Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
et en plus il écrit en français parfait :up:
 
à présentation éclair, bannissement éclair !!
héhé !
L'oeil de cain, heu pardon d'alèm te regarde !! et salut à toi papillon 12453, 'pis à rob camus.

( ou comment flooder puis souhaiter la bienvenue pour que ça paraisse de l'acceuil gentil... )
 
et à réaction éclair d'hier, oubliage éclair de saluage de la bienvenue à Butterfly974 sur MacGé !!!:coucou:

Premier iMac 24 à 14 ans... Bravo :up:
Moi il m'a fallu arriver à 34 pour y avoir droit...
Mais bon, comme ça, à nous deux, on fait la moyenne et on retombe sur 24, l'âge idéal pour avoir un 24"?
14, 24, 34...
Eh oui, ma passion, c'est la numérologie de supermarché ;)

Bon OK, je sors.

voilu voilu...
 
hello tertous
j'me presente
moi c'est 2nee° (le ° c'est qu'il y en a deja un sans le ° ;) )
Je suis possesseur d’un emac depuis 2002 et je suis pas un pro de l’informatique
je rencontre quelque problème de vitesse d’exécution et j’espère trouver des solutions sur ce forum qui semble très riche
a+
 
Bonjour a vous macphiles!
Voila apres moult hésitations, ca y est je l ai fait... j' ai switché.
OH joie! il est beau mon macbook! et sous leo de base en plus....
mais car il y a un mais...je comprend pas tout.
Je sens que vais solliciter l'aide des gentil macusers de ce site.
Voila, merci déja pour votre aide.
 
ce forum qui semble très riche
a+

tu dis ça parce que certains ont leur premier MBPro ou iMac 24" à 14 ans??? ;)

Bienvenue à toi 2nee° :coucou:

et bienvenue à toi aussi shipotter :coucou:
(et passe le bonjour à ton frère Harry... :D Bon OK, je sors)
 
bonjour à tous,

Alors voila mon premier post sur ce forum.
Je me presente je suis étudiant en école d'ingénieur et je viens de switcher sur un MBP que j'ai reçu hier :)
Pour le moment je suis un peu galere car rien n'est vraiment à la meme place et ne fonctionne vraiment pareil que sur Mr Windows!Meme les touches du clavier sont pas au meme endroit...
Sinon au niveau de mes premieres remarques : c'est beau!!!ça va vite!!!!! Plutot content et il me tarde d'utiliser ce bel objet au quotidien!
Bon bien sur j'ai plein de question et de chose que je n'arrive pas a faire et donc je vais de ce pas poster dans les différentes rubriques.

@++

Pierre
 
Salut,
Je viens de rejoindre ce forum pour la première fois bien que je connaisse le site depuis bien longtemps, et je salue tous les utlisateurs. Je suis un fan du mythe Apple et de tout ce qui touche à la société cependant je n'ai pas un seul de leur produit :D
Bref bonne journée !
 
je suis étudiant en école d'ingénieur

Mon pov' j'ai connu ça aussi !!

Bravo aussi pour le MBP en plus de supporter la vie d'école d'inge. Tu vas pouvoir te la péter en amphi pendant les cours de JAVA.
 
hello tertous
j'me presente
moi c'est 2nee° (le ° c'est qu'il y en a deja un sans le ° ;) )
Je suis possesseur d’un emac depuis 2002 et je suis pas un pro de l’informatique
je rencontre quelque problème de vitesse d’exécution et j’espère trouver des solutions sur ce forum qui semble très riche
a+

je te dois pas un poème? ;)
c'est pourtant pas le festival de Venise:p
 
Salut,
Je viens de rejoindre ce forum pour la première fois bien que je connaisse le site depuis bien longtemps, et je salue tous les utlisateurs. Je suis un fan du mythe Apple et de tout ce qui touche à la société cependant je n'ai pas un seul de leur produit :D
Bref bonne journée !

Voyons voir combien de temps il va tenir c'ui-là avant de casser son petit cochon... :)

Sinon, welcome on board to... pfiou, la flemme de remonter tous les posts depuis ma dernière visite. :sleep:

Bienvenue aux nouveaux venus.
 
Bonjour a tous,
je fais une petite présentation rapide! De mes haut de mes 14 ans je viens d'avoir un Mac OS X de 24 pouces depuis peu! (elle est pas belle la vie) ! ;)
Je suis surtout interressé par tout ce qui touche a l audiovisuel et a la musique !!!
Donc voila...@ bientot sur les forums! :)
Bienvenue :coucou:

A 14 ans je n’avais pas encore vu d’ordinateur et les « jeux vidéo » c’était une partie de tennis sur la télé avec BIP BIP de bêtes curseurs. Le tout en noir et blanc, faut pas rêver quand même :siffle:
 
bonjour à tous et à toutes :)
j'ai découvert ce forum y a pas très longtemps, en errant sur le web, assez souvent mon chemin croisait celui-ci (quelque soit la carte) : il y avait toujours une petite lumière, ça sentait bon et on entendait même des rires par la fenêtre, enfin je crois.... ;) donc voilà je frappe à la porte

originaire du pays Wintrucmuche, je travaille dans la région Linuxienne depuis 2 ans, et grâce à mon amie graphiste, j'ai également découvert la tribu des Mac...(on y vient) d'abord sur son Powerbook alu et maintenant sur son G4 733 que j'essaie de retaper pour mieux l'entendre rugir. Et oui c'est un OS panther alors je soigne ces instincts de félin! [fin de la bonne blague]

bien-sûr je découvre encore pas à pas tous les secrets du Mac qui font de vos week-ends et de vos soirées des éternelles parties de plaisir, qui transforment vos succulents repas en assiettes froides avalées trop vite devant l'écran, votre tournevis dans la poche prêt à opérer la "bête" et votre bambin collé à votre jambe, le regard de votre ami(e) étant tout sauf approbateur (pourtant c'est son outil de travail arrrghhh)
bref l'informatique pour moi c'est sûr ça permet de rester enfant mais il faut quand même pas tout miser dessus sous peine d'être vite déçu...:rolleyes:

je suis impatient d'échanger avec vous et heureux de voir que de tels espaces d'entraide se maintiennent sur le net, [mode fayot] le bonjour à tous les modos !! chapeau !

bougez pas, j'arrive....

Jojo Biscoto
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Bonjour Jojo-biscoto...continue à écrire...ta présentation ressemble au début d'un roman...tu dois pondre la suite absolument....Bienvenue :coucou:

Je n'sais pas pourquoi mais il me fait penser à Doc
 
bonjour à tous,
je suis nouveau sur Mac et sur un forum,
j'ai 48 ans et peine encore à assimiler la logique Mac,
j'espère trouver sur ce site beaucoup de réponses.
A+
 
Statut
Ce sujet est fermé.