Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
euh .... peut etre oui du coup ..... :mouais:

dyslexie quand tu nous tiens :sleep:
 
salut à tous, 1° ordi arrivé hier à la maison, donc besoin d'aide, alors me voilà parmis vous
j'ai opté pour mac, j'espère ne pas m' être trompé...à+;)
 
Salut à tous..
Étant déja inscrit ici sans m'en rappeller je reviens ici pour de vrai vu que dans trois jours je vais enfin pouvoir switcher pour un black macbook santa rosa.. et je npeux vrm plus attendre à ce jour sérieusement j'en ai fichtrement marre de windows.
En tout cas, je vous salut tous. a+
 
bonjour,

je me présente, je m'appelle jean-marie, j'ai 55 ans, et j'habite en Alsace depuis toujours, une de mes passions favorites parmi d'autres, mon petit ordi emac 700 mhz et 772 ram de mémoire acheté en mars 2003, j'ai depuis rajouté une imprimante multi-fonctions laser brother dcp 7010 ainsi qu'une carte son lexicon oméga un clavier midi maudio keystation 88 es et une paire de monitor maudio studiophile bx8, j'en suis très contant sauf en mao ou le ptit 700 rame comme un malade, faux du mause pour jouer sur un clavier midi, mais, j'envisage d'en acheter un plus puissant pour début d'année prochaine....:D

Voila pour la présentation, pour le reste, dans d'autres postes.....:siffle:
 
bonjour,

je me présente, je m'appelle jean-marie, j'ai 55 ans, et j'habite en Alsace depuis toujours, une de mes passions favorites parmi d'autres, mon petit ordi emac 700 mhz et 772 ram de mémoire acheté en mars 2003, j'ai depuis rajouté une imprimante multi-fonctions laser brother dcp 7010 ainsi qu'une carte son lexicon oméga un clavier midi maudio keystation 88 es et une paire de monitor maudio studiophile bx8, j'en suis très contant sauf en mao ou le ptit 700 rame comme un malade, faux du mause pour jouer sur un clavier midi, mais, j'envisage d'en acheter un plus puissant pour début d'année prochaine....:D

Voila pour la présentation, pour le reste, dans d'autres postes.....:siffle:

A bientôt dans les sujets de musique :up:

Bienvenue quand même :D
 
Bonjour et bienvenue à tous, un bon noël et de joyeuses fêtes à certains et surtout à Tibo. Le reste peux crever. :siffle: une mention spéciale de bonnes fêtes pour WebO qui ne semble pas s'être remis de sa dernière cuite à son boulot :D
 
Bonsoir à tous,

J'ai quitté l'autre monde il y a quatre ans. Je connaissais bien le fonctionnement du système, tant j'avais passé d'heures à installer, réinstaller, aller sur la page "support" de toutes les marques dont j'avais acheté un produit pour trouver le bon "driver", ..... bref vous voyez de quoi je parle.

Et depuis quatre ans que j'ai mon PowerBook G4 (1,33 GHz, 768 Mo), je n'ai pas vraiment eu de raison de me renseigner sur le fonctionnement de mon ordinateur; bah non il fonctionnne très bien sans que je n'ai rien à faire !!!

Mais aujourd'hui, j'ai quand même une question "réseau", et je vais aller dans la section appropriée pour la poser.

Bonsoir
 
Bonsoir à tous,

J'ai quitté l'autre monde il y a quatre ans.
Génial ce site, après le vagues de nioubes on vas avoir les morts :D et chez eux il ya du potentiel :D

Outils de modération>bannir un utilisateur>... :D
j'ai pas dis que tu fesais partis des autres :p à moins que tu sois jaloux que je l'ai souhaité à Webo et pas à toi le Noyel Joyeux ?
 
hello
je m'appelle seb je suis de bordeaux j'ai une mac mini 2gh
je fais de la musique essentiellement de l'enregistrement et midi
je tourne sous cubase se 3
 
Bonjour je suis Benjamin et heureux détenteur d'un Imac et d'un Power Book. J'ai 22 ans et fais du montage video. Volià pour les infos.
 
Statut
Ce sujet est fermé.