant. Moins que Kant (imbattable, recordman alloverzeworldeu) mais il est chiant.

au moins avec Nietzsche ou Platon, on peut se marrer mais chez l'autre là, non… :D

pis, c'est un has-been Hegel, il ne s'est jamais acheté un iPod le naze ! :D
 
Je suis un petit nouveau, bien que d'âge vénérable ...
j'ai démarré sur Quadra 750, 900, power Mac, actuellement sur iMac
ne connaissant pas les coutumes, j'ai omis de me présenter, (veuillez m'en excuser)
j'ai souhaité me servir des annonces pour me libérer d'un Léopard que je croyais ne pas pouvoir utiliser sur mon iMac, immédiatement l'un d'entre vous m'a contacté pour me donner une solution. Je le remercie à nouveau et espère pouvoir un jour rendre la monnaie à l'un ou l'une d'entre vous.
Encore merci
bien cordialement vôtre
Kriko :up:
 
alèm;4466005 a dit:
sisi, Hegel est chiant. Moins que Kant (imbattable, recordman alloverzeworldeu) mais il est chiant.

au moins avec Nietzsche ou Platon, on peut se marrer mais chez l'autre là, non… :D

pis, c'est un has-been Hegel, il ne s'est jamais acheté un iPod le naze ! :D

bon les faits le zoeufs, zetes bien sympa mais fermé la fenêtre on hegel ici.
 
Je suis un petit nouveau, bien que d'âge vénérable ...
j'ai démarré sur Quadra 750, 900, power Mac, actuellement sur iMac
ne connaissant pas les coutumes, j'ai omis de me présenter, (veuillez m'en excuser)
j'ai souhaité me servir des annonces pour me libérer d'un Léopard que je croyais ne pas pouvoir utiliser sur mon iMac, immédiatement l'un d'entre vous m'a contacté pour me donner une solution. Je le remercie à nouveau et espère pouvoir un jour rendre la monnaie à l'un ou l'une d'entre vous.
Encore merci
bien cordialement vôtre
Kriko :up:


bon ben Bienvenue a toi le nouveau d'age vénérable :p
 
Bonjour à tous, je suis Julien, utilisateur Pc depuis des années et surtout futur switcher, je vous salut tous bien bas et je m'en vais de ce pas poser une question dans la rubrique appropriée.
 
Je suis un petit nouveau, bien que d'âge vénérable ...
j'ai démarré sur Quadra 750, 900, power Mac, actuellement sur iMac
ne connaissant pas les coutumes, j'ai omis de me présenter, (veuillez m'en excuser)
j'ai souhaité me servir des annonces pour me libérer d'un Léopard que je croyais ne pas pouvoir utiliser sur mon iMac, immédiatement l'un d'entre vous m'a contacté pour me donner une solution. Je le remercie à nouveau et espère pouvoir un jour rendre la monnaie à l'un ou l'une d'entre vous.
Encore merci
bien cordialement vôtre
Kriko :up:

Comment as-tu fait pour omettre de te présenter alors que c'est ton premier message???

image1kq1.png
 
Statut
Ce sujet est fermé.