Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Voilà, à mon tour j'ai cédé aux sirènes de l'appel du mac et je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro samedi dernier. Complètement néophyte sur Mac j'aurais donc vivement besoin de vos precieux conseils dans l'utilisation de ce petit bijou.:siffle:

Très bon choix !!! ;) Welcome on board !!:zen:
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Bonjour,

Voilà, à mon tour j'ai cédé aux sirènes de l'appel du mac et je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro samedi dernier. Complètement néophyte sur Mac j'aurais donc vivement besoin de vos precieux conseils dans l'utilisation de ce petit bijou.:siffle:

Très bon choix !!! ;) Welcome on board !!:zen:

par contre les balises, c'est pas ça (;))

bienvenue à tous les nouveaux
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Tiens, aucun message ici? J'étais certaine du contraire :/

Bonjour à tous.
Je suis oZette, j'ai 20 ans et je vis au Québec.

J'ai commencé à adorer silencieusement Mac après un formatage obligé sous win qui me fit perdre 20 gig de musique.

Il y a trois ans, j'ai acheté un eMac tout blanc mais qui manquait fortement de mémoire et le dd était trop petit, je l'ai donc revendu. L'an passé je me suis acheté un Powerbook 15po d'occase. Il est certes, vieux mais je l'aime bien.
J'ai vite foutu le pc dans un coin. :D Malheureusement, le ventilo fait maintenant un bruit d'enfer (Pour dire comment, je l'entends lorsque je suis sous la douche O_O) et trois touches du clavier sont cassées.
Donc au lieu de réparer, j'ai décidé d'acheter un nouvel iMac 20po. Je l'attends pour la semaine prochaine. Il a déjà un nom le futur p'tit bout. Reste plus qu'à attendre.

Sinon, côté iPod... J'en ai 7 à mon actif. Donc 3 qui ont été donné en cadeaux. Quand on est fan... =)

Ce forum est immense. Très complet et m'a été très souvent pratique.

Bravo à tous ses membres.
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Bonjour à tous,

Je suis un futur Mac User qui a décidé de switcher après avoir vu une vidéo de Léopard.
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des informations sur le monde Mac.

Voilà, voilà.
 
Bonjour à tous,

Je suis un futur Mac User qui a décidé de switcher après avoir vu une vidéo de Léopard.
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des informations sur le monde Mac.

Voilà, voilà.

Bienvenue Decade :coucou:

Je ne savais pas du tout que Léopard faisait des vidéos :D
 
Philippe Léopard - il a fait des films, tu sais ?
Mais ça commence à dater un peu.
Il est mort.

Je ne sais pas s'il avait mac OS X - faut croire que oui.

Son frère, François, lui, j'aurais parié sur la 3.11

Non ?

Salut, les nouveaux.
 
[mode embarrassé] Euh... je me suis inscrit en mars 2005 et jamais présenté :rose: [/mode embarrassé]
Il n'est jamais trop tard pour bien faire dit-on :siffle:
Alors voilà, je m'appelle Jérôme, bientôt 42 ans. Premier ordinateur Apple en 1987, sous Système 6. Toute une époque <soupir>
Je vis à Paris et là en théorie je suis au boulot (patron si vous lisez ça, pas taper :D ... comment ? je vais à la comptabilité demander mon solde de tout compte ? bien bien :casse: )
Voilà voilà... oubli réparé.
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
Philippe Léopard - il a fait des films, tu sais ?
Mais ça commence à dater un peu.
Il est mort.

Je ne sais pas s'il avait mac OS X - faut croire que oui.

Son frère, François, lui, j'aurais parié sur la 3.11

Non ?

Salut, les nouveaux.

Oui, je me souviens de ces frères Léo.:)

Il y avait le bon et le méchant. Enfin, c'était assez relatif. Tout dépendait de quel point de vue on se plaçait

Sinon, salut CheepnisAroma :coucou:

(tu es plutôt bon ou méchant ? ;))
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
hep ! vous savez quoi ? j'ai joué dans un film avec Léotard :D
bon, oui, c'est vrai&#8230; j'étais figurant, 1 pris parmi 400 :D

mais, mais, j'y étais !





euh, sinon, c'est qui le nouveau ? plutôt brute ou truand ?
 
hep ! vous savez quoi ? j'ai joué dans un film avec Léotard :D
bon, oui, c'est vrai… j'étais figurant, 1 pris parmi 400 :D

mais, mais, j'y étais !





euh, sinon, c'est qui le nouveau ? plutôt brute ou truand ?

Certes, mais tout ça ne nous dit pas ce que sont devenus les 399 autres (figurants) :p




(bon, je sais, mon humour...;))
 
Salut :coucou:

Je voulai avant tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez déja apporté, et aussi m'excuser car j'utilise mac depuis bientôt 4ans et que je suis souvent venu sur se forum sans pensé a m'inscrire :rose:. Puis je me suis inscrite sans penser a me présenter :rose:.

Je sais que cela comence a faire beaucoup d'oubli...

Donc allons y, je m'appelle Juliette j'ai 18ans et je vis en région parisienne. J'utilise un Power Book G4 17pouces avec le quel je n'est d'ailleur jamais eu de gros souci mis a par la batterie que je vais devoir changer (ce sera mon prochaine investissement). J'ai aussi un iPod vidéo 80GO qui a été mon dernier investissement.

Voili voilou encore merci et bravo

Et un dernier truc désolé aux super pro de la langue française a qui mon orthographe fera surment faire des bonds bien qu'il soit le résultat d'efforts concidérables
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Bonjour et Bienvenue sur ce forum L.E.A:up: ( ton pseudo a un lien avec licence de langue?)
En ce qui concerne la langue française, elle est tellement peu évidente que les fautes sont humaines:D
Au moins tu dis que tu fait attention, et cela ne peut-être que louable;)
 
Euh non rien a voir en faite c'est les initiales de mon frère et de mes soeurs et comme je l'utilise depuis lontemps pour divers chose ce forum n'a pas échappé à la règle. :)
 
Bonjour, je m'appelle Ralouf, et je suis graphiste.
J'utilise Mac car dans mon métier c'est la tradition ; pourtant, ce n'est pas de gaité de cœur. Je suis venu sur votre forum pour savoir si quelques personnes sauraient répondre à mes questions - en espérant que vous suarez m'aider...:siffle:

Ralouf
 
Statut
Ce sujet est fermé.