Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous!
Moi c'est Véro, toute nouvelle sur Mac.... Un vieux rêve qui s'est finalement concrétisé!
Mais passer d'une 4L à une Rolls s'avère quand-même être une succession d'épreuves!!!
Mon petit bijou est un Macbook pro de 15,4"; 2,4 ghz; 160 Go DD. Partitionné Vista et Léopard.... Voilà!!!! A tres bientôt sur les forums dont j'ai grandement besoin!!!:up:
 
  • J’aime
Réactions: mado
chinook;4493186 dodalle et Aylavero .......
bienvenus
:bebe: :bebe:
 
Bon je me présente brièvement, Vincent, 25 ans agent de sécurité incendie au CHu de Rouen et windows user (:rateau: )

A force de me renseigner de plus en plus sur les mac je suis tombé sur votre forum (d'ailleurs j'y apprécie la maturité et les conseils prodigués) qui m'a semblé très sympathique et vu que je désire faire l'acquisition pour Nowel d'un macbook pro 15 pouces milieu de gamme, je viens me renseigner activement (encore quelques hésitations)

Voilà ;)
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
[…] je désire faire l'acquisition pour Nowel d'un macbook pro 15 pouces milieu de gamme[…]

Nowel ? Joli prénom.
Il faudra qu'elle s'inscrive aussi :D


Bienvenue.
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15 et ScubaARM
Bonjour à tous!
Moi c'est Véro, toute nouvelle sur Mac.... Un vieux rêve qui s'est finalement concrétisé!
Mais passer d'une 4L à une Rolls s'avère quand-même être une succession d'épreuves!!!
Mon petit bijou est un Macbook pro de 15,4"; 2,4 ghz; 160 Go DD. Partitionné Vista et Léopard.... Voilà!!!! A tres bientôt sur les forums dont j'ai grandement besoin!!!:up:

Oui mais les deuchs vertes, ça reste.. inoubliables :D

Bienvenue.
:zen:
 
Je me souviens d'un temps où le passage d'une deuche verte occasionnait une petite pincette sur le téton:D:D

Ah oui au fait bienvenue Aylavero, chinook, tiens une 2 chevaux verte:D:D, dodalle, arnaud photo bienvenue aussi et longue vie sur macgé:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: mado
Personnellement, j'ai trouvé l'accessoire LeSqual assez confortable dans les bars voire même mieux qu'un cabriolet mais un poil gênant dans le lit où il s'intercale systématiquement en grognant entre la charmante blonde et vous… :mad:


Le problème est vite résolu pour peu qu'on se munisse d'une boite de 50 comprimés de Calmivet© que l'individu absorbe, préalablement dilués, sans problème dans un bock.
Ensuite, il dort deux jours (et donc, deux nuits): à toi les moments d'abandon, les cris de fauve, les griffures dans le dos et la synovie étalée de la cheville à l'aine à force de traverser le salon à genoux. A toi Pitchoune. Après, lorsque le Squale se réveille, tu cours, c'est tout.
;)
 
Salut à tous Je m'appelle Clément, j'ai 26 ans,
j'ai un mac os X 10.4.10.
J'habite sur rennes où je suis chef d'entreprise,
voilà... à bientôt sur le forum
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Ma petite entreprise
Connaît pas la crise
[…]
Et mes doigts de palper
Palper là cet épiderme
Qui fait que je me dresse
Qui fait que je bosse
Le lundi
Le mardi
Le mercredi
Le jeudi
Le vendredi
De l'aube à l'aube
Une partie de la matinée
Et les vacances
Abstinence



bienvenue ;)
 
  • J’aime
Réactions: alèm
  • J’aime
Réactions: alèm
Le problème est vite résolu pour peu qu'on se munisse d'une boite de 50 comprimés de Calmivet© que l'individu absorbe, préalablement dilués, sans problème dans un bock.
Ensuite, il dort deux jours (et donc, deux nuits): à toi les moments d'abandon, les cris de fauve, les griffures dans le dos et la synovie étalée de la cheville à l'aine à force de traverser le salon à genoux. A toi Pitchoune. Après, lorsque le Squale se réveille, tu cours, c'est tout.
;)



Rhâââ pitin©, pourquoi je peux pas te mettre un grand coup de boule à facette pour te dire combien je t'aime, mon grand. :love: :rateau:
 
Bonjours tout le monde :)

je me presente je m'apelle Ayrton j'ai 43 ans, je vis dans le 84 dans le sud de la france.

Mon parcours scolaire, ma amener a faire infographiste le voici.

Seconde Général, STI, BAC +3 (2 ans en ecole 1 an en faculté a Montpellier.

j'ai fait beaucoup de stage avant d'arriver a se metier, quelque petit boulot dans l'informatique. Mais j'avoue, que le MAC je n'est pas encor toucher.
en 1998, J'ai decider de m'orienter dans la Photographie, je prenait des photos pour certain journaux regional, et plus tard je me mit a l'infographie.
Je tien aujourd'hui ma propre entreprise avec ma femme. elle existe depuis 3 ans, et elle marche plutôt bien.

Je pense que la, vraiment tout est dit.

J'aime les acceuil chaleureux !

Enjoy it.
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
Statut
Ce sujet est fermé.