Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, qui sait comment on procède à une capture d'écran sur un Mac. Depuis 2 ans que j'ai un mac, impossible de mettre la main sur l'info !!!:confused: Gilles
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
Capture de tout l'écran: commande + majuscule + " et la copie se trouvera sur ton bureau.

Capture d'une partie de l'écran: commande + majuscule + ' et la flèche se transforme en croix pour sélectionner la zone à capturer. Copie sur le bureau également.

Pour les raccourcis clavier, tu peux aller voir ici.

Et bienvenue. :zen: ;)
 
Cool cette "discussion" de présentation...c'est mon tour je crois, après avoir égoïstement commencé par poser ma question.
Je suis flo-forum, de La Rochelle. Je possède mon iBook depuis...5 ans maintenant, à l'époque je gagnais mieux ma vie!
Je crains de ne pouvoir aider personne tellement je suis ignare en informatique, merci mac pour ta facilité d'usage! Je suis passé progressivement de OS 10.3.1 à 9, et compte tenu de ma config (PPC 800Mghz, 384Mo Mvive), je vais y rester longtemps je crois!
Voilà, profitez de vos Mac et éclatez-vous!
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
"Je me suis donc inscrit, pour maintenant pouvoir participé a votre communauté d'amateur de MAC..."


c'est comme le mec de xxxxx dont le x represente le nom du magasin mac de ma ville
(je veux pas leur faire une mauvaise pub donc pas de nom:rateau: ) ..bref, ce mec voulait m'apprendre a connaitre le numero de serie de mon ordi..."je sais " je reponds ...Et lui "mais non regardez il faut cliquer sur ..bla bla .bla bla " "je connais je vous assure , je sais "....
le pauvre , il etait stupéfié et incrédule que on le sache, surtout venant d'une nana :D :D :D

Bonjour, qui sait comment on procède à une capture d'écran sur un Mac. Depuis 2 ans que j'ai un mac, impossible de mettre la main sur l'info !!!:confused: Gilles

regarde ton cb (coup bulle , tableau de bord, en haut a gauche ) :siffle: :p :p




sinon .......


bienvenus:bebe: :bebe:
 
Bonjour, qui sait comment on procède à une capture d'écran sur un Mac. Depuis 2 ans que j'ai un mac, impossible de mettre la main sur l'info !!!:confused: Gilles

si on allait dans les forums techniques, là c'est l'accueil;)
et puis si tu faisais une petite recherche dans l'aide de mac, tellement bien faite, qu'elle te dirait qu'il y a une application qui s'appelle capture dans le dossier utilitaire, lui même redoutablement caché dans applications...
allez bienvenue à toi:up:

EDIT : Mais relis surtout celui de Nobody, tellement plus mieux :D

EDIT2 : on me souffle à l'oreillette que Kizbiss aurait posé réclamation.
 
regarde ton cb (coup bulle , tableau de bord, en haut a gauche ) :siffle: :p :p




sinon .......


bienvenus:bebe: :bebe:

si on allait dans les forums techniques, là c'est l'accueil;)
et puis si tu faisais une petite recherche dans l'aide de mac, tellement bien faite, qu'elle te dirait qu'il y a une application qui s'appelle capture dans le dossier utilitaire, lui même redoutablement caché dans applications...
allez bienvenue à toi:up:

Et si vous lisiez les messages des autres avant de cliquer frénétiquement sur "citer", vous auriez vu que je lui avais répondu...
Tssssss...

Capture de tout l'écran: commande + majuscule + " et la copie se trouvera sur ton bureau.

Capture d'une partie de l'écran: commande + majuscule + ' et la flèche se transforme en croix pour sélectionner la zone à capturer. Copie sur le bureau également.

Pour les raccourcis clavier, tu peux aller voir ici.

Et bienvenue. :zen: ;)
 
Et si vous lisiez les messages des autres avant de cliquer frénétiquement sur "citer", vous auriez vu que je lui avais répondu...
Tssssss...

ben ouais, je pensais avoir la dernière page et faire une bonne action avant d'aller me pieuter, ben non:rose:
;) :D

du coup j'édite:D
 
mais moi c'est mieux :o :o :o :o

qui a deja gratifié un neuwbie avec un bon coup vert ...hein ?????


a part moi personne, suis sure :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

bon ok, je réedite, et je dis que c'est toi qu'il faut lire:love:

bon et là je vais me pieuter pour de bon:p
 
hé, deux minutes, suis plus aussi vif à cette heure:o

alors, tu n'as rien à faire avec kisbizz :D :D

t'inquiete, un p'tit cachet et apres sa ira mieux, tu verras :siffle: :p :p


Ben non, les autres savent se tenir, eux.
:D

les autres sont coincés .....moi pas :D





edity :
vleroy la gentille proposition a eté faite pour t'aider a echapper dans les taches jardinieres que ta femme t'ordonnait depuis un bon moment :p:p
 
pffff, m'a proposé de l'aider à monter sa cuisine... (souvenir souvenir ;) )
et je crois que je l'ai fait rire, si une fois:o
alors....

:D

Je crois qu'il est l'heure de se coucher, en effet.
 
Statut
Ce sujet est fermé.