Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, je m'appelle Piou et je possède un imac 24" depuis ... je crois que c'était janvier. En tout cas le jour ou je l'ai commandé , j'étais chez le notaire pour achetez le terrain de notre futur maison. Ce qui me permet de dire que l'achat du mac ne représenta que moins de 4% des achats de la journée. Heureusement que l'on ne dépense pas tout les jours autant!!!
Sinon que dire de plus sinon que je suis l'heureux possesseur d'un mac qui aura bientôt un maison neuve pour l'accueillir.
Je sais que j'aurais du poster depuis un certain temps sur ce fil, et je m'en excuse, Mais comme dit le proverbe ...

Hello Piou !
Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Bonne maison et à bientôt.
:D

Chalut, je suis depuis samedi l'heureux possesseur d'un MacBook 13.3" black:cool: et résultat que du bonheur > XP rien à voir et très loin derriere:)
J'ai eu le gout de mac grace à l'iPhone et franchement j'en deviens accro pour le peu que j'ai vue. Donc voilà.

J'habite la Réunion, j'ai 25ans et je suis dessinateur projeteur en Bâtiment.

J'espére pouvoir apporter le peu de conaissance que j'ai sur ce forum.:rateau:

Salut Giltex.
Comme tu le dis, XP n'a rien à voir:D :D ;)

Le MacBook est une très bonne machine. :up:

Bienvenue ici. :zen:

Et un petit :coucou: aussi pour DarkLord :D :D :p
 
Chalut, je suis depuis samedi l'heureux possesseur d'un MacBook 13.3" black:cool: et résultat que du bonheur > XP rien à voir et très loin derriere:)
J'ai eu le gout de mac grace à l'iPhone et franchement j'en deviens accro pour le peu que j'ai vue. Donc voilà.

J'habite la Réunion, j'ai 25ans et je suis dessinateur projeteur en Bâtiment.

J'espére pouvoir apporter le peu de conaissance que j'ai sur ce forum.:rateau:

Bienvenue giltex974 :coucou:

J'ai entendu dire que la Réunion est une île paradisiaque. C'est vrai ça ? ;)
 
Ca va ^^, ben en ce moment 27-30°C :o sortez les crémes solaires:D mais ca a aussi des mauvais coté: technologie en retard par rapport à la métropole, pas de 3G, les portables sortent en retard ainsi que tout ce qui dit technologie et les achats sur le net:eek: (exemple: un truc de 10euro ben tu paye 10euro de frais d'import)

Mais bon j'aime mon île:up: viendez en vacances
 
Bien le bonjour Piou et Giltex :up: vous avez fait le bon choixxxxxx !!
Vous verrez le forum est incontournable ;)
 
'tention les gars ici Benouche.

ALors 20 ans tout rond et (presque) toutes mes dents.

Sportif du dimanche depuis que j'aie dû délaisser la Descente à biclou par manque de moyens.
Revente du biclou et donc.... ...un switch dans deux semaines:siffle: yahaaaaaa!

Nimac 20 pouce 2.4 etc on verra dans la galerie bientôt.

Sinon joue souvent à des FPS ( d'où l'avatar. )

windowsien par obligation. Switcheur puisqu'ayant un certain goût pour la marginalité et totalement convaincu de l'ambiance de la communauté mac.

'fin bref voilà vivement les vacances et la fin des partiels pour aller chercher la bête.

allez tchaw.

Benouche
 
'tention les gars ici Benouche.

ALors 20 ans tout rond et (presque) toutes mes dents.

Sportif du dimanche depuis que j'aie dû délaisser la Descente à biclou par manque de moyens.
Revente du biclou et donc.... ...un switch dans deux semaines:siffle: yahaaaaaa!

Nimac 20 pouce 2.4 etc on verra dans la galerie bientôt.

Sinon joue souvent à des FPS ( d'où l'avatar. )

windowsien par obligation. Switcheur puisqu'ayant un certain goût pour la marginalité et totalement convaincu de l'ambiance de la communauté mac.

'fin bref voilà vivement les vacances et la fin des partiels pour aller chercher la bête.

allez tchaw.

Benouche
:love: :love: :love: ;) ;) ;) :) :) :) :D :D :D
:zen: :zen: on est pas une secte:zen: :zen:
:up: :up: Bienvenue Benouche et bravo pour ton switch:up: :up:
;) ;) a bientôt sur les fils:D :D :D

Ps: Gaffe! les pentes sont raides ici.;)
 
Bienvenue Cathiopee, Piou, Giltex et Benouche.
Faites long feu sur ce forum.
:)

Hem. Ce n'est pas très sympa, ça... :o

Pour info, "faire long feu" ça signifie justement ne pas durer longtemps... Il y a une grande flamme (un long feu) rapide et puis c'est tout. Donc, quand quelque chose n'a pas duré longtemps, on dit que ça a fait long feu et quand quelque chose a duré longtemps, on dit que ça N'a PAS fait long feu.

Donc ici, j'imagine que tu voulais leur souhaiter de NE PAS faire long feu sur ce forum? ;)
 
Hum hum...

dixit mon pote LE ROBERT:

FAIRE LONG FEU: se dit d'une cartouche dont l'amorce brûle trop lentement, de sorte que le coup manque son but
Fig. faire long feu: ne pas atteindre son but (cf échouer)
"Cette farce a fait long feu": elle ne produit plus son effet, elle ne prend plus
"Ne pas faire long feu": fig. ne pas durer longtemps
ex: leur association n'a pas fait long feu

:D

Donc effectivement, c'était pas très sympa de leur souhaiter de "faire long feu", mais c'est parce que c'était leur souhaiter de toujours tirer à côté: par ex. poser des questions sur Leopard dans le forum "Switch" ou hurler leur haine de Free ou Neuf dans le forum "Mac de Bureau"... ;) :D

voilu voilu...
 
Hem. Ce n'est pas très sympa, ça... :o

Pour info, "faire long feu" ça signifie justement ne pas durer longtemps... Il y a une grande flamme (un long feu) rapide et puis c'est tout. Donc, quand quelque chose n'a pas duré longtemps, on dit que ça a fait long feu et quand quelque chose a duré longtemps, on dit que ça N'a PAS fait long feu.

Donc ici, j'imagine que tu voulais leur souhaiter de NE PAS faire long feu sur ce forum? ;)

Je parlais au figuré : faire long feu = coup lent à partir (mauvais tassement de la poudre).
Et le dico (Larousse) dit : ne pas faire long feu = ne pas durer longtemps donc à contrario, faire long feu = durer longtemps;)

En tout cas, j'ai voulu être sympa comme d'hab, voilà:o
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Salut long-feu, viens-tu de Troyes ?

Ton talon d'Achille semble déjà être un petit problème de définition, en tous cas.

Bienvenue, cependant, et à tous les autres aussi.
 
:love: :love: :love: ;) ;) ;) :) :) :) :D :D :D
:zen: :zen: on est pas une secte:zen: :zen:
:up: :up: Bienvenue Benouche et bravo pour ton switch:up: :up:
;) ;) a bientôt sur les fils:D :D :D

Ps: Gaffe! les pentes sont raides ici.;)



Héhé bwarf une bonne dorsale un crash pad et pis zou.

Merci bien tout le monde pour l'acceuil c'est bien vrai qu'la "communauté d'la pomme" est fort sympa.

'pis chuis content j'viens juste de comprendre comment citer.
 
Bonjour a tout le monde

Bon et ben me voila dans le monde MAC.
J'ai un Imac alu 20/2,0/1GB sous leopard.
Je me suis inscrit sur ce forum pour m'informer,se que je fais depuis un petit moment.
Je dois bien avouer que c'est difficile pour moi qui sort de windows;
Je comprends pas tout, aussi je vous demanderai quelques conseils si apres avoir effectuer une recherche je ne trouve pas se que je veux.:up:
Donc a bientot
thierry
 
Bonjour a tout le monde

Bon et ben me voila dans le monde MAC.
J'ai un Imac alu 20/2,0/1GB sous leopard.
Je me suis inscrit sur ce forum pour m'informer,se que je fais depuis un petit moment.
Je dois bien avouer que c'est difficile pour moi qui sort de windows;
Je comprends pas tout, aussi je vous demanderai quelques conseils si apres avoir effectuer une recherche je ne trouve pas se que je veux.:up:
Donc a bientot
thierry
http://www.osxfacile.com/

http://www.rhinos-mac.fr/


Et la recherche sur macG.


Bienvenue. ;)
 
Bonjour à tous,

My name is Pywye, et j'utilise principalement mon mac pour la Musique assistée par ordinateur...

Du coup je macbidouille un peu pour garder les performances au maximum !
 
slt à tous, je suis nouveau sur le forum, j adore les mac et je vend 3 mackook pro en 15 pouces et 2 g5 avec ecran 23 pouces apple, tout ca neuf garantie applecare et facture avec tva recupérable, merci a tous et a bientot:)
 
je viens d'arriver, et j'ai du mal à me diriger, mais je tiens quand même à vous dire boujour, je viens d'équiper mon G5 de Léopard et cherche à y installer scribus, quelqu'un peut il m'indiquer quelle est la bonne porte
 
Alors tout d'abord bonjour a tous.
Quoi dire , tout nouveau dans l'univers du mac
Mon fils sera donc épargné par windobe et compagnie :p
Sinon fonctionnaire, encore un :D ils sont partout ces bêtes la.
A très bientôt dans la découvert de ce nouvel univers
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
Perso je milite pour que les smileys restent en " Copyleft ".
Quelqu'un me suit ? ;)

Sinon bienVENUe aux nouveaux VENUs. :coucou:

Toujours aucun bug sur le MBP... Pincez moi je rêve ! :sleep:
 
Statut
Ce sujet est fermé.