Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nan mais pour toi il faut que tu ailles sur ces forums là. Ce seras plus facile pour toi

faillait savoir que cette barre s'appelais Dock . SINDANAR2

et merci aussi pour le site j'y ferais un tour
 
Explication de l'expression Faire Fanny.


pfffff !!! :heu: meme ici c'est devenu trop philosophique :sleep: :sleep:

.......sinon

vaubaneurope , giga64 et Angel Joy je vous souhaite de tout mon coeur d'artichaut :siffle:
une longue et bonne route sur macg :p :p
bienvenus :bebe:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Bonjour a tous, je m'appelle Eric, je viens de m'inscrire sur le forum et je sens que vous allez tous m'être d'une aide précieuse. je débute avec un mac. alors j'ai parfois du mal a trouver mes repères...
 
  • J’aime
Réactions: Ordha
Bonjour, je suis inscrit depuis 15 mn,utilisateur de Mac depuis les G3,(franchement utilisateur de base,mais ca marche tout seul).
Ayant un prb que je ne trouve pas dans la FAQ,me voilà!
A part ca j'habite dand le 35.
A +
 
  • J’aime
Réactions: Ordha
salut tous le monde,

un futur switcheur :)en plus sur le fofo
j'ai 20ans je vis a cruseilles (74)

et dans pas très longtemps il y aura 2 nouveaux venu dans la famille un imac et un mbp
tous sa fonctionnent avec léopard

je mettrais des photo des bêtes :D


voila @+++
 
  • J’aime
Réactions: Ordha
Bonjour a tous, je m'appelle Eric, je viens de m'inscrire sur le forum et je sens que vous allez tous m'être d'une aide précieuse. je débute avec un mac. alors j'ai parfois du mal a trouver mes repères...

Salut Eric, bienvenue ici. :coucou:

Bonjour, je suis inscrit depuis 15 mn,utilisateur de Mac depuis les G3,(franchement utilisateur de base,mais ca marche tout seul).
Ayant un prb que je ne trouve pas dans la FAQ,me voilà!
A part ca j'habite dand le 35.
A +

Bienvenue à toi, altadi.
Et je suis bien d'accord avec toi, "ça marche tout seul" :bebe: :D

salut tous le monde,

un futur switcheur :)en plus sur le fofo
j'ai 20ans je vis a cruseilles (74)

et dans pas très longtemps il y aura 2 nouveaux venu dans la famille un imac et un mbp
tous sa fonctionnent avec léopard

je mettrais des photo des bêtes :D


voila @+++

Salut :coucou:

J'espère que tu te plairas avec tes futurs machines. ;)

:zen:
 
Bonjour a toutes et tous
je viens de franchir le pas ,au placard le PC ,et vive le Imac 20,
Je m'appele Pierre, Pierrot pour les copains, 53 ans , ca va pas etre facile de se recycler dans le Mac, a mon age Neanderthalien.
J'habite dans le 62
j'ose a peine toucher a la machine ,j'y entend rien encore
ce qui veut dire que vous ne serez pas long a entendre parler de moi
Salutations
Pierrot:up:
 
  • J’aime
Réactions: Ordha
Bonjour a toutes et tous
je viens de franchir le pas ,au placard le PC ,et vive le Imac 20,
Je m'appele Pierre, Pierrot pour les copains, 53 ans , ca va pas etre facile de se recycler dans le Mac, a mon age Neanderthalien.
J'habite dans le 62
j'ose a peine toucher a la machine ,j'y entend rien encore
ce qui veut dire que vous ne serez pas long a entendre parler de moi
Salutations
Pierrot:up:

Bienvenue pierrot. :)

OUi, vive le iMac. :D :D :up:

Bonne navigation ici. ;)

:zen:
 
tin grind-père i cogeo bin ! mais ti te n'keuzes mi pitchard ? ;)

ce qui est bien avec les langues* qui n'ont que de tradition orales, c'est que leurs déclinaisons permettent parfois d'écire eux fois le même verbe sous deux formes différentes sans que celà ne gène réellement (i cogeo (ou cojo) = il causait, te keuzes = tu causes). C'est ça que j'aime dans ma langue, comme j'aime les apports français ou néerlandophones détournés ensuite.


*oui, le picard est une langue comme le gallo breton, pas un patois ; voire mes posts dans d'autres sujets.
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)


oups, je m'étais trompée de file, désolée,
Bonjour à tous, je suis une toute nouvelle sur MACgé et ça fait du bien de ne pas se sentir seule.
Réelle néophyte de MAC mais très impréssionnée par un pot qui adhère, alors j'ai fait un grand pas.
Je viens d'investir dans un macbook et un Imac, je ne comprends rien car trop imbibée de windows. Mais tout ce que je découvre depuis 1 semaine me ravi.
Je suis maintenant une élève très assidue.
Alors votre aide sera très importante.

