Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, je m'appelle Ralouf, et je suis graphiste.
J'utilise Mac car dans mon métier c'est la tradition ; pourtant, ce n'est pas de gaité de cœur. Je suis venu sur votre forum pour savoir si quelques personnes sauraient répondre à mes questions - en espérant que vous suarez m'aider...:siffle:

Ralouf

ben pourquoi? on est pas bien sous mac? allez pose donc tes tites questions, on est tout chaud:)
et pis si t'es timide, sois le bienvenu:cool:
 
bienvenus


..aux 5 derniers arrivant :bebe: :bebe:









.......la je vais continuer mon roman ailleur, je reviens plus tard :p
 
  • J’aime
Réactions: vleroy et Nobody
je vous salue loll

Je vous salue, Lol du cyberespace,
lassitude vient avec vous
Vous êtes le fruit de vos états d'âme et le jus
- votre vie, vos failles - est décrit
à l'envie, à l'odieux,
postez pour nous, pauvres lecteurs
tout le temps, à l'ennui, à notre mort.
Amen.



Les mots entiers sont le démon, méfiez-vous !
 
Bonjour! Moi c'est Véro, toute nouvelle sur Mac! Un vieux rêve, et tant qu'à faire, mon coeur s'est posé sur un Macbook pro, 15,4" 2,4 ghz... Mais je sens que tout va être une serie d'epreuves! Pour le moment je m'en sors, mais les murs à suter sont de plus en plus haut! Mais j'aime bien ça!!!
Merci à vous tous d'exister et d'être là pour tous les novices! Et ceux qui le sont moins!
:)
 
Je suis nouvelle, toute neuve sur les forums... j'observe et me promène un peu dans votre monde. Je suis Mac depuis toujours parce-que je n'aime pas l'informatique ! parfois j'ai des questions et c en vous lisant que j'ai résolus certains d'entre eux.

merci à vous tous.

je continu mon exploration...:)
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
bonjour a tous,

je suis "demi-novice" sur mac, j'utilise de temps a autre le macbook de ma soeur depuis un ans et j'attend de recevoir d'ici 2-3 jour un "petit" imac 24" 2.8 core extreme. Je m'inscrit donc ici par avance et vu tous les problemes rencontrés par les utilisateurs de Leopard.

A tres bientot

Dorian
 
bonjour a tous,

je suis "demi-novice" sur mac, j'utilise de temps a autre le macbook de ma soeur depuis un ans et j'attend de recevoir d'ici 2-3 jour un "petit" imac 24" 2.8 core extreme. Je m'inscrit donc ici par avance et vu tous les problemes rencontrés par les utilisateurs de Leopard.

A tres bientot

Dorian


Bienvenue, dodalle.
Le "petit" iMac est une bonne machine, tu vas te plaire. :up:
Et si tu as des problèmes avec Léopard, t'inquiètes : il y a plein de gens ici pour t'aider.

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.