Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
salut les mous
 
j'ai 48 ans et peine encore à assimiler la logique Mac,
j'espère trouver sur ce site beaucoup de réponses.
A+


Glisse, Depose! Comme aux toilettes.. ;)
 
je viens de découvrir les points discos.... et surtout j'ai vu qu'on m'en avait donné :love: .... alors merci à CheepnisAroma , theo & ordha :up: .... je sais pas encore à quoi ça sert mais c'est une petite marque d'attention qui fait plaisir :D
 
Aïe, Aïe, Aïe... j'entends presque Patoch arriver avec une merveilleuse chanson..
 
Bonjour à tous,
Vitzek, habitant en Haute Savoie, Pc en attente d'un iMac 24 en commande (c'est long)
Je travaille dans la voile, partagé entre la mer et les lacs.
J'appréhende un peu de le passage de PC à Mac, j'espere me faire rapidement à cette nouvelle logique.
Mes besoins sont photo/video/web mais à un niveau amateur, ça devrait aller ..
Je sens que vais solliciter l'aide des membres de ce site .. :rolleyes:
Par avance merci
:zen:​
 
Bonjour à tous,

Vitzek, habitant en Haute Savoie, Pc en attente d'un iMac 24 en commande (c'est long)
Je travaille dans la voile, partagé entre la mer et les lacs.
J'appréhende un peu de le passage de PC à Mac, j'espere me faire rapidement à cette nouvelle logique.
Mes besoins sont photo/video/web mais à un niveau amateur, ça devrait aller ..
Je sens que vais solliciter l'aide des membres de ce site .. :rolleyes:
Par avance merci

:zen:​

Chaleureuse bienvenue, Vitzek. :coucou:

Aucune inquiétude à avoir, ce ne sont pas les âmes charitables qui manquent sur le forum... j'ai pu le vérifier par moi-même.

Entre les traits d'esprit brillants et les blagues vaseuses tu trouveras conseils appropriés, avertissements pertinents, et soluces miracles... ;)

@+ au fil des fils...
 
Bonjour
Excusez moi de ce retard quant à ma présentation. Photographe, auteur éditrice depuis plus de 20 ans, je suis venue à l'informatique afin de rester maitre de mon image de la prise vue à l'édition.. aujourd'ui j'aborde avec douceur et lenteur le monde del'édition sur DVD. j'en profite pour savoir sur quel forum dois-je poser une question relative à la modification des themes de IDVD
D'avance merci
Iris
 
Bonjour
Excusez moi de ce retard quant à ma présentation. Photographe, auteur éditrice depuis plus de 20 ans, je suis venue à l'informatique afin de rester maitre de mon image de la prise vue à l'édition.. aujourd'ui j'aborde avec douceur et lenteur le monde del'édition sur DVD. j'en profite pour savoir sur quel forum dois-je poser une question relative à la modification des themes de IDVD
D'avance merci
Iris


Bonjour et bienvenue sur MacG, Iris. :zen:
Ta question peut aussi bien concerner le forum Vidéo que le forum Applications, si jamais un modérateur estime que ton sujet n'est pas à sa place, il le déplacera dans le bon forum.
Je pense quand même que le forum vidéo est plus indiqué. ;)
 
bienvenue cpnhd !:)
 
Bonjour à tous,
Vitzek, habitant en Haute Savoie, Pc en attente d'un iMac 24 en commande (c'est long)
Je travaille dans la voile, partagé entre la mer et les lacs.
J'appréhende un peu de le passage de PC à Mac, j'espere me faire rapidement à cette nouvelle logique.
Mes besoins sont photo/video/web mais à un niveau amateur, ça devrait aller ..
Je sens que vais solliciter l'aide des membres de ce site .. :rolleyes:
Par avance merci
:zen:​

Salut à toi petit homme (j'espère que je me trompe pô !:love: ) Tu trouveras tout ce qu'il te faut comme explications pour tes besoins photo,vidéo et web dans les diverses rubriques du forum. Au fil du temps il te sera incontournable ! bon choix pour l'IMAC 24" !!:up:
Bienvenue sur MacGe et bonne découverte :zen: ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.