Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, ma présence pour vous dire que j'ai fait l'acquisition d'un mac book 2.16 depuis plus d' un mois et que j'ai le sentiment de m'être fait berner par la pub mac quant au produit dit intelligent. Pour ma part je considère le produit mac pas convivial du tout et certainement pas intelligent. Un long mois d'apprentissage avec parfois arrachage de cheveux pour en définitive n'aboutir à rien !
Vous l'aurez compris je suis décu de rencontrer un engin au language rébarbaratif et cher de surcroit . J'ai peine à croire qu'il est possible d'utiliser un mac comme j'utilisais pc !
J'ai dit et je vous remercie.

tu sais s'qu'on dit, hein.. Les ordis cest super con.. Mais ce qu'il est encore plus parfois, cest le tas avachi sur la chaise..



Tout s'apprend, le mac ne va pas penser a ta place.. ;)

Wink-wink
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
bonjour à tous, inscrit depuis 20 minutes sur mac generation et posseseur depuis 30 minutes d'un powermac g5 américain, j'ai une question super importante au niveau du voltage de la machine, le voltage américain est à 120 v est les deux voltages 100-120v/220-240v sont inscrit sur la bête; je pense qu'elle accèpte le 220 sans modife spécifique mais j'aimerais en être sûr avant de la brancher !!

merci pour vos réponses
 
salut et bienvenue sur MacGé :up: :coucou:

je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de souci (cf spécs du MacPro, qui mentionne une "large gamme de tensions d'entrée")

mais bon, on va pas se lancer dans une grande discussion technique , car ici c'est la rubrique "Présentez-vous". :D
Sinon, si tu veux lancer le débat et obtenir les réponses exhaustives des cadors du forum, poste ton sujet dans le forum "Mac de Bureau" par ex.

voilu voilu...
 
Bonjour à toutes et à tous , :)

Nouveau dans l'univers Mac , je viens me présenter :

Je suis préretraité et j'utilise énormément la microinformatique : administration personnelle, montage vidéo, photo, internet, etc ...

Plein le dos de Windows je suis donc passé à Mac : IMac pour moi et Macbook pour mon épouse ; un peu désorienté au début , je commence à m'y retrouver à présent .

J'ai déjà utilisé et réglé un certain ombre de questions grâce à ce forum et vous en remercie.
Efficacité et convivialité me semble en être les caractéristiques principales et je trouve cele super !:up:

A bienôt... car des questions , j'en ai et j'en aurai ...
 
Bienvenue Rocbamus :coucou: et bravo, un double switch, c'est courageux:D
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Apparemment mon message n'est pas passé !.. je recommence donc.

Bonjour à toutes et à tous , :)

Nouveau dans l'univers Mac , je viens me présenter :

Je suis préretraité (Valenciennes) et j'utilise énormément la microinformatique : administration personnelle, montage vidéo, photo, internet, etc ...

(Par ailleurs : moto , ski , golf, sports canins).

Plein le dos de Windows je suis donc passé à Mac : IMac pour moi et Macbook pour mon épouse ; un peu désorienté au début , je commence à m'y retrouver à présent .

J'ai déjà utilisé et réglé un certain ombre de questions grâce à ce forum et vous en remercie.
Efficacité et convivialité me semble en être les caractéristiques principales et je trouve cele super ! :up:

A bienôt... car des questions , j'en ai et j'en aurai ...
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
Bonjour à toutes et à tous , :)

Nouveau dans l'univers Mac , je viens me présenter :

Je suis préretraité et j'utilise énormément la microinformatique : administration personnelle, montage vidéo, photo, internet, etc ...

Plein le dos de Windows je suis donc passé à Mac : IMac pour moi et Macbook pour mon épouse ; un peu désorienté au début , je commence à m'y retrouver à présent .

J'ai déjà utilisé et réglé un certain ombre de questions grâce à ce forum et vous en remercie.
Efficacité et convivialité me semble en être les caractéristiques principales et je trouve cele super !:up:

A bienôt... car des questions , j'en ai et j'en aurai ...

Apparemment mon message n'est pas passé !.. je recommence donc.

Bonjour à toutes et à tous , :)

Nouveau dans l'univers Mac , je viens me présenter :

Je suis préretraité (Valenciennes) et j'utilise énormément la microinformatique : administration personnelle, montage vidéo, photo, internet, etc ...

(Par ailleurs : moto , ski , golf, sports canins).

Plein le dos de Windows je suis donc passé à Mac : IMac pour moi et Macbook pour mon épouse ; un peu désorienté au début , je commence à m'y retrouver à présent .

J'ai déjà utilisé et réglé un certain ombre de questions grâce à ce forum et vous en remercie.
Efficacité et convivialité me semble en être les caractéristiques principales et je trouve cele super ! :up:

A bienôt... car des questions , j'en ai et j'en aurai ...

Once again?

;) :D

Sinon: bienvenue, bien entendu. :zen:
 
Le post 6969 pour un déterrage du mois d'octobre !!! :D :D

:zen: :up: :D©



Commandement (L'édit) : Oui, je sais. Déterrage pour un enterrement. Mais j'y suis pour rien, moi. C'est pas moi qui ai tenté de ressusciter Crispeace…
 
Bonjour a tous,
je fais une petite présentation rapide! De mes haut de mes 14 ans je viens d'avoir un Mac OS X de 24 pouces depuis peu! (elle est pas belle la vie) ! ;)
Je suis surtout interressé par tout ce qui touche a l audiovisuel et a la musique !!!
Donc voila...@ bientot sur les forums! :)
 
Bonjour a tous,
je fais une petite présentation rapide! De mes haut de mes 14 ans je viens d'avoir un Mac OS X de 24 pouces depuis peu! (elle est pas belle la vie) ! ;)
Je suis surtout interressé par tout ce qui touche a l audiovisuel et a la musique !!!
Donc voila...@ bientot sur les forums! :)

bienvenue à toi :coucou:
un 24, ben mon cochon, papa et manman n'ont pas lésiné:D
si question, on est là :up:
 
Bonjour a tous,
je fais une petite présentation rapide! De mes haut de mes 14 ans je viens d'avoir un Mac OS X de 24 pouces depuis peu! (elle est pas belle la vie) ! ;)
Je suis surtout interressé par tout ce qui touche a l audiovisuel et a la musique !!!
Donc voila...@ bientot sur les forums! :)


pfiou, les temps changent, moi pour mes 14 ans j'ai eu:siffle: heeuuu ! je sais plus:D
mais j'ai fait 4° en finale des championnats de France d'aviron en minime (début d'une carrière un peu plus dorée:love:).

Bienvenue à toi en tout cas et profite en bonne santé de ta fabuleuse machine:up:

Bonsoir CouleurSud, soit la bienvenue;)
 
'rée, la typo de cette citation et de la réponse !
Maniaque ?! Qui ?
… ben mon cochon, papa et manman n'ont pas lésiné…
… il y a 14 ans !
Ce qui nous vaut l'honneur de te saluer aujourd'hui.
 
Statut
Ce sujet est fermé.