Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
qui a deja gratifié un neuwbie avec un bon coup vert ...hein ?????

Moi.

Mais, ne vous y trompez pas, c'est un acte de la plus extrême méchanceté, du la plus absolue cruauté.

Le nioub accueilli, boulé vert, croira longtemps avoir trouvé le pays de l'amour, la fraternité des hommes, le havre de paix nécessaire à son âme esseulée par la dureté du monde.

Alors qu'en fait, c'est ici comme ailleurs, pire même, parfois.

Je serais le soleil brulant les ailes fragiles de tous ces Ycares...

Bienvenue, sinon.
Hé hé hé.
 
Moi.

Mais, ne vous y trompez pas, c'est un acte de la plus extrême méchanceté, du la plus absolue cruauté.

Le nioub accueilli, boulé vert, croira longtemps avoir trouvé le pays de l'amour, la fraternité des hommes, le havre de paix nécessaire à son âme esseulée par la dureté du monde.

Alors qu'en fait, c'est ici comme ailleurs, pire même, parfois.

Je serais le soleil brulant les ailes fragiles de tous ces Ycares...

Bienvenue, sinon.
Hé hé hé.

Tu brises d'un coup toutes mes illusions :(

Moi qui pensais que, sur ce beau forum, nous vivions une existence de bergers d'Arcadie, dans un amour mutuel, une frugalité et une concorde parfaites
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck et julrou 15
Tu brises d'un coup toutes mes illusions :(

Moi qui pensais que, sur ce beau forum, nous vivions une existence de bergers d'Arcadie, dans un amour mutuel, une frugalité et une concorde parfaites
Le catalogue ikea n'est pas une bible...
 
quoi de mieux que souhaiter une bon dimanche a ceux qui vont arriver dans la journée ?:siffle:



ps: c'st quoi le supplice de Tantale ?:confused:
encore un truc de uf ? :D :D
 
quoi de mieux que souhaiter une bon dimanche a ceux qui vont arriver dans la journée ?:siffle:

ps: c'st quoi le supplice de Tantale ?:confused:
encore un truc de uf ? :D :D
Ne pas confondre avec le supplice de Tempale… :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
Bonjour,

bah voila, je me présente à mon tour!

Je suis donc un tout jeune Mac User, mais ayany déjà beaucoup parcouru le forum pour chercher divers renseignement, je me suis dit qu'il serai mieux d'être enregistrer pour poster mes questions rester sans reponses!
Je possède un Imac 20", le premier de la gamme, mais qui suffit largement à mes besoin.

Je m'appelle donc Pierre (qui a bien un lien avec Kephas, à vous de trouver...), 25 ans et habitant la région d'Evry (91)

Bonne continuation à tous et à la prochaine!

Kephas
 
Cool cette "discussion" de présentation...c'est mon tour je crois, après avoir égoïstement commencé par poser ma question.
Je suis flo-forum, de La Rochelle. Je possède mon iBook depuis...5 ans maintenant, à l'époque je gagnais mieux ma vie!
Je crains de ne pouvoir aider personne tellement je suis ignare en informatique, merci mac pour ta facilité d'usage! Je suis passé progressivement de OS 10.3.1 à 9, et compte tenu de ma config (PPC 800Mghz, 384Mo Mvive), je vais y rester longtemps je crois!
Voilà, profitez de vos Mac et éclatez-vous!

Salut flo, bienvenue ici. :zen:

Bonjour,

bah voila, je me présente à mon tour!

Je suis donc un tout jeune Mac User, mais ayany déjà beaucoup parcouru le forum pour chercher divers renseignement, je me suis dit qu'il serai mieux d'être enregistrer pour poster mes questions rester sans reponses!
Je possède un Imac 20", le premier de la gamme, mais qui suffit largement à mes besoin.

Je m'appelle donc Pierre (qui a bien un lien avec Kephas, à vous de trouver...), 25 ans et habitant la région d'Evry (91)

Bonne continuation à tous et à la prochaine!

Kephas


Bienvenue Pierre. :)
Tes questions trouveront surement des réponses. ;) :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
(...)
ps: c'st quoi le supplice de Tantale ?:confused:
encore un truc de uf ? :D :D

Tantale était, dans la mythologie Grec, un roi considéré par les dieux de l'Olympe comme leur égal ou presque. Ce faisant, il était invité à leur table où il avait la fâcheuse manie de piquer l'ambroisie et le nectar des dieux qu'il distribuait joyeusement à d'autres mortels.
Pas rancuniers, ils vinrent un jour dîner dans son palais, où notre bon roi, pour tester l'omniscience des dieux dit-on, présenta pour le banquet son fils Pélops qu'il avait préalablement égorgé puis cuisiné.
Les dieux s'en rendirent compte, hormis Démèter qui croqua une l'épaule, et ramenèrent Pélops à la vie (remplaçant au passage l'épaule manquante par un morceau d'ivoire). Légèrement vénères, ils condamnèrent Tantale à un supplice. Il fut alors placé au milieu d'un fleuve qui se barrait chaque fois qu'il tentait de boire, et sous des arbres fruitiers dont les branches faisait de même lorsqu'il essayait de chopper un fruit. Et bien entendu, ce joyeux programme lui était réservé pour l'éternité.

Voilà voilà. :D
 
ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée par ici : mais je vous souhaite à toutes et tous une très belle bienvenue (sous couvert de mythologie grecque, bulles de champagne, vodka ou chocolat! vodka choco pour moi! ou thé au whisky! et univers Apple!)
bref, j'espère que vous trouverez ici toute l'aide qui a pu m'être apportée!
prenez place ;-)
et belles découvertes ! beaux switchs !
 
  • J’aime
Réactions: answald
Bonjour,

Voilà, à mon tour j'ai cédé aux sirènes de l'appel du mac et je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro samedi dernier. Complètement néophyte sur Mac j'aurais donc vivement besoin de vos precieux conseils dans l'utilisation de ce petit bijou.:siffle:

Bonne semaine a tous... Marie
 
  • J’aime
Réactions: doudou83
Statut
Ce sujet est fermé.