Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un clown dans le tit trou ?

Oh punaise !!!! Mais oui mais oui. Bien sûr !!!! Mais pourtant, du haut de ta superbe, de ton humour splendide, de ta culture philo-scientifique, tu dois bien imaginer qu'un aigri mou du bulble comme moi ne doit plus avoir un tit trou depuis belle levurette ! Allons jeune oisif fat… il faudra un cirque complet pour emplir ce garage à paquebot avant de me faire sourire ! Quand on n'a pas les moyens de jouer avec l'élite, on retourne à son kit de l'apprenti chimiste et à sa République de Platon, et on évite les problèmes…

:rolleyes:

J'aurai tout lu sur ce forum. Vraiment tout.
Surtout, reste toi-même, hein ? Ne change rien, t'es parfait.

Et félicitations pour ton switch.



Et sinon ? Dans ceux qui restent, y'en a-t-il encore des adeptes de l'ouverture ? :sleep:

Ok désolé...
Mes plus plates excuses... Sincérement
A+
 
Garde les. Pour ceux qui pourraient en avoir besoin…
Sincèrement…

Et de toutes façons mes messages ne vont pas tarder à être effacés :D
 
Tu veux dire que normalement on dit "mirce mirce"?
Non.

Je voulais dire par là que déjà, les adultes qui parlent comme des gamines de huit ans élevées à Lorie pour tenter de faire jeune, ça me gonfle, mais alors quand, en plus, ils tentent de transcrire leurs intonations grotesques à l'écrit...

Allez, blablabla sur les différents fils.

EDIT (ici parce que ça fera moins de boulot à l'effaceur, mais c'est une réponse au post de BC ci-dessous)
Ben oui, je sais.
Mais "mirci mirci"... Hein ?
Bon, allez, pas grave, je retourne bosser.
 
Nouveau venu, je me présente, Fred graphiste en passe de se lancer en free lance, autant je commence à m'amuser équipé d'outil graphique autant l'ensemble qui va autour (ce truc étrange avec un écran qui s'allume, un clavier et tout ) me laisse souvent perplexe ;)

Voilà je pense donc que je serais amené à venir vous rendre visite de tps à autres...
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Nouveau venu, je me présente, Fred graphiste en passe de se lancer en free lance, autant je commence à m'amuser équipé d'outil graphique autant l'ensemble qui va autour (ce truc étrange avec un écran qui s'allume, un clavier et tout ) me laisse souvent perplexe ;)

Voilà je pense donc que je serais amené à venir vous rendre visite de tps à autres...

Salut sur ce super forum :up:
 
Nouveau venu, je me présente, Fred graphiste en passe de se lancer en free lance, autant je commence à m'amuser équipé d'outil graphique autant l'ensemble qui va autour (ce truc étrange avec un écran qui s'allume, un clavier et tout ) me laisse souvent perplexe ;)

Voilà je pense donc que je serais amené à venir vous rendre visite de tps à autres...

Pas encore Freelance et déjà sur Macgé, ça promet.
Dans une semaine il ne quitte plus le bar :p :D :D ;) :D
 
Pas encore Freelance et déjà sur Macgé, ça promet.
Dans une semaine il ne quitte plus le bar :p :D :D ;) :D
Salut FabFab et merci pour ton switch, t'étais super dans le fim hier soir :D a bientot sur les différents fils :D
 
j'ai pas vu moi le film hier soir....
je vous rappelle que j'ai pas de telé ...mais un lecteur de dvd dans mon tournesol :p :p

personne a donc piraté le film ? :siffle:
personne ne peut me l'envoyer ? :rolleyes:

maintenant passons a l'utile :

bienvenu fred01:) :coucou:


sind's , on mange quoi ce soir ? :siffle: :D :love:
 
Bonsoir KisouBizzou, comme fais tu pour regarder tes dvd si t'as pas de télé:confused:
et puis faut pas parler de piratage sur ce forum sinon ...:siffle: :rolleyes: (casier jud:D )

Bienvenue Fred01 et longue vie sur macgé:up:
 
di riin di riin...



ca doit îtri dur di tapir sur un claviir qui n'a pas de i
infin, pas di i, li vrai i oui, mais li i (l'autri, cilui qui in fait est un i) non.
iuh....

it mirdi !

Cher Ponk, pourrais-tu me prêter des "i" *? J'en manque cruellement en ce moment

Je te les rends, dès que possble

* C'état le derner
 
Bonjour à toutes et tous,

Je suis infographiste et je suis passé depuis peu à Apple après mure reflexion.

Après des années sur PC, allant même jusqu'à assembler moi même mes machines, j'ai toujours eu une curiosité envers les fans d'Apple. Je ne comprenais pas trop la réelle différence surtout qu'on retrouve souvent les logiciels graphiques sur les deux systèmes (à part pour la 3D mais bon c'est une autre question...) et puis les processeurs les disques durs et la carte garphique me paraissaient toujours "as been" dès la sortie des machines (en comparaison des capacités ou des vitesses affichées en Mhz et autres dans le monde PC). Et puis , j'ai craqué pour un mac book pro, puisque j'allais changer de portable.

Depuis je comprends les fans et je crois que j'en deviens un aussi, l'OS y est sans doute pour beaucoup mais en plus tout a été pensé pour être efficace et ce avec classe.

Ce site et son forum sont maintenant en bonne place dans mes favoris et j'espère pouvoir y contribuer régulièrement

Bye:up:
 
Bonjour à toutes et tous,

Je suis infographiste et je suis passé depuis peu à Apple après mure reflexion.

Après des années sur PC, allant même jusqu'à assembler moi même mes machines, j'ai toujours eu une curiosité envers les fans d'Apple. Je ne comprenais pas trop la réelle différence surtout qu'on retrouve souvent les logiciels graphiques sur les deux systèmes (à part pour la 3D mais bon c'est une autre question...) et puis les processeurs les disques durs et la carte garphique me paraissaient toujours "as been" dès la sortie des machines (en comparaison des capacités ou des vitesses affichées en Mhz et autres dans le monde PC). Et puis , j'ai craqué pour un mac book pro, puisque j'allais changer de portable.

Depuis je comprends les fans et je crois que j'en deviens un aussi, l'OS y est sans doute pour beaucoup mais en plus tout a été pensé pour être efficace et ce avec classe.

Ce site et son forum sont maintenant en bonne place dans mes favoris et j'espère pouvoir y contribuer régulièrement

Bye:up:

Moi je dis bienvenue!!!!!!!! :):):):)

Superbe entré sur macG, ça fait vraiment plaisir de lire ton post! :love: (tu as tout dis comme il fallait!:zen:)
En tt cas hésites pas à contribuer à ce forum, tu y trouveras des gens vraiment sympa! :up:
 
Bonjour a tous,:zen:

je ne connaissez pas le monde du forum jusqu a ce jour...:rose:

Grd pere d'un mac G4 et mac mini et nouveau papa d un macbook pro qui tourne sur X.5 depuis un peu moin de 1 heure...:)

grosse galere avec mon MAC MINI qui ne demarre plus ... qq serai me guider dans le postage de ce genre de merdouille:mad: :mad: :mad:

merci bien....CHAOOOOE:p
 
Statut
Ce sujet est fermé.