Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et moi qui trouvais ça d'une limpidité si reposante.

Vous n'avez pas deux trois idées noires à me passer ? J'en manque pour compléter ma collection. :mouais:

pas de probleme:

cherche l'iphone que amok veut acheter :D :D :D


et bien sur , ne pas oublier de souhaiter ......
bienvenus aux derniers arrivants !!!:bebe: :bebe:
 
Bonjour, je m'appelle Amok et j'ai envie d'acheter un iPhone. Si mon post n'est pas au bon endroit, qu'un modérateur le déplace.

Bonsoir tout le monde,
Amok !!! c'est quand même pas à toi qu'on va apprendre qu'il est possible d'acheter un iphone aux US (beaucoup moins cher) et qu'il y a déjà moyen de le "configurer" pour l'utiliser avec nos fournisseurs français de réseau téléphone:siffle::rolleyes:
Seul soucis (encore pour combien de temps), les mises à jour:mouais:

Au fait, bienvenue fransik, et longue vie sur macgé:up:
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
Bonjour, je m'appelle Amok et j'ai envie d'acheter un iPhone. Si mon post n'est pas au bon endroit, qu'un modérateur le déplace.

Bonjour M. Amok. Je n'ai hélas pas d'iPhone à disposition à vous proposer. En revanche, j'ai une sœur, blonde, et suissesse en prime. C'est pas révolutionnaire, mais ça peut sans doute faire l'affaire en attendant. Je reste à votre service pour de plus amples informations techniques, compatibilités, etc.

Seul bémol, elle est fournie avec son accessoire, LeSqual, qu'il faut ma foi souvent recharger au houblon...

Bienvenue sur les forums.
 
  • J’aime
Réactions: mado
En revanche, j'ai une sœur, blonde, et suissesse en prime. C'est pas révolutionnaire, mais ça peut sans doute faire l'affaire en attendant.

AH oui celle qui se gare pas en double file devant la bicoque de Roger Moore à Gstaad pour faire du camping sauvage dans son jardinet ? :D

J'espère qu'elle est solide ta sœur, parceque... mmmh faut que je te racontes : Tu sais Joséphine Baker ? Eh bien tous les enfants qu'elle avait n'étaient pas adoptés comme tout le monde pense, mais... enfin tu sais les préservatifs lavables et réutilisables en boyaux de chèvre avec la couture sur le coté en tendons de poulet qu'arborait l'amok n'était pas très étanches... l'avait la forme le loup, elle en as fait des guirlandes de mômes* :D

*(et c'était pas des lumières, contrairement à leur père... on pouvais même pas les foutre en déco de noël ou comme figurants pour la crêche :D)


Salut ScubARM, et bonne brasses dans les tréfonds de ce lieu ... bref salutations :p
 
Bonjour, je m'appelle Amok et j'ai envie d'acheter un iPhone. Si mon post n'est pas au bon endroit, qu'un modérateur le déplace.


:love: :love: :love: Bonjour Amok,;) ;) ;)

:love: ici c'est le fil des présentations et la coutume veut que les nouveaux membres fassent un gage... voyons... voyons...:confused: :rose: :siffle:

:cool: Photographié en jupette fluo et juste au corps pour faire la promotion d'un objet ... disons très personnel?;) :) :D


:love: :up: :love: :up: :love: Bravo pour ton switch et à bientôt sur les différents fils (cachés ou non).:love: :zen: :zen: :zen: :zen:
 
Bonjour M. Amok. Je n'ai hélas pas d'iPhone à disposition à vous proposer. En revanche, j'ai une sœur, blonde, et suissesse en prime. C'est pas révolutionnaire, mais ça peut sans doute faire l'affaire en attendant. Je reste à votre service pour de plus amples informations techniques, compatibilités, etc.

Seul bémol, elle est fournie avec son accessoire, LeSqual, qu'il faut ma foi souvent recharger au houblon...

Bienvenue sur les forums.

Pour l'avoir essayé un week-end grâce à un prêt de la banque Web&Oliver, je peux témoigner que la petite blonde suissesse est assez pratique. Par contre, les appels internationaux sont un peu lents dû à l'accent trainant de la dite demoiselle… :affraid:

Personnellement, j'ai trouvé l'accessoire LeSqual assez confortable dans les bars voire même mieux qu'un cabriolet mais un poil gênant dans le lit où il s'intercale systématiquement en grognant entre la charmante blonde et vous… :mad:

depuis, je ne drague plus sur internet… :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Hello,

Je suis nouveau, vous avez remarqué, je bosse sur mac depuis 96 et j'ai refilé le virus à mon papa et mon gamin (oui je sais, y a pas d'virus sur Mac, c'est une image...)
Je suis musicien intervenant en milieu scolaire, c'est à dire que je fais de l'éveil musical dans les écoles élémentaires. Donc je cours d'école en école avec ma guitare et mon fidèle iBook, je fais des bandes-orchestres au loupiots pour qu'ils chantent dessus, je les enregistre et à la fin de l'année, ils ont un CD avec les chansons de l'école pour la fête des mères.
En dehors de l'iBook j'ai un PowerMac 5500/225 qui tourne comme une horloge et sur lequel mon gamin à fait ses premiers pas à 3 ans, et un iMac 20p mais pas encore Léopard (paraît qu'il est pas encore à l'épreuve des balles). Voilà...
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Hello,

Je suis nouveau, vous avez remarqué, je bosse sur mac depuis 96 et j'ai refilé le virus à mon papa et mon gamin (oui je sais, y a pas d'virus sur Mac, c'est une image...)
Je suis musicien intervenant en milieu scolaire, c'est à dire que je fais de l'éveil musical dans les écoles élémentaires. Donc je cours d'école en école avec ma guitare et mon fidèle iBook, je fais des bandes-orchestres au loupiots pour qu'ils chantent dessus, je les enregistre et à la fin de l'année, ils ont un CD avec les chansons de l'école pour la fête des mères.
En dehors de l'iBook j'ai un PowerMac 5500/225 qui tourne comme une horloge et sur lequel mon gamin à fait ses premiers pas à 3 ans, et un iMac 20p mais pas encore Léopard (paraît qu'il est pas encore à l'épreuve des balles). Voilà...


Bienvenue gabuzo9 :)
Ah non, j'avais pas remarqué. Mais c'est bien. :up: :D ;)

:zen:
 

Salut et bienvenue sur macgénération.


Sinon, entre nous, (y a personne je t'assure…) mettre bout à bout la référence à un personnage connu pour pomper, pomper et le 69, c'est fait exprès ?
:siffle:
 
Alors Bonjours a tous !!!

Je suis l'heureux propriétaire d'un tout nouveau Macbook blanc duo 2 core 2,2ghz , 1go de mémoire et HD de 120gig... tournant avec léopard...

J'étais venu lire quelques messages ici avant de faire l'achat... j'ai toujours été sur PC a la maison mais je travaille assez régulièrement avec des Mac pour les enregistrement studio...j'ai donc décidé de faire le grand saut...

Je me suis donc inscrit, pour maintenant pouvoir participé a votre communauté d'amateur de MAC...

Je suis de retour a cause d'un légé probleme de clavier, mais j'ai fais la recherche et je crois bien les gens de apple travaille sur un correctif...

Au plaisir...
 
Alors Bonjours a tous !!!

Je suis l'heureux propriétaire d'un tout nouveau Macbook blanc duo 2 core 2,2ghz , 1go de mémoire et HD de 120gig... tournant avec léopard...

J'étais venu lire quelques messages ici avant de faire l'achat... j'ai toujours été sur PC a la maison mais je travaille assez régulièrement avec des Mac pour les enregistrement studio...j'ai donc décidé de faire le grand saut...

Je me suis donc inscrit, pour maintenant pouvoir participé a votre communauté d'amateur de MAC...

Je suis de retour a cause d'un légé probleme de clavier, mais j'ai fais la recherche et je crois bien les gens de apple travaille sur un correctif...

Au plaisir...

Hey hey salut !

J'espère que ça va être réparé, pour ton clavier. ;)

Bienvenue ici, comme t'as pu le remarquer, on s'amuse toujours dans la bonne humeur. :bebe: ;)
 
les amateurs sont sur un autre forum:p


(n'est-ce pas Julrou?)
.
.
.

;) :D

bienvenue aux nouveaux:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.