Merci d'avance à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mon premier problème.
 
oups, je m'étais trompée de file, désolée,
Bonjour à tous, je suis une toute nouvelle sur MACgé et ça fait du bien de ne pas se sentir seule.
Réelle néophyte de MAC mais très impréssionnée par un pot qui adhère, alors j'ai fait un grand pas.
Je viens d'investir dans un macbook et un Imac, je ne comprends rien car trop imbibée de windows. Mais tout ce que je découvre depuis 1 semaine me ravi.
Je suis maintenant une élève très assidue.
Alors votre aide sera très importante.

Merci d'avance à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mon premier problème.


Salut cathiopee :)

J'espère que tu vas te plaire sur ta nouvelle machine. Et t'en fais pas, les mauvaises manies prises sur Windows passent vite. :D ;)

Bonne continuation.

:zen:
 
Hello :coucou:

Fichtre! Diantre!
voilà près d'un an (dans une semaine...) que je suis inscrit sur MacGé... Et c'est seulement aujourd'hui que je découvre la rubrique "Présentez-vous" :rose:
Et du coup, j'avais jamais eu l'occasion me présenter... :D

Réparons donc cet oubli illico!!!

Jeune et élégant bipède, à la trentaine bondissante (?), je suis l'heureux possesseur d'un iMac 24" depuis le 6 octobre 2007 (non, je ne me suis pas tatoué la date sur l'avant-bras!).
Ma présence sur les forums s'est singulièrement accélérée depuis 3 semaines, date à laquelle ma Freebox a daigné afficher l'heure.

Avant cela, eh bien. Rien. Nothing. Nichts. Nada. Que dalle.
Pas d'internet, pas d'ordi perso, pas de télé. Jamais.
La préhistoire, l'homme des cavernes, le fossile (d'où mon avatar... ;) Non, je compte pas le changer :p ).

Bon, c'est sûr, je n'ai pas grandi complètement à l'écart de la chose informatique (je me souviens des TO7, des MO5 du collège, des Goupil des années 80 et autres Amstrad), mes études m'ont même fait faire du Turbo-Pascal, du C... Enfin c'était il y a bien longtemps:siffle: Et pis, je passe mes journées devant un PC au boulot, comme beaucoup ... :rolleyes:
Mais bon, sans ordi à la maison, y a plein de trucs dont je ne soupçonnais même pas l'existence et je me sens Jeune Padawan de chez Jeune Padawan.
Bref, tout une éducation à (re)faire! :)
Heureusement y a Mac Gé pour m'éduquer un peu... :)
Et d'ailleurs Big up to MamaCass pour son Rhinos-Mac :up:

Et le choix de Mac?
Ben, au début, je cherchais plutôt un PC portable (I know, nobody's perfect), jusqu'au jour où un pote m'a dit "Toi, je te verrai bien avec un Mac. T'as exactement le profil". Ah bon?
Et le mal était fait.
Et pis j'ai sûrement été influencé par Le Père, qui a eu des Mac à son boulot dans les années 90 et a craqué pour un iMac G5 en 2005, et par Little Sister, eMac en 1999 puis MacBook en 2007.

Maintenant, vous savez tout. :p

voilu voilu...
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Bonjour, je m'appelle Piou et je possède un imac 24" depuis ... je crois que c'était janvier. En tout cas le jour ou je l'ai commandé , j'étais chez le notaire pour achetez le terrain de notre futur maison. Ce qui me permet de dire que l'achat du mac ne représenta que moins de 4% des achats de la journée. Heureusement que l'on ne dépense pas tout les jours autant!!!
Sinon que dire de plus sinon que je suis l'heureux possesseur d'un mac qui aura bientôt un maison neuve pour l'accueillir.
Je sais que j'aurais du poster depuis un certain temps sur ce fil, et je m'en excuse, Mais comme dit le proverbe ...
 
Chalut, je suis depuis samedi l'heureux possesseur d'un MacBook 13.3" black:cool: et résultat que du bonheur > XP rien à voir et très loin derriere:)
J'ai eu le gout de mac grace à l'iPhone et franchement j'en deviens accro pour le peu que j'ai vue. Donc voilà.

J'habite la Réunion, j'ai 25ans et je suis dessinateur projeteur en Bâtiment.

J'espére pouvoir apporter le peu de conaissance que j'ai sur ce forum.:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Ordha
Statut
Ce sujet est fermé